Et le forum libre alors?

Démarré par RickFloyd, 04 Août 2007 à 15:20

RickFloyd

L'idée de remettre en place un forum libre, qui pourrait accueillir des topics tels que le jeu des images, les contrepétries, les sections citations, humour, origine des pseudos etc... a-t-elle été écartée du projet? Ca me manque... A moins que toutes ces activités aient déjà leur place quelque part, auquel cas je n'ai pas encore découvert où exactement.
Dans l'attente d'une réponse d'un webmaster, merci :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Atom Heart

D'accord avec toi 1961... Un forum libre, c'est aussi l'occasion d'échanger sur des sujet intéressants et de se divertir. Ce serait bien si une telle section pouvait exister. :)
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

Blue-Berry

Vous en pensez quoi, Manu, Barbie, Walm et les autres ? Moi j'ai rien contre.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

On avait supprimé ce forum, pour concentrer les discussions sur des choses dites "culturelles", mais moi j'y suis favorable aussi si ça permet de mieux nous connaitre (il faut pas que ça devienne un gros foutoir où l'on peut se défouler !).

Gotta Be Crazy

je suis pour un forum libre aussi, après tout comme l'a dit avant moi Walmour (toujours en avance lol) ca permetterait de nous connaître, et puis d'avoir un endroit ou mettre des topics un peu décalé de PF ou de la musique :)
Tapette !

manu

Hum je crois bien que l'idée (foireuse) de ne pas remettre de "forum libre" était de moi :sueur:
Il me semble que je m'étais fait un peu incendier par Céline (Barbarella) et Walm' d'ailleurs^^ J'suis sûr que les autres modos seront d'accord pour la remettre aussi :)

Je vais donc verser un peu d'eau sur l'architecture du forum pour voir si un petit forum libre repousse malgré cette chaleur !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Atom Heart

Manu, tu dois avoir la main verte parce qu'il y a une pousse de forum libre qui vient d'apparaître! XD
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes" www.bernardwerber.com

Blue-Berry

Sacré jardinier, le Manu ! :-)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

barbarella

Manuuu :coeur: :coeur: :coeur:
         Le petit jardinier aux graines magiques.    :)              Des bisouuus ! Merci pour la Liberté.
We are One :coeur:

RickFloyd

Fallait pas vous y sentir obligé, non plus :D
Merci ! ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen