Nouvelle arrivée

Démarré par LorgiFoux, 20 Juin 2008 à 19:32

|

LorgiFoux

Hey SAlut neph c'est Lorgi!! La foule est déchaînée tout le monde se tape... POURquOI au non pas la prof de maths !  NON la prof d'histoir Mais quesqu'il foutent là !! aaaaaaa ! Et y a ta reum ? la je seche ...


                       Bref salut a tous!! Je suis une amie de Nephtys, et j'ai eu la chance d'avoir au teléphone une des personnes du forum ... peut être se reconnaîtra-t-il, mais moi j'ai oublié son nom Hiihiiiiiii...

Walmour


Nephtys

OH














MY
















GOD.











( je me sens obligée de quitter seedfloyd, de honte. )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

Citation de: Nephtys( je me sens obligée de quitter seedfloyd, de honte. )
Je soutiens la proposition.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

Menel, c'est toi que Lorgi a eu au téléphone ?

Au fait, salut Lorgi !
Et bienvenue.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

non elle a eu Shakey.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey


Gotta Be Crazy

salut LorgiFoux, tu vas te plaire ici, et tu vas aussi pouvoir nous dire tout ce que Neph fait en douce sans le dire sur le forum XD kniarf kniarf :P
Tapette !

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

J'ai raisons ou pas ?

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Elle est mignonne ?

Shakey

En tout cas j'aime bien sa voix :)

Mnzaou

Citation de: Nephtysje me sens obligée de quitter seedfloyd, de honte.
Allez Neph, on assume ses amies ...
XD
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

Citation de: WalmourElle est mignonne ?
Nan c'est un thon...

je deconne Foux.
Mais en fait j'vais me venger. J'ai des tonnes de photos de toi de 2006 sur cet ordi genre...
dans le genre de celle ci...

celle ci :D

Oh haha j'ai retrouvé ça...:

mais aussi celle ci...!


Et heuh j'vais faire pression... au moindre petit écart de règlement j'héberge sur seedfloyd toutes les photos de toi en Bikini en mode vacances à Cavalaire 2006...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Elle va sur ses 12 ans ?

Wulfnoth

T'avais besoin des photos pour déterminer ça, Walm ? Son message m'a suffi.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

Citation de: MeneldurSon message m'a suffi.
Moi pareil :p

Bienvenue sinon :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

back to the same old plaaaaace

sweeet hoooome

chicago
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

1 message est la voila parti, trop fort :super:

|