Concert de Pink Floyd à l'Olympia le 5 juillet 2008

Démarré par DJ Eric, 25 Juin 2008 à 16:34

|

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

lunatic91

Impossible d'ouvrir le lien("forbidden" par l'ordi du taf).Il s'agit de quoi?Rien trouvé par rapport à un concert le 5 juillet à l'olympia...
There's someone in my head,but it's not me.

ZeZapatiste

C'est l'annonce exclusive d'un concert de la reformation du Floyd !
Tu devrais te dépêcher de trouver le moyen d'ouvrir le lien ! :D
Let the sun shine in

DJ Eric

t'as essayé le site de l'Olympia ? ils en parlent aussi (mais c'est noyé au milieu du reste)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre

lunatic91

J'ai essayé tous les sites de concert,et évidemment celui de l'olympia en premier,impossible de trouver trace de ce fameux concert!
Je vais essayer de squatter chez un copine pour ouvrir ce fameux lien(c'est bien en 2008?)
A part des places pour "the wall" à lyon,rien trouvé...

Walmour

Alalalalala vite, y'aura plus de place. Tu vas louper le concert des Floyds ! :(

lunatic91

Mon avis c que c'est une grosse connerie...

Walmour

DJ Eric

Citation de: lunatic91Mon avis c que c'est une grosse connerie...
mon avis c'est que tu ne sais pas lire

(quand je dis que c'est sur le site de l'Olympia, c'est que j'ai vérifié avant, quand même)

enfin c'est pas grâve, je suis pas prof, donc c'est pas mon problème

bonne journée à toi

Walmour

Tin mais Floyd à l'Olympia quoi, tu peux pas louper ça Lunatic. :pleure:

lunatic91

Passé du temps sur le site de l'olympia(à moins qu'il n'y ait un autre olympia qu'à paris),et le 5 juillet 2008,est programmé un concert des blues brothers...
Je suis peut-être un peu débile...

roger keith

J'ai réussi à acceder à ce qu'il y a sur le lien à peine après que ce topic ai été créer et c'est bien des Blues Brothers qu'il était question (j'ai bien ratisser la page pourtant). Il est juste écrit qu'un Floyd quelque chose (je me souviens plus du nom) jouerait dans ou avec les Blues Brothers. Donc grosse connerie.

DJ Eric

Bon, je rappelle le titre du topic :

Concert de Floyd à l'Olympia le 5 juillet 2008

je sais de quoi je parle, j'ai vu l'affiche dans le métro

l'affiche la voila (site de l'Olympia)

et pour ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous (mais je m'en fou, je suis pas ophtalmo), j'ai rajouté du jaune

on regrette tous que ce ne soit pas Floyd Council, il aurait bien aimé venir, mais il peut pas, il est mort (en 1976)

j'espère que comme ça c'est clair pour tout le monde

Walmour