Un retour pour Pink floyd ?

Démarré par rickdabe, 26 Juin 2008 à 10:21

|

rickdabe

Ce topic n'est plus d'actualité et a un gout désuet! Malheureusement c'est fini et pour toujours!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

IntheWall

Le floyd ne peut plus être le même sans Richard. C'est même plus la peine d'y penser.

Eugène Dataxe

Tout à fait d'accord,plus de Rick,plus de Floyd.Cqfd.

ECLIPSE

La seule combinaison possible, c'est que Roger, David et Nick repartent en tournée avec Jon Carin aux claviers.Ce dernier a joué avec les floyds depuis 1987 et Roger en solo.Il est en quelque sorte le 6ème membre du groupe, après Dick PARRY.
En voulant chercher son nom, j'ai parcouru un bouquin vendu lors du concert de Chantilly en 1994.Oh émotion....il sent encore le neuf et j'ai retrouvé le ticket de concert en parfait état:Samedi 30 JUILLET 1994/21H30.Ouverture des portes 17H00.220 francs. :pleure:
Don't worry, it's only a lifetime....

Blue-Berry

Nan. Pas de Floyd sans Rick.
Donc pas de Floyd pour moi. Jamais plus.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Captain MDS

Du moment que Gilmour continue a jouer et à tourner, du moment qu'il a des musiciens talentueux avec lui, je suis aux anges.
Mais pas de Floyd sans Rick, ça c'est clair, sauf pour un éventuel concert Tribute qui n'arrivera certainement pas (trop tard maintenant).

Keep Talking

Citation de: ECLIPSE le 17 Mars 2009 à 21:17
La seule combinaison possible, c'est que Roger, David et Nick repartent en tournée avec Jon Carin aux claviers.Ce dernier a joué avec les floyds depuis 1987 et Roger en solo.Il est en quelque sorte le 6ème membre du groupe, après Dick PARRY.

C'est ce qu'il y aurait de plus approximatif, mais la magie ne passerait plus.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Nephtys

bah nan, mais on cherche pas à rétablir une quelconque magie , juste montrer que ça tourne la page sur de longues querelles pour un vieil ami qui manque.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Arrêtons la masturbation intellectuelle, Pink Floyd c'est fini.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

young lust

De toute façon ils vont s'engueler au bout de 30 min et arrêter le concert ...

Nephtys

pas forcement un concert, mais j'sais pas, un petit speech, un DVD hommage a Rick Wright avec des vidéos inédites, un mix de lives en concerts entrecoupés d'interwiews comme dans Pompeii avec séance nostalgie des trois gus qui racontent anecdotes , etc.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

franckPF

J'aimerais bcp un truc spécial pour les 30ans de "The Wall".
genre un SACD, le dvd du live, un hachoir pour y mettre des gosses pour en faire de la viande haché,
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

Tommy The cat

XD Pink Floyd est mort le lundi 14 septembre 2008
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

On the turning away

Tommmy, je crois que le smiley qui arbore un sourire aussi grand n'était pas vraiment de rigueur pour une déclaration, avec laquelle je suis d'accord à 100%, certes, mais qui est bien trop grave pour qu'on ose en sourire.
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Strangers

Boaf, qui saît, peut-être que là-haut sa joie est 300 fois plus élevée que notre tristesse !

Keep Talking

Strangers a raison, il faut se réjouir de cette idée, ça indique que le deuil est passé et que pour nous la vie continue.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Nephtys

Tommy à raison. C'était il y a 7 mois.... Il faut dédramatiser.  C'est sur que ça fait chier, mais bon. C'est comme ça.
Au fait c'était le 15.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

Extrait d'une interview de David Gilmour parue en début d'année :

Q : Et un album de Pink Floyd ?
R : Je comprends ce que peut représenter tout ce business Pink Floyd pour les gens. Mais cela ne me concerne plus. J'y ai vécu certains des meilleurs moments de ma vie et nous avons créé des musiques merveilleuses, mais vouloir refaire ça serait une imposture. A mon âge, je suis devenu complètement égoïste et j'ai uniquement envie de me faire plaisir. Je ne supporterais pas une nouvelle tournée Pink Floyd.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Tommy The cat

Citation de: On the turning away le 26 Avril 2009 à 19:57
Tommmy, je crois que le smiley qui arbore un sourire aussi grand n'était pas vraiment de rigueur pour une déclaration, avec laquelle je suis d'accord à 100%, certes, mais qui est bien trop grave pour qu'on ose en sourire.

Le  smiley c'était pour la blague de franckPf, après quoi je suis redevenu sérieux
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

|