C'est quoi le rock ?

Démarré par Neorossi, 27 Juin 2008 à 16:48

Neorossi



Le rock, c'est t'arrives, t'as une guitare, et tu sais pas si elle va marcher, c'est ça le rock!
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Wow, c'est qui ce bouffon ? Manoeuvre qui s'est rasé le crane ?

Oulah.

"Eddy Mitchel c'est une tapette, faudra lui dire."

AH AH AH le gars. :lol:

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

moi aussi je connaissais, euh, ça ne remontait pas au temps de Thinkfloyd?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

non, elle était tournée sur le chat y'a un ptit moment un soir de déballage de vidéos.
J'la connaissait d'avant par ma mother
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Danmoon

Moi aussi je connaissais.
LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

RickFloyd

Quant à moi...




Ben je connaissais aussi. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

OK tout le monde connais.

bref.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Cet acteur en a fait bien d'autres :


http://www.eddy-lequartier.com/

"Un mec de Lyon, hein, il va pas sortir avec une nana de Villeurbanne, hein, faut pas mélanger les gens, sinon ça donne du rap!"
"C'est pas une salope? Ben moi je vais te dire, hein, les kilomètres de bite qu'elle s'est pris dans le cul, j'aimerais pas les faire à pied, tu vois!" :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen