Inhabituels produits de vente...

Démarré par Narrow Way, 28 Juillet 2008 à 00:11

Narrow Way

Counting out Time.
Echoes in Boston Garden.
The Ultimate Breakfast...



3 boots que j'ai vu en vente dans une boutique du Pas de la Case (Andorre)...

...à 23€90 le boot... :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Ca peut être pas mal comme affaire. Si t'en cherche, vas chez les petits disquaire, il y a d'agréable suprises pour pas grand chose.
Je t'en ai déjà trouver un:
Counting Out Time

Walmour

Y'a AUCUN intêret à acheter un bootleg.

Nephtys

Oui et non.

oui car le bootleg est illegal, donc illegal a la vente, et disponible en telechargements gratuits. Surtout qu'a la vente, c'est les revendeurs de la came qui prennent la marge, et non les producteurs.
Je suis moyennement pour le téléchargement gratuit des officiels ( il m'arrive de le faire, argument économique ) en revanche pour le boot, je trouve ça normal de le rendre gratuit...

et je dis aussi non car la revente de boots permet notamment
- pour les personnes ayant les moyens de se les payer sans limites et
- pour les personnes sans accès a des plateformes de telechargement ou d'échanges
d'obtenir de bons bootlegs sur support CD.

Après, chacun fait comme il veut.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Citation de: Nephtyspour les personnes ayant les moyens de se les payer sans limites
Faut pas abuser, personellement le plus chèr que je me sois payer valait 30 ou 35 € mais c'est vrai que certains doivent valoir beaucoups. Aussi, je préfère le support matériel au virtuel.

Citation de: Nephtyspour les personnes sans accès a des plateformes de telechargement ou d'échanges
d'obtenir de bons bootlegs sur support CD
C'est comme ça que j'ai commencer, sans savoir que s'en était.