Vidéos concerts Animals/In The Flesh et The Wall

Démarré par Julien Gilmour, 03 Août 2008 à 20:55

Julien Gilmour

Salut tout le monde,

Voilà, y a 2-3 jours, j'ai choper la vidéo du 1980-08-09 à Londres, à Earl's Court. Mais je voulais savoir si il existait d'autre vidéo filmé pro-shot durant la tournée The Wall, et la tournée Animals/In The Flesh.

Merci beaucoup les gars :)

AnimalsFan

Mais bien sur bonhomme !  Montréal « in the flesh » le 6 juillet 1977 en broadcast du pro-shot du vrai, en cinémascope même, avec David Lynch et son équipe derrière 12 caméras multi-angles. Mémorable !
Hélas... Rien en pro pour 1973, 74, 75 et 77, hormis du 8mm bien pourris. C'est à s'arracher les cheveux. J'en pleurerais presque d'une telle lacune de leurs parts.  :pleure:


De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

roger keith

Citation de: AnimalsFanMontréal « in the flesh » le 6 juillet 1977 en broadcast du pro-shot du vrai, en cinémascope même, avec David Lynch et son équipe derrière 12 caméras multi-angles. Mémorable !
J'en ai jamais entendu parler de ce voios. Tu sais où on pourrait le trouver?

Seed's Lodger

Citation de: roger keithJ'en ai jamais entendu parler de ce voios. Tu sais où on pourrait le trouver?
C'était pas de l'ironie des fois ?
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

ZeZapatiste

Non, je crois pas, ça semble si crédible !
Let the sun shine in

roger keith

Citation de: ZeZapatisteNon, je crois pas, ça semble si crédible !
C'est pour ça que je veux savoir si on peut le trouver. Si il existe nul part, c'est qu'il n'existe pas. Sauf si ça fait comme AHM au festival de Bath le 27 juin 1970, avec le film de Polanski dont on ne sais pas ce qu'il est advenu ou les vidéos de concert de The Wall qui ne sont jamais sorties. Mais ça m'étonnerai beaucoups.

Walmour

Toutes les videos de ces deux tournées sont de très mauvaise qualité. Pas la peine de se prendre la tête pour ça.

AnimalsFan

Citation de: Seed's LodgerC'était pas de l'ironie des fois ?
BINGO ! :super:
De l'humaine condition on ne guérit pas. Nietzsche

roger keith

Julien Gilmour, je t'ai trouver les vidéos que tu cherches (peut-être). C'est pas top mais c'est déjà ça. Le pseudo et le mot de passe obligatoire pour pouvoir télécharger sont pinkfloyd.ws et free.