Anniversaire Nephtys.

Démarré par Walmour, 05 Août 2008 à 00:18

|

Walmour

Bon anniversaire ptite fleur aux jolis yeux.

Nephtys

je fane de jours en jours.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey


Narrow Way

Bon anniversaire à toi Nephtys, :applaudit: :biere:

Ah bon? tu estimes faner avec ton jeune âge???? Mais tu as toute ta vie devant toi :) Il faut en profiter!!!



Allez passe une très bonne journée :reconforte: :reconforte:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Keith Peppers

Joyeux Aniv' l'Amie _
Plein d'Amour et de Paix pour toi ;D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

manu

Bonne anniv' Neph :) Un p'tit cadeau pour toi :



:fier:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

merci à tous !!!
Hihi Manu il est beau ton cadeau un gros dada !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Joyeux Anniversaire, Neph !
Mon cadeau à moi :
Let the sun shine in

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Mon cadeau à moi :)

http://www.deezer.com/track/38049

(il y en a une deuxième (la suite) mais la bienséance m'interdit ici de la diffuser :sifflote: car tu sais ô combien je te respecte )
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Un an plus près de la mort, comme dirait RW... ^^
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Rickfloyd, avec une telle logique j'ai 9 tours d'avance sur Neph pour ce qui est du compte à rebours avant le Père Lachaise... J'aime bien :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Je sais que c'est pas logique... Mais Waters a ses limites... ^^  Alors que Chuch Norris lui, non.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Oh les mecs, au lieu de jouer aux bourrins, prenez exemple un peu sur ma sensibilité poétique. ^^

Narrow Way

Walmour, la petite fleur aux jolis yeux tient à te faire entendre que si on approche sa flamme un peu trop près de son bouton de rose, elle fane, c'est pour cela qu'il ne faut pas la cueillir... ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Mais peut être que Walmour sait de quoi la ptite fleur a envie. Et peut être que toi tu ne sais pas.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|