Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Gotta Be Crazy

ben sinon vous pouvez être "employé polyvalent de restauration rapide", en gros être un jeunz' chez Autogrill en contrat saisonnier :)
pfiou les journées de 8 heures en salle à débarraser les plateaux pis aller en plonge pour tout laver... café à volonté :D
Tapette !

strum

c'est bon, tu m'as eu, je me plaindrai plus de mes sacs de ciment... au moins je suis dehors, au frais...

avant, j'ai fais faucheur dans une culture d'abricots, ca consiste à faucher dans une culture d'abricots (ca pousse dans des talus, ces machins-là ...) ben vous allez pas me croire, mais c'était vachement mieux que manoeuvre!

mais franchement, autogrill, tu t'es donné de la peine ;)

t'es bien payé, au moins :pleure: ?
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Neorossi

Et moi je reprends début septembre (mais quand je sais pas) XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Tiens au fait Neo, tu es où du côté de Meaux ? Je connais un peu le coin...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tsointsoin

J'avoue, j'ai quand même un job pas trop merdique, et y a de jolie fille a regarder :D

Bonne chance pour la rentrée en Septembre ! Ca me manque le lycée ! De bels années a glander à mort....

RickFloyd

Blue Berry, y'a-t-il jamais un coin que tu ne connaisses pas? :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

Ecoute, j'y peux rien : j'ai habité et travaillé en Seine-et-Marne ! Dans le sud : Fontainebleau. Mais j'ai trainé aussi au nord. À Meaux et autour, y'a un réseau de voies navigables des plus intéressants (7 canaux et rivières !) ! Alors forcément...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tsointsoin

J'ai connu une fille de Meaux....

Gotta Be Crazy

Citation de: strummais franchement, autogrill, tu t'es donné de la peine ;)

t'es bien payé, au moins :pleure: ?
bof j'ai des relations donc ca a un peu aidé XD
je ne te dirait pas mon salaire, mais il est en dessous du smic et me permettra de m'acheter une voiture d'occaz' avec un ampli plus gros c'est déjà bien je trouve :D
Tapette !

Narrow Way

OK Blue Berry, je fais mon Mea Culpa au sujet des 4L; mais ça restera pour moi une voiture que je déprécierai au profit de voitures aux bouilles plus craquantes comme la Deudeuch'ou la Mini ou encore la Cox.

Citation de: Blue-BerryTiens au fait Neo, tu es où du côté de Meaux ? Je connais un peu le coin...
Té! A ce propos j'y ai habité à côté de Meaux, mais j'étais un marmot de 3-4 ans alors question souvenirs...
J'ai un frangin qui y est né, et un autre à Lagny.
J'habitais très exactement à Précy sur Marne, le village d'Yves Duteil et de feue Barbara, et j'allais à la maternelle de Fresnes à côté.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Tiens au fait, je reviens sur un sujet automobile, avez-vous remarqué sur les calandres des Citroën Xsara (les restylées) il manque souvent le chevron supérieur du logo... Un défaut esthétique d'une extrême gravité XD qui pourrait entrainer le rappel de centaines de milliers d'exemplaires, lol.

Sinon j'ai vu une Citroën C4 immatriculée 607 BMW 31 (3 voitures en 1!!)

Sinon ne cherchez pas il n'existe absolument pas de véhicule immatriculé ... AZF 31.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Désolé de tout le retard, j'avais pas vu qu'il y avait des nouveaux messages ! Donc j'habite à 15-20km au nord de Meaux, à St-Pathus, près de Dammartin-en-Goële et juste à côté de St-Soupplets si ça vous dit quelque chose !
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Gotta Be Crazy

:applaudit: :super: :cool: :sifflote:
voilà c'était juste pour mettre ces smileys que je n'avais jamais encore mis XD
bon y en a d'autres mais bon, j'ai la flemme de les mettre!

yeah, ce soir soirée bavaroise à Narbonne!!! choucroute et bières à volonté!!! :biere: bon pas trop, demain je suis de service :(
Tapette !

Tsointsoin

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ils m'ont enfin remis le net au travail !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin j'vais pouvoir glander maintenant !

Blue-Berry

OK Neo, je vois le coin, même si je suis rarement passé au nord de Meaux. Dammartin, je me revois y passant en 75-76 avec ma 4l bleue de l'époque... Je me rappelle une église avec un tympan assez monstrueux... et un virage en S...
Donc je suppose que tu connais la Ferté-Milon ?
Pourquoi cette question ?
Oh comme ça, pour rien... :sifflote:
C'est juste une histoire de photo cochonne...

Narrow, je mets la 4L dans la même case que la deuche, la Morris, la cox ou la Fiat 850 : des engins increvables avec lesquels on peut faire plein de conneries !...
Et j'en ai faites !

Barbara, j'ai un ami de la région (Guignes) qui l'a très très bien connue dans les années 1950, avant qu'elle soit célèbre, à l'époque où elle s'appelait Monique Cerf; Cet ami a lui-même vécu à Meaux, juste au-dessus du canal Cornillon. ca a dû le traumatiser : il fait la même chose que moi (sauf qu'il a commencé 30 ans avant moi !) : l'étude des voies navigables.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Je crois que l'orthographe exacte de son patronyme est Serf.
Mais je peux me tromper :p faudra verifier :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Ah ben tiens! L'autre jour je pensais...
Et après j'ai fait autre chose.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Non, Narrow, je crois que tu as raison. J'avais moi-même un doute. C'est "Serf".
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tsointsoin

Aujourd'hui, cela aurait put être comme la chanson de Noir déir : "Là bas" : je n'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler !

Sinon en rentrant du boulot, je me suis fait une petite folie : j'ai acheté à la fnac 4 badges Pink Floyd ! Je sais c'est nul, mais j'avais envie de me démarquer ! Et puis ça me fait vachement plaisir de mettre ça sur ma besace ^^

Sinon, en rentrant sur le chemin de ma maison, je croise une fashion girl avec son boy ! qui me crie dessus :"Hé t'es moche !" Bon je fais pas gaffe car j'écoute mon MP3 ! Mais je dois dire que malgrès tout mon ego en à pris un coup ! Bon je suis déjà sorti avec de somptueuses créatures qui me glissaient doucement à l'oreille des "Je t'aime" ! Donc normalement je devrais en rire, n'empêche que ça fait pas plaisir ! J'aurais voulu lui rétorquer un truc, mais bon : le boy de 2 mètre de haut sur 2m... Elle a pourrie ma fin de journée !

Bon malgrès tout, Emule à finit par télécharger un Live des Dandy Warhols (groupe que je vous recommande !!) ! Donc je passe mes nerfs en écoutant un de groupes favori en Live !

Et au contraire, je penses que je devrais la remercier ! Je joue dans un groupe de Hard rock, mais à côté je joue dans un fabuleux groupe de pop-expérimental. Imaginez juste une guitare et une guitare avec archet ! De belles chansons, et le mieux c'est que chaque répet est une jam session d'impro avec tout ceux qui ont envie de nous rejoindre le temps d'un ou de deux morceau ! Chacun y joue l'instrument qu'il souhaite ! Cela fait de superbe choses croyez moi ! Toute nos chanson composées avec mon collègue se voit transposées ! Actuellement je suis en pleine phase d'écriture. Des choses très intime ! J'ai eu de la chance (enfin, si l'on veut), Au collège, j'étais petit et gros ! Les filles et les garçons se moquaient de moi (Ensuite au Lycée, je suis devenu grand, maigre et les filles me courait après. Et j'ai compris une chose importante dans la vie : Ce que tu es, les gens s'en foutent, c'est ce que tu parais qui est important hélas). Enfin bref, cette période sert de bases à mes textes, et ce que la fille m'a dit m'a remis dans le bain de cette époque ! Et j'ai réussi à accoucher de trois beaux squelettes de chansons !

Voilà, c'était ma journée ! Je vous raconte un peu ma vie ! Mais bon ^^

|