Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Thelonius

(Ton groupe me rappelle un peu le mien, sans archet.)
Si ton avatar est fidèle, le gars dans la rue n'avait pas tort :fier:
Joke, joke.
Minute Tsointsoin du jour :

Aujourd'hui je prépare mes affaires car je pars demain sur Paris ! Et je vous assure ça fait pas du bien de se dire qu'on aura plus internet pendant 2 mois ! Ca remet les idées en place ! Même si je vais transiter par Vendome voir celle qui m'est chère ! Donc je reste la soirée avec vous, et après stand by ! Salut les gars !

(Uhuh, c'est assez naze en fait, les point d'exclamation, ça te fait parler comme un présentateur du JT)
Turn on, Tune in, Drop out.

Tsointsoin

Je suis sur Paris, alors si un de ces 4 tu veux prendre un verre envoie moi un courriel (par le bais de web-café !

Blue-Berry

Citation de: Thelonius(..) Même si je vais transiter par Vendome voir celle qui m'est chère !(...)
Si c'est de la place que tu parles, TOUT y est cher ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

Citation de: Tsointsoinles filles me courait après.[..]  Et j'ai réussi à accoucher de trois beaux squelettes de chansons !
Quand les filles te courent après, toi, tu accouches? Et tu trouves ça normal?! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Tsointsoin


Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Sinon qu'il ne faut pas aller au Pas de la Case un 8 septembre.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Sinon vous savez quelle est la personne qui a parcouru le plus de kilomètres dans sa vie?

Jeanne Calment, eh oui, elle a fait 121 fois le tour de la terre: 121 X 318 millions X 3.14...=120 milliards de kms!! (à peu près)
"I like to think oysters transcend national bareers."

lemol65

qui connaît la distance totale à faire pour visité le Louvre? :sifflote:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Blue-Berry

Depuis chez moi, ça fait à peu près 400 bornes. Mais depuis chez toi, ça fait beaucoup moins loin. Et ça dépend si tu y vas le plus directement possible à pied, si tu prends le métro ou le bus...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Meddler

Personne ne veut venir se prendre des vac à la Réunion ? Je trouve que ça manque de fan de PF ! Ou alors ils sont bien cachés les gaillards !

Tsointsoin

Pardon Rick Floyd, mais J'ai plus trop de place pour les mp3 que je t'avais dit ! Je fais de la place et promis je te les file à la fonin de la semaine méa culpa !

Sinon je stress poiur ma prérentrée demain en fac d'histoire !

J'ai aussi paumé une touche de mon clavier : en haut des chiffres à droite, il y a "verr num", "/","*" et c'est quoi le suivant ?

Blue-Berry

c'est " - ". Donc pas d'affolement, tu l'as aussi sur la touche " - " avec 6 au dessus du clavier azerty. Tu n'as pas perdu grand chose.

Meddler, es-tu monté voir sur le Piton des Neiges ? Ils sont peut-être regroupés là-haut ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Meddler, je pense pour ma part qu'ils se seraient regroupés pas loin du Piton de la Fournaise, y organiseraient-ils un "Tribute to Pompeii"? Car n'est pas fan de Pink Floyd celui qui n'est pas vulcanocentrique.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour


lemol65

Je voulait dire : si tu visite le musée du Louvre entièrement, de font en comble, quelle est la distance que t'a parcouru?
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Blue-Berry

À mon avis, si tu multiplies l'apothème de la pyramide par Phi, le nombre d'or, que tu élèves ça à la puissance Pi, et que tu ajoutes l'âge du conservateur, tu dois pas être loin du compte...

Tu peux aussi prendre deux nombres de la suite de Fibonacci, en tirer le PPCM, et exponentialiser tout ça au micro-ondes, puissance 800 W, ça doit le faire aussi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lemol65

Bon d'accord, j'ai compris, tu le sais pas.:nananere:
ça fait 14 km. 14 km de l'art!  incroyable non?!:/
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Tsointsoin

J'ai fait ma pré rentrée hier ! Pleins de jolie fille ! Dieu existe mes amis ! :D

|