Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

Moi c'est souvent à ma gauche que je tiens ma souris (je suis gauché) mais je me force un peu à l'utiliser de la droite (sauf pour jouer), histoire la rendre plus précise et plus habile.

Shakey

Moi j'ai pensé à une ampoule (j'ai une ampoule qui traine sur mon bureau, c'est passionnant...)

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

MISSNEL

moi a ma main droite j'ai ma souri ...mon paquet de samson......le cendrier ....et la tablette de chocolat.......tout pour être bien.....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Narrow Way

Mon frère s'appelle Samson... Il fume le tabac éponyme d'ailleurs.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Comment détruire sa moyenne de maths? Réponse: en ratant le DS le plus facile de l'année... J'suis dégoûté, surtout au vu des aberrations que j'ai trouvées (1+1=1, pas mal non?)... Sans doute 7 ou 8/20 alors que j'visais au moins 14-15, ça fait mal. Et comme d'habitude, je vais me taper une sale note alors que j'ai absolument tout compris au chapitre concerné (exponentielles et equa diff), et que pour une fois, j'avais bossé (j'ai refait tous les exos qu'on a fait depuis presque 3 semaines). Je crois que c'est la leçon de l'année: plus je bosse, plus mes notes sont mauvaises.

Sinon, en ce qui concerne ma vie... Rien de nouveau, si ce n'est que j'ai (encore) l'impression de m'éloigner de personnes qui me sont plutôt chères... Pour tout dire, niveau amitié, depuis septembre, c'est pas la joie... Rien que dans ma classe, je ne parle quasiment à personne (et inversement, quasiment personne ne me parle). Et ça me fait plutôt mal, évidemment... Mais y'a rien à faire pour changer ça, j'ai l'impression. Et pour couronner le tout, il y a un problème avec ma carte de cantine qui fait que je n'ai plus le droit de manger qu'à la caisse 1 (y'en a deux à la cantine): c'est évidemment celle où mangent tous ceux que je connais pas... J'ai pas envie de manger tout seul jusqu'à la fin de l'année, mais quand j'y pense, ce serait que la suite logique des choses... :/ Vivement les vacances.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Wulfnoth

CitationEn ce monde, contente-toi d'avoir peu d'amis. Ne cherche pas à rendre durable la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu'un. Avant de prendre la main d'un homme, demande-toi si elle ne te frappera pas, un jour.
(Oui, j'ai déjà cité ce quatrain d'Omar Khayyám, et alors ? C'est facilement le truc le plus lucide que j'aie lu depuis des années.)

Neorossi

Oui justement Menel, j'ai toujours été d'accord avec le fait d'avoir peu de véritables amis. Le problème, c'est que j'ai l'impression de m'éloigner d'eux... Mais même s'il ne s'agit pas d'amis, en ce qui concerne ma classe, c'est toujours un peu chiant d'avoir l'impression d'être isolé, à l'écart...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Wulfnoth

CitationNe cherche aucun ami dans cette foire que tu traverses. Ne cherche pas, non plus, un abri sûr. D'une âme ferme, accueille la douleur, et ne songe pas à te procurer un remède que tu ne trouveras pas. Dans l'infortune, souris. Ne demande à personne de te sourire. Tu perdrais ton temps.

Nephtys

Tu vois, moi c'est bizarre ; je suis dans le genre assez solitaire dans ma tête, dans mes trips, à aimer m'évader seule avec ma jument pendant longtemps sans parler a personne... .Je me dis toujours "on est jamais mieux servis que par soit même..." j'essaye de dépendre de personne...
Bizarrement, je ne peux m'empêcher de dépendre d'une vie sociale assez conséquente ; je vois tous les jours des connaissances, au lycée, à l'équitation, le soir sur msn.... et puis ma jument.
Et pourtant ça m'empêche pas de me dire que les vrais amis on les compte sur les doigts d'une seule main...c'est peut-être ceux qu'on voit le moins souvent, mais on s'en éloignera jamais... Le seul truc c'est qu'il faut les trouver. Souvent on se souvient qu'ils sont là parce que c'est eux qui viennent nous trouver...
Si t'arrive à prendre la conscience de ça Néo, peut-être que tout le reste te paraitra secondaire... Finalement t'en à quoi à battre ? C'est ta dernière année à passer dans ce lycée, après , que ce soit les têtes de cons ou même les gens que tu apprécie et avec qui tu as passé des bons moments, tu vas voir, ils vont disparaitre, tout le monde finira par s'oublier...  Alors à quoi bon ?
Pour le self, mange en ville, ou ne mange pas :D Ou alors, t'arrive dans le nouveau self, tu vois un type qui bouffe tout seul, "bonjour je peux m'assoir?" "ma carte est bloquée pour l'autre côté, je connais personne dans cette chaine" ça tue personne.
Quitte à faire l'asocial jusqu'au bout ben tu mange tout seul avec des écouteurs sur les oreilles et tu retourne bosser :D
Je pense qu'il faut pas se prendre la tête pour des choses si futiles. Comme dis Menel, souris à la vie et attends rien en retour, juste ton propre épanouissement dans un corps et un esprit sain.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

L'ami Neo se prend le chou pour des broutilles :lol:.

Strangers

Au lycée j'ai jamais été aussi bon, & je bosse pas des masses ! Le monde à l'envers, je te rejoins Néo ! (enfin c'est dans le sens contraire :D) J'ai 15,5 de moyenne en maths, 15 en physique en 1ere S, alors qu'en cours je comprend pas tout, & en contrôle, tout me vient naturellement... Bizarre, pourvu que ça dure :D

Sinon niveau amitié, j'ai pas l'impression d'avoir de vrais amis. J'en ai un a qui je tiens, sinon c'est des amis comme ça. Un peu "passif" quoi.

Bon, j'ai assez raconté ma vie. A vous.

MISSNEL

des amis j'en ai deux....des vrais je parle ....une amie d'enfance et une autre que je connais depuis 20 ans.....elles sont comme des piliers dans ma vie....les autres c'est des copains ou copines......avec qui je fais des trucs mais je ne partage pas tout avec eux......et puis maintenant j'ai des amis virtuels....je n'ai pas encore l'habitude.....mais il me semble que je passe plus de temps avec mes virtuels qu'avec mes vrais.....BIZARRE!!!!!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Néo, méfie-toi quand même de l'agent Smith.

Et passe le bonjour à Trinity.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Wulfnoth

Nous en déduirons que Blue Berry a neuf ans de retard sur le monde réel. Toujours bon à savoir.

Nephtys

Ca a déjà 9 ans Matrix ? Waow.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

cet aprèm, les deux Term L ont est partis voir une pièce de théâtre , une mise en scène de nouvelles d'Edgar Allan Poe.
Enorme. Très bien joué , tout ça tout ça.

Le plus énorme...
La musique.

IO, tout du long.

Narrow Way

La personne qui s'approche le plus de la notion de meilleur ami chez moi il y en a une, voire 2... dans une certaine mesure, mais quand on aime on ne compte pas, même s'il n'y a pas de quoi remplir une main.
Comme l'a souligné Meneldur, il ne faut rien attendre des autres, ce qui nous ferait bâtir des plans sur la comète...
La trahison de confiance, j'eus connu cela tantôt, c'est douloureux. Mais ce qui est plus douloureux par la suite, c'est la méfiance que l'on nourrit conséquemment envers des gens qui ne nous ont rien demandé...
C'est dur pour moi encore de faire la part des choses...

Pour ce qui est des véritables amis, ils existent, mais il faut savoir élever son esprit pour les reconnaitre (sans psychotropes, si possible). A cela j'y crois.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Grands dieux ! Si je n'avais que 9 ans de retard !...

Et puis d't'façons, nous ne sommes pas en 2008 mais en 1975. Je vous expliquerai un jour pourquoi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Ben oui, Walmoule est encore vivant. On a essayé de le tuer à plusieurs reprises mais il résiste ce corniaud !

( dans 10 minutes je reçois un "nephtyyyysseuh tu me casse tout le temps sur seedfloyyyyyyd :'( )

|