Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Strangers

Bonsoir !
Si je puis me permettre, j'suis en 1ere S.
Voila.

& Bonjour à Barbie aussi !

Nephtys

Retour de Barbie, Retour de Walmour .. c'est la fête ici !!!

Salut Strangers, salut Neo !!!! Bien mec ?

Sympa les concerts. J'viens de prendre ma place pour Ten Years After, j'y vais avec ma meilleure amie. Je les avaient vu en 2006 avec Joe Gooch, petit concert sympa. Hâte d'y retourner.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Strangers

Bien bien merci !
Ten Years After ?? ca existe encore ??? :o

Nephtys

Ouaip. C'est sympa. ca s'apelle "ten years after now"
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

Oui, bien que Alvin Lee n'y soit plus.
J'ai du mal à imaginer d'ailleurs Ten Years After sans sa voix et sans le son et le jeux de sa guitare ...
Neph, tu nous feras un petit rapport (en 4 exemplaires :cool: ) après le concert.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

Pas de soucis pour le compte rendu.

Ben tu vois, au début j'était perplexe de voir le groupe avec Joe Gooch, et j'ai été vraiment impressionnée. Il à une super technique ( je trouve qu'il dépasse parfois bien Alvin Lee qui doit aussi beaucoup à son nom ) et il donne quelque chose de jeune et de dynamique au groupe, c'est sympa comme tout.

seul hic du concert : j'ai fait un malaise ( j'avais des problèmes de santé à l'époque, et avec la foule et le bruit ben je suis tombée dans les pommes mais je me suis vite remise )

Tu peux télécharger deux de leurs disques lives de ce qu'ils font maintenant  : "ten years after now" et "roadworks"
J'aime bien!

J'ai hâte d'y retourner, c'était un concert ou je m'était dit que je retournerait sans problème.

Vik

Ma mère m'a demandé de faire un gâteau... J'ai mis trop de beurre dans la préparation. On dirait un blob adipeux... Piqueté d'amandes effilées...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Shakey

Cher camarades, bonsoir.

Je suis heureux de voir que tout se passe bien pour Barbie :amour:

Blue-Berry

Heureux de ton passage parmi nous, Barbilounette !

Et content pour ton prochain concert, Neph. (Ten Years after devrait s'appeler Twenty Years ago, voire Twenty Eight Years Ago...)

Et heureux de te revoir parmi nous aussi, Walmounet.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

pour moi, ten years after c'est two years ago... vu que les ai vu ( et découvert [en argent, clin d'oeil à BIGbigbig] ) en 2006.

Et toi , Bluebe, quoi de neuf ? Faut que je t'envoie un tit mail à l'occas'.

Narrow Way

23000e post du forum et il est pour Bibi... voilà ce qui s'appelle parler de rien, mais bon c'est emballé et pesé.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Bonne idée Neph. D'autant que mon internet refonctionne...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

Mon scanner remarche ! Je vais pouvoir uploader mes nouveaux dessins et changer d'avatar !
Put me inside SSC

manu

Wow, du multipiste 5 voies sous Cubase avec une vulgaire SounsBlaster Audigy d'il y a 5-8 ans, j'ai limite le braquemard là :amour: Vivement la repet' de demain ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Vik

Je viens de laver ma casquette (C.F. mon avatar) pour la première fois depuis sont achat... La couleur de l'eau était indescriptible...
Put me inside SSC

Nephtys

tant que tu n'en dis pas autant de tes caleçons....

Vik

Put me inside SSC

Blue-Berry

Non, Vik ne le dit pas.
Ce qui ne signifie pas que ce ne soit pas le cas :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

Et ça, vous ne le saurez jamaiiis...^^
Put me inside SSC

MISSNEL

eh bien je vais allée manger des marrons chauds....et regarder "le grand feu d'artifice "de mon village.....pas trop envie il fait froid mais bon....on peut pas passer sa vie sur l'ordi....non!!!!.....si!!!!...je commence a devenir accro a ce site.....c'est grave!!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

|