Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

MISSNEL

ROGER je vais faire attention à "mes petits points",mais c'est naturel,j'écris comme cela que se soit sur l'ordi ou manuellement.

Quand vous dites que vous ne draguez pas,c'est sur le net ou dans la vraie vie?

Bonne journée ..
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

ZeZapatiste

Also both !
J'aime pas ça, ça fait grivois.
Let the sun shine in

Narrow Way

Itou, sur le net c'est plus préjudiciable je trouve.

Dans la vie, je ne m'y adonne guère. Seulement si l'occasion se présente.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Moi, c'est simple : je n'ai jamais su draguer, alors...

Neo, je comprends ton inquiétude et tes interrogations. Bon, ce n'est pas parce que j'appartiens déjà à la Préhistoire, mais parce que effectivement rien ne remplace la relation visuelle, physique. Un regard, une poignée de main, un baiser, une accolade... Aucun mot ne remplace ça.
Mais le Net, utilisé en toute connaissance de cause, est un bel outil de culture, de connaissance...
Et il peut déboucher sur de belles relations ou d'autres choses intéressantes : mon fils a, l'an dernier, dégotté un stage d'été une petite semaine avant le début de ce stage par une connaissance de jeu en réseau...
J'ai aussi retrouvé des potes de classe et on s'est revus pour la première fois depuis 40 ans.
Bref, je ne crache pas dans la soupe.
Mais je ne m'illusionne pas non plus.
Misnel, après un point, faut mettre un espace, comme après une virgule. Et avec les signes "doubles" (les : ! ? ; ) on met un espace avant et après. Ce sont des règles de typo simples pour aérer un texte.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

J'viens de me rendre compte qu'avec un forfait Bouygues, je ne pouvais pas envoyer de SMS aux Etats-Unis... J'peux envoyer des SMS presque partout dans le monde... Sauf aux Etats-Unis. -_-
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

J'aurai pas dépasser les 1000 messages en 2008 :/, sauf si je me dépêche.

Narrow Way

949 :/ pas grave tu y parviendras de toute manière :)

roger keith

C'es marrant, on est un petit nombre à avoir des avatars énormes alors que le reste en a des tout petits.
Narrow, il me reste à ésperer les 2000 pour 2010.
MISSNEL, où as-tu trouver ton avatar, j'aimerais bien le garder quelque part.

MISSNEL

ROGER,ton avatar est magnifique en grand modéle.
Pour les avatars qui sont petits;je crois que les proprios dorment encore :)
je l'ai trouvé sur un blog d'un gars qui a mis en ligne des milliers d'avatars,il suffit juste que je retrouve le blog....je vais essayé de chercher et te tiens au courant.

Narrow Way

J'agrandirai le mien une fois revenu de Montpellier...

ZeZapatiste

Mon avatar était déjà de cette taille, et il ne bougera pas :p
Non au conformisme !
Let the sun shine in

roger keith

C'est pour ça que je ne veux pas changer d'avatar pour le moment :).
Je l'ai déjà dis mais je  vais me répéter, il représente hide (oui sans majuscule), défunt guitariste de X JAPAN (en 1998, le groupe était alors dissout depuis 1997), en ange.

MISSNEL

ROGER , pour mon avatar , tu vas dans center blog , tu cherche mabulle78 , ensuite avatar divers page 2 , le mien est le 17 éme......

Je suis allée sur you tube écouter X JAPAN , que je ne connaissais pas....ça déménage mais j'aime bien .....il existe encore ou le groupe est complétement dissoud ?

Mnzaou

RK, la taille d'un avatar n'est pas très importante.
L'essentiel est de bien savoir l'utiliser.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Charles, observe un jeu de cartes.
Tes potes sont Alexandre, David et César.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

Que voudriez-vous pour que l'année 2009 soit une année de grand cru ?

manu

J'ai toujours eu une préférence pour les p'tits crus :P

:euh:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Il s'est reformé en 2007 et a sortie le single I.V. qui est le générique de fin de Saw I.V. Il a donné 3 concert au Tokyo Dome le 28, 29 et 30 mars 2008 (qui sont excellents) et a donné un autre concert le 5 mai je sais plus où en l'honneur de hide (avec des menbres de TM Network, Luna Sea). La tournée mondiale doit commencer à Paris mais c'est mal barré. Soit disant Yoshiki a eu des problèmes de santé car il ne jouait pas avec sa minerve (ou autre chose de pareil) comme ses médecins lui ont dis. hide Memorial Summit avec vertèbres cervicales déplacées (je sais pas combien). Il semblerait aussi que Yoshiki préfere les EU à l'Europe.

MISSNEL, essaie de trouver Art Of Life et Rose Of Pain (acoustique), je pense que c'est bien parti pour que tu aimes. Va voir dans le wiki aussi, j'ai fait un bon gros article sur eux.

Petite anecdote pour finir: pour son projet Violet UK (encore de Yoshiki), la chanteuse principale n'était que la leader des Pussycat Dolls.

|