Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

MISSNEL

merci ROGER j'irai voir tout cela......sympa tes explications........
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

:)
D'habitude on me dirait:
"arrete de nous saouler avec tes chintok (bien qu'ils soient japonais) et tes Pink Floyd"

MISSNEL

ROGER.....exceptionnel !!!!....je viens de passer un grand moment en regardant Art of live...le solo piano est un grand moment (il me fait penser à un autre morceau ,mais impossible de me souvenir de qui il s'agit....)Il dure plus de 30mn ce morceau....merci beaucoup de me faire découvrir ce groupe.....ça donne envie de les voir en concert......j'écoute en ce moment Rose of pain....trés bon aussi...je vais essayer de me les  procurer pour les garder au chaud dans ma biblio.......

roger keith

Le mieux c'est d'avoir les vidéos ou dvd, c'est extraordinaire. Va voir sur Nautiljon, il y a... tout ou presque. Tu serais un peu surprise de les voir comme ils sont maintenant par rapport à la vidéo sauf si tu les vois à l'époque de Dalhia ou The Last Live. J'aimerais bien les voir cette année mais bon, il faut pouvoir.

Strangers

Aaah c'est quoi ce nouveau Forum ? ??? :o
J'préferais celui d'avant, beaucoup plus sobre, plus clair, plus blanc, & on ne voit plus les derniers messages :(:(:(

EDIT : pourquoi j'm'appelle Macs ! & plus Strangers ???

Please, remettez celui d'avant !!!!!!!

Tommy The cat

Ohhhh j'ai fait de ses reves hier soir, j'ai revé que Blueberry racontait un conte de noel ! Et c'etait comment Walmour avait trouvé son pseudo, et  apres ca on est allés faire les courses a Carrefour ( avec Walmour aussi) et la sur le parking il y avait Missnel (C'est grave, faut que j'arrete de fumer....)
Bon allez psychanalysez moi.
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

manu

Blue-Berry en train de raconter un conte de Noël au coin du feu à tous les petits seedfloydiens, ça y est j'ai l'image là :lol:

Strangers : j'ai corrigé le problème avec ton pseudo :) Les derniers messages sont toujours là mais ils sont en bas de la page d'accueil. La nouvelle apparence du forum, oui, je trouve aussi qu'elle est un peu trop surchargée. C'est l'apparence par défaut, j'en ferai surement une plus personnalisée mais ce n'est pas pour tout de suite.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Strangers

roger keith

Ca y est j'en suis à mon 972ième message  :fier:. Marrant les nouveaux sous pseudos quand même (menbre héroïque). Elephembre ephervescent héroïque :lol:.

Walmour

Tommy The Cat, tu rêves souvent de moi ?  XD

Tommy The cat

:P J'ai revé de ton prenom seulement...
(j'allais faire une blague concernant un membre de ta famille mais je me suis dit que ca n'en valait pas la peine :P)

Neorossi

Coldplay passe au Parc des Princes le 07/09... Y'avait certaines places en prévente ce matin: entre 68€ et 84€...  :pleure:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

MISSNEL

tOMMY....je faisais quoi sur un parking !!! j'attendais ....mon modo  :amour: préféré.... XD

Narrow Way

Moi aussi manu, j'ai l'image du Blue racontant les contes de Noël ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Tommy The cat

OH NOON
Missnel maintenant tu vas me faire rever de toi et Blueberry NOONNNNN
Je vais etre traumatise a vie...

PS: Parking du carrefour

MISSNEL

Trés révélateur , le parking de carrefour.......peut être sommes nous a un carrefour de notre vie..... :lol:
quand a rêver de moi .....se serait  :lol:  plutôt des cauchemards...

Nephtys

Moi j'ai l'image de Blue Berry racontant des contes de Noël à quelques seedfloydiens... derrière un chocolat chaud... Mais pas sur le parking de carrefour, plutôt vers la Brioche Dorée de l'angle Victor Hugo/Ampère ...

D'où ça me vient ça ?  :euh:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

On se demande où tu peux avoir de telles visions, Nephou !   :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Ca doit me rapeller la réunion des toqués anonymes.
Le premier qui fixe la fenêtre, le deuxième qui compare et évalue les ressemblances des couteaux en plastiques, le(la) troisème qui essaye d'aligner le carré de la boite de Wind and Wurthering avec le carré du logo de la Fnac...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

On se demande vraiment où tu vas chercher tout ça !!  :lol: :lol: :lol:

(au fait, bien rentrés ?)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|