Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

tom

tjrs eu un grand interet aux grands standards du rock hard rock !

Strangers

Moi j'étais vraiment un fan d'AC/DC de 12 à 14 ans (comme un certain nombre de jeunes d'aujourd'hui), mais j'ai décroché à cause (grâce ?) à Pink Floyd, Jimi Hendrix, The Doors, enfin des trucs beaucoup plus intéressants musicalement parlant. J'écoute cependant pas mal de Led Zeppelin, de SRV (j'appelle pas ça du hard ! :p), qui pour moi sonnent énormément plus blues qu'AC/DC.

(@ Neo : mon ex-pseudo c'était Ray Manzarek sur H2ACDC)

Nephtys

moi j'était fan des Who et des Beach Boys à 12 ans... :/
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

tom

Nephtys

nan, méga enorme. Je les ai vu deux fois en concert. J'aurai aimé être plus vieille pour avoir vu l'ancienne formation... mais bon
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

tom

moi jamais vu dc estime toi heureuse !!!
et oui j'aurais aime les voir avec keith mais sa vaut aussi pr ts les groupes des annees 60 - 70 !

roger keith

Denière fiche pour mon dossier pour l'oral du bac pro finie (ou presque)  ^^. Le bilan comptable et le compte de résultat n'ont plus aucun secret pour moi  XD.

manu

Woohoo j'ai récupéré mon vieux Roland D-50 et il marche nickel !!
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Darkside

ollééééé!!!

Strangers

Ouais & ben moi il marche plus mon synthé !
Quand je triture la prise qui va dans DC in, ca marche une fois sur 100 & quand je lâche la prise le clavier s'éteint ! Dé-GOU-Té ! J'espère qu'il n'a pas fait ses dernières notes !
:fouet: :fouet: :fouet:

EDIT : y'a mon portable qui est cassé aussi : La garantie à intéret de marcher !

EDIT 2 : J'ai eu 7/20 en Français au bac blanc aussi.

JOURNéE DE MERDE.

On the turning away

Ecoute Strangers, je peux bien essayer de te rassurer comme je peux: moi aussi j'ai eu 7 au bac de français l'année dernière... sauf que celui-là il était pas blanc...
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Vik

J'ai retrouvé mon portefeuille perdu depuis un mois. Je devrais "ranger" ma chambre plus souvent.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Tommy The cat

XD Moi aussi, enfin pour moi ranger c'est foutre tous les cables et merdes qui traînent dans le placard.

PS: Ca a bcp changé ma chambre depuis que j'ai posté la photo
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

Depuis que je me suis payé une étagère/bibliothèque, ça a été la révolution dans ma chambre, plus rien (ou quasiment) trainait soit sur le bureau, par terre,...
Je posterais des photos.

Nephtys

cette ... cette...Hum... de fédération française d'équitation est la merde la plus honteuse et la plus puante jamais chiée sur ce bas monde.

roger keith

Darkside

Citation de: Nephtys le 04 Mars 2009 à 13:58
cette ... cette...Hum... de fédération française d'équitation est la merde la plus honteuse et la plus puante jamais chiée sur ce bas monde.
oh!!! j'espère jeune fille que c'est pô ta mère qui t'as appris a parler comme ça.... :-(
ollééééé!!!

Nephtys

Citation de: Darkside le 04 Mars 2009 à 14:18
oh!!! j'espère, jeune fille que ce n'est pas votre mère qui vous à appris a parler comme ça.... :-(

Heureusement.

Nephtys

RK : parce qu'ils ont changé le règlement de dressage à la rentrée 2009, du coup j'peux pas faire l'épreuve que je prépare depuis deux mois. ça la fout mauvaise quoi.

Darkside

Citation de: Nephtys le 04 Mars 2009 à 14:31
Citation de: Darkside le 04 Mars 2009 à 14:18
oh!!! j'espère, jeune fille que ce n'est pas votre mère qui vous à appris a parler comme ça.... :-(

Heureusement.

ouf!!!! vous m'avez fait peur!!
ollééééé!!!

|