Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

ouais je reste gentille c'est parce qu'il pleut et que j'aimerai bien me faire emmener au cheval en voiture. :D
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Darkside

j'ai toujours pensé que la part de rêve était importante dans la vie...oui...
ollééééé!!!

Nephtys

D'ailleurs il faut partir à 15h40. Tu peux commencer à chercher tes clefs de voiture.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Darkside

non, je fais qq exercices a cheval sur mon taureau désolée
ollééééé!!!

Nephtys

Tommy The cat

Moi je trouve que l'insulte de Nephtys était plutôt pas mal il y avait de la rage de la créativité pas mal, pas mal...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Neorossi

Oasis... Presque dément. Presque, pour deux raisons: le groupe qui a fait la première partie m'a carrément endormi, donc il a fallu que je me réveille ( XD), et j'étais un peu loin, on voulait aller en fosse mais lorsqu'on est arrivés elle était déjà bien bien remplie, donc autant se dégoter des places pas mal placées en tribunes, juste en face mais malheureusement un peu loin. Mais à part ça... C'était vraiment génial. Et grâce au jeu des problèmes de son, on a eu une portion double de To Be Where There's Life et de Slide Away !  :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Citation de: Tommy The cat le 04 Mars 2009 à 16:15
Moi je trouve que l'insulte de Nephtys était plutôt pas mal il y avait de la rage de la créativité pas mal, pas mal...

Dix ans après ( j'ai du me retarter la page précédente pour me retenir de l'insulte )
Le mode de vie suisse commence à déteindre sur toi.

Au fait : c'est cher la vie en Suisse ?

On the turning away

Si tout est aussi bon marché que les clopes (bien sûr je compare avec notre bonne vieille nation au coq parce que je pense qu'elles doivent être un peu moins chères au Pérou...), y'a des chances... Après en tant que frontalier jurassien je ne connais que le prix des cigarettes et du chocolat alors mon avis est carrément inutile!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Nephtys

enCOOOOOOOOOOORE un franc comtois :-O :/ Hallucinant .

On the turning away

Eh ouais qu'est-ce tu veux on est partout! Et y'en a encore un autre qui est en vacances et qui va pas tarder à revenir et à squatter les forums comme je le fais tous les soirs depuis que je suis inscrit sur le site (c'est-à-dire pas bien longtemps!). Y va falloir t'y faire!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

On the turning away

Pourrais-je juste savoir, s'il vous plaît, ce que vous avez contre le pays de la cancoillote et des vaches montbéliardes? N'oubliez pas que Pasteur (celui qui vous empêche de flipper quend vous savez qu'un loup est dans les parages) est jurassien (il vient d'Arbois, vous savez, là où on fait du vin...), que Victor Hugo était de Besançon, que Peugeot-PSA est à Sochaux-Montbéliard (bon je ne parlerai pas de l'équipe de foot locale...) et j'en passe! Et vous, vous avez quoi chez vous? Je me tairai si vous m'en dites plus (et sachez aussi que ma liste de spécialités franc-comtoises est loin d'être exhaustive!). J'attend votre réponse avec impatience et à avec un sourire plutôt confiant... Après tout, comment peut-on rivaliser avec Maître Hugo?

Tommy The cat

bah moi enfaite j'habite en france, bien que j'aille souvent à geneve mais France c'est moins cher en général.
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

On The Turning Away :biere:

J'amais la cancoillote mais maintenant je suis plutôt fromage de chèvre et de brebis :D.
Quand j'étais gosse, je suis allé voir quelques fois le fc sochaux (guingamp, Monaco. Je me rappel qu'une fois y a eu une coupure de courant xD). Depuis le foot, c'est pas trop mon truc à part jouer vite fait entre potes.

Tu as oublié le Lyon de Belfort, qu'il s'y passe tous les étés les Eurockéennes, au Malsaucy (j'y allais souvent, pas au Eurocks, au Malsaucy), la Citadelle de Besançon ainsi que sa rue d'Arènes bourrée de magasin de musique (où j'ai chopé mon digitech rp350 :D). Et j'en passe,...

H2O

Blue-Berry

H2O tu es de Langres ? Belle cité fortifiée... tout près du point de partage des eaux de la mer du Nord, de la Manche et de la Méditerranée, tout près de la grotte de Sabinus et de la voûte de Balesmes...

On The Turning, on plaisante... Personnellement j'aime beaucoup la Franche-Comté où j'ai passé plusieurs fois des vacances. La Loue est une magnifique rivière que j'ai descendue plusieurs fois en canoë ou kayak (ah, la traversée d'Ornans...), le Doubs aussi sur lequel j'ai navigué en canoë (Morteau-Ste-Ursanne) ou en bateau habitable Dole-Besac), le Mont D'Or est un de mes fromages préférés, j'en ai très souvent chez moi (actuellement c'est le cas). Quant au vin d'Arbois, mmmhh ! Arc-et-Senans et un lieu magique... J'aime bien aussi les vastes pâturages d'où émerge la grande gentiane jaune. Bref, c'est une région que j'aime bien. Un de mes amis a pris sa retraite de prof à Jougne...
Sinon ici, en Ségusiavie, y'a aussi des choses sympas, dont de bonnes liquidités rouges, rosées ou blanches, voire pétillantes. Des bourgs médiévaux, de belles rivières (sa majesté la Loire !), de la montagne...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

H2O

Pas vraiment de Langres, j'y ai fais mon lycée. Jolie ville en effet aux remparts impressionnants, mais ville qui se dépeuple malheureusement, comme toute la Haute-Marne d'ailleurs.

Neorossi

Citation de: On the turning away le 05 Mars 2009 à 23:50
Et vous, vous avez quoi chez vous? Je me tairai si vous m'en dites plus
Moi j'ai la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, l'Elysée (XD), les Tuileries, le Louvre, le jardin du Luxembourg, Montmartre, la Bastille, le quartier Latin, Châtelet, les quais de Seine, Bercy, l'Olympia, les Champs-Elysées, les opéras, et j'en passe... Et encore, ce n'est qu'une ville !
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Citation de: On the turning away le 05 Mars 2009 à 23:50
Pourrais-je juste savoir, s'il vous plaît, ce que vous avez contre le pays de la cancoillote et des vaches montbéliardes? N'oubliez pas que Pasteur (celui qui vous empêche de flipper quend vous savez qu'un loup est dans les parages) est jurassien (il vient d'Arbois, vous savez, là où on fait du vin...), que Victor Hugo était de Besançon, que Peugeot-PSA est à Sochaux-Montbéliard (bon je ne parlerai pas de l'équipe de foot locale...) et j'en passe! Et vous, vous avez quoi chez vous? Je me tairai si vous m'en dites plus (et sachez aussi que ma liste de spécialités franc-comtoises est loin d'être exhaustive!). J'attend votre réponse avec impatience et à avec un sourire plutôt confiant... Après tout, comment peut-on rivaliser avec Maître Hugo?

Moi, j'ai Maître Hugo, la cancoillote, les vaches Montbéliardes, Pasteur, vin d'Arbois, Peugeot PSA, Sochaux Montbeliard.

Pas mal, non ? Tu fais moins le malin là :cigarette:

|