Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Citation de: Nephtys le 16 Mars 2009 à 18:06
arf.... moi les maths j'en ai plus cette année. ça c'est cool.
Horreur oui... XD J'aurais jamais pu supporter la L j'crois, même si mes profs étaient prêts à se mettre à genoux pour que j'y aille...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Je m'y donne à fond sur ces quelques trois mois, histoire de finir l'école et pas les mains vides si possible.

roger keith

Entre hier et ajourd'hui, génocide d'araignée dans cette 'tain de chambre de merde au cfa :diable:. Je vous dis pas dans quel état j'étais moi le grand arachnophobe :fou: :pleure:.
Ici ça devrait passer aux émissions "c'est du propre" et "déco" parce là y a du boulot et c'est pas pour rire que je dis ça  :/.

A part ça, bilan de la journée satisfaisant, bac blanc de dessin technique, dans l'ensemble ça allait et dossier professionnel j'ai juste quelques trucs à modifier ou rajouter. Le prof d'atelier a kiffer mes fiches techniques  et celle de gestion mes fiches sur la facturation et le bilan comptable :cigarette:.

Nephtys

600 bornes dans les pattes. Il faisait beau Montreux.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Pour la première fois de ma vie, je suis seul chez moi ce week-end, j'voulais en profiter pour inviter du monde, et voilà qu'un de mes meilleures amies me répond qu'elle ne peut pas car elle est déjà invitée chez un mec dont elle disait qu'elle ne l'aimait pas car "c'était un faux cul qui parle dans mon dos"... Et en plus c'est même pas le même jour.  :sifflote:

Blue-Berry

Citation de: Nephtys le 17 Mars 2009 à 18:22
600 bornes dans les pattes. Il faisait beau Montreux.

T'as fait tout ça en scooter ?

Tiens, nous sommes passés samedi à St-Polgues. Pensé à toi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Yeah t'as vu mes dadas t'as vu mes dadas ? :D je viens justement d'en voir des photos.

Pour Montreux j'était en voiture. ouf!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

On the turning away

T'es nulle! T'aurais au moins pu les faire à cheval tes 600 bornes! XD
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

InTheFlesh

Enfin le début du printemps, c'est pas trop tôt! :vendredi13:
les 70cm de neige c'est bien pour les touristes, mais pour nous... :/

Quoi que...
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK336849c15ed85cba7/
charade you are!

Blue-Berry

Non Nephou, pas vu tes canassons.
En fait, on passait juste sur la route rapide de St-Germain-Laval à la Côte Roannaise. J'ai montré à Monamouramoi le donjon de St-Polgues qui se découpait dans le crépuscule, tandis que le bon vieux soleil descendait dans le ciel, que les oiseaux du soir de l'été (un peu en avance) appelaient (qui ? on sait pas), que les sons de la musique résonnaient encore dans nos oreilles, que les cloches lointaines, que l'herbe fraichement coupée sentait si bon sous nos petits petons et que si tu vois, ne fais pas de bruit, soulève délicatement tes petits ripatons sur le sol, et que si tu écoutes, tandis que nous enveloppe la nuit tombante, des sons argentés dans une langue si étrange chantent pour toi, chantent pour toi, et que c'est pas tout ça, mais t'as encore 30 bornes à te taper...

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Intheflesh : parle pas de malheur, je pars début avril pour une semaine de ski dan'l'74, j'espère que y'aura encore de la neige! En plus j'ai des nouveaux skis qui sont particulièrement... top, pas envie de les racler sur la caillasse.

BlueB :  très poétique ce que tu nous dis là... :D

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Ca fait très Grantchester Meadows je trouve.
Moi être content, moi pense avoir à peu près bien passé presque toutes les épreuves du bac blanc. Reste techno (ils apellent ça "étude de cas") et sport.

Blue-Berry

Ca fait surtout Fat Old Sun...

Tu fais techno, Erka ? Tu es plutôt "urban metallic techno" ou "plastic synthetic techno" ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

roger keith

Bac blanc fini, je suis assez content de moi. Je verrais ce que ça donnera.

InTheFlesh

Ah, pour ma part, il a pas commencé  :sifflote:
charade you are!

Neorossi

J'étais en train d'écouter Wish You Were Here au Live 8, et comme ça faisait un moment que je l'avais plus écoutée ça m'a fait un choc quand Waters se met à chanter...  :hein: Gilmour commence à chanter, donc jusque là ça va, et puis d'un coup Waters s'est mis à chanter, ça m'a limite fait peur tellement je m'y attendais pas... :hein:

Neorossi

Je suis tonton pour la 2eme fois, ma soeur vient d'accoucher il y a à peine 10 minutes. Un seul regret: ne pas être venu à Caen avec mes parents pour assister à cet heureux évènement...  :/ Moi j'me fais chier tout seul chez moi, et là bas c'est l'euphorie...

On the turning away

Tiens c'est cool ça moi j'ai été tonton pour la deuxième fois au début du mois (le 2) et la première c'était le 2 janvier! Je suis trop content dans quinze ans Super Tonton emmènera les deux gniards à la picole! :biere:.
Quoi qu'il en soit même si tu n'y as pas beaucoup contribué: félicitations! ;)
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

|