Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

ZeZapatiste

Mais-euh, monsieur, c'est pas moi, c'est Emerson !
Personnellement je n'ai pas de problème avec les mesures rares, donc je le joue en 9/8
Let the sun shine in

roger keith

Zezap' et Strangers:

J'ai eu le même problème. Je croyais que ça venais du pc xD.
Aujourd'hui ça va mieux.

Pour parler de tout et de rien, cette semaine, révision pour le bac (pro) blanc.
Un sujet d'atelier de fait déjà, je me suis corrigé, ça me fait 14.5, la même note depuis le début de l'année en fait (quelque soit le sujet lol).

Blue-Berry

Citation de: ZeZapatiste le 09 Mars 2009 à 10:39
Mais-euh, monsieur, c'est pas moi, c'est Emerson !
Personnellement je n'ai pas de problème avec les mesures rares, donc je le joue en 9/8

J'aime mieux ça ! :)
Ca doit pas être facile à jouer, mais j'imagine que quand on y parvient; c'est assez jouissif.
Les "adaptations" de standard classiques ou jazz par ELP ont souvent tourné au jeu de massacre (cf Pictures at an exhibition qui feraient se retourner Moussorgski dans sa tombe).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Cet aprèm' petite partie de tetris avec une boîte de vitesse.

Nephtys

je chante un morceau a la fête du printemps du lycée...
Et le soir même je joue à l'auditorium.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

les oiseaux chantent, dehors. C'est le moment de l'année que je préfère ! L'arrivée du printemps.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Citation de: roger keith le 09 Mars 2009 à 10:47
Zezap' et Strangers:

J'ai eu le même problème. Je croyais que ça venais du pc xD.
Aujourd'hui ça va mieux.

J'ai remarqué aussi, c'est le serveur qui pédalait dans la semoule je ne sais pas pourquoi. C'est énervant car dans ces cas-là je ne peux rien faire. Ça n'a pas duré trop longtemps heureusement :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Je crois que je vais faire repeindre le pickguard de ma basse en noir :cool:.

Vik

J'ai réussi à faire planter Ubuntu..... Non content de réussir cet exploit me propulsant au top de la loose informatique, il faut en plus que j'intrigue façon plan de domination du monde pour pouvoir le lancer... Youpi....
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

En fait je vais commander le pickguard (http://www.wdmusic.com/fender_jazz_bass_pickguard_jb_303.html). Si en définitive ça me plait pas je remettrais l'ancien.

Nephtys

over shockée, j'ai appris tout à l'heure qu'un prof de mon bahut que j'avais l'année dernière a pris 12 ans de cours de gratte avec Fripp.......

Lundi j'vais le voir le gars y'a pas moyen :D

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

j'avais déjà discutée l'année dernière avec le type, je savais qu'il aimait Pink Floyd, Genesis, Hackett, Fripp... m'enfin là... :D

Nephtys

Up pour annoncer le décès d'Alain Bashung.

roger keith

A partir de demain après midi jusqu'au vendredi soir: bac (pro) blanc :S

Vik

Mon pc de salon a cané.... J'ai du sortir mon pIII de sa retraite histoire de le remplacer.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

On the turning away

Citation de: Nephtys le 14 Mars 2009 à 20:05
Up pour annoncer le décès d'Alain Bashung.
Ouais j'ai appris ça tout à l'heure. En même temps y'a que les métalleux qui résistent à la came...
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith

Le sujet de bac blanc de maths a été chaud chaud chaud.

:S

:pleure:

Nephtys

arf.... moi les maths j'en ai plus cette année. ça c'est cool.
ma soeur à un nouvel ampli. Vivement que je sois seule à la maison pour pouvoir l'essayer.

J'ai pas pu voir le prof qui connait Fripp aujourd'hui. Je verais ça mercredi.

Demain je vais en Suisse.

roger keith

Je pense réussir à m'en tirer avec une note entre 10 et 13 (grand maximum), vu que j'ai assurer sur deux des quatres exercices (tu parles d'exercices :/).

|