Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Mnzaou

On sent que ça vient du fond des tripes ... XD 
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

A écouter, ça passe (j'ai bien aimé quelques titres du 1er album des Babyshambles) mais à voir, ça ne doit pas valoir le coup.

Nephtys

moi je ne l'ai pas cru ton vocabulaire XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Vous allez peut-être me taper, mais les dernières chansons de Pete Doherty en acoustique sont pas mal
Let the sun shine in

roger keith

Ca me fait un peu penser à Syd Barrett: incroyable (Doherty ne l'est pas par contre) pour composer et écrire et parfois un désastre en concert.

Zezap' :fouet:

Non je rigole XD.

Nephtys

il n'y avait pas un concert de Pink Floyd , un récent genre tournée Division Bell, ou il n'avaient pas assuré le concert ?

Pete Doherty peut faire des trucs pas mal en se forçant, un peu comme tout le monde quoi.
Il est juste le profil type de la "new generation rock" dont peut parler Rock&Folk et Manoeuvre, faute de savoir trouver de meilleurs sujets.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Doherty est à la masse et ça date pas d'hier. Je parlais de Syd et seulement de Syd.
Manoeuvre est un con :fouet: (la preuve j'ai arrêter de lire son magazine pourri depuis qu'il y met plus que de la soupe merde).

Highway_Chile

Citation de: ZeZapatiste le 25 Avril 2009 à 14:03
Vous allez peut-être me taper, mais les dernières chansons de Pete Doherty en acoustique sont pas mal

C'est PeteR maintenant

Et oui elles sont pas mal...

Nephtys

RK : ca doit donc faire une bonne vingtaine d'année que tu ne lis plus R&F. XD

young lust

"Et après tout, nous somme juste des hommes ordinaires ..." Disait - ils !!!

Keep Talking

Pour éviter les déceptions comme Doherty ou Manœuvre pour certains, je ne m'attache à personne, ils sont inexistants dans mes jugements, je me contente d'écouter ce que j'aime, et je ne cède pas à la critique... On perd déjà assez de temps au quotidien.

un peu de Dire Straits pour la nuit
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

young lust

" Dieu seul sait ce que nous choisirons ... " Qu'ils disait !!

Keep Talking

Il le sait, mais ne choisit pas pour nous.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

young lust

young lust

young lust

Money live at Versaille ... Du bocuse !!

On the turning away

La mère de Young Lust... Du bocu...se! (humour)
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Nephtys

Young Lust : peux tu éviter le flood ? En principe dans les 5 heures après publication tu peux éditer ton message si tu veux y rajouter des trucs. C'est pas méchant comme remarque, c'est juste pour éviter d'alourdir la base de données pour rien :)

roger keith

Epreuve de sport passée, ça fait le même effet que si j'avais passé le bac pro XD. Je suis soulagé, je ne serais plus jamais obligé du faire de sport de merde (ce qui ne veut pas dire que j'arrêterais totalement mais une pause s'impose).
En principe je devrais avoir au moins la moyenne, c'est cool  :fier:. Les examens commencent plutôt bien :).

Neorossi

Epreuve de musique le 19 mai à 8h pour ma part. Seul un piano est disponible, sinon faut ramener son matos. La gueule qu'ils vont faire... Surtout que les cours ont lieu normalement, et y'a des salles à côté: vont être contents les profs...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|