Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Ils préfèrent entendre la musique plutôt qu'un prof histérique ou la télé en italien... XD
Nous on a un batiment des Arts avec tout le rez de chaussé Musique, salles musiques, studios et même une salle de conférence pour les concerts.
Tout est absolument insonorisé on peut faire notre bruit comme on veut . Y'a qu'a l'étage au dessus ( étage Arts Plastiques ) ou les sons traversent un peu.

Pff bahut.... veu pa y'alééééééééé et le bus passe dans... 6 minutes mayrde.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Ah, pas cours ce matin pour moi.  :D J'commence à 13h30, et à 16h épreuve de TP de maths... Qui compte pas pour le bac.  :( (Eh oui, les spés maths sont encore et toujours les plus mal lotis face aux spé-physique et aux spé-SVT  :vendredi13: )
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

On the turning away

Bahhhhh... Moi je suis encore en vacances... Ahhhh là là! Qu'est-ce que je m'ennuie! :humour:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Nephtys

profite. Trop chiant, y'a une fille dans l'bus qui se met tout le temps à côté de moi, j'met ma musique sur l'ipod et a chaque fois elle me parle, j'enlève un écouteur : oui ? elle me raconte un truc inutile, j'fais : mm mm. jremet mon écouteur, 30 secondes plus tard " et ça et ça " j'enlève un écouteur, l'air excédé : mm mm ? mm." desfois je ferme les yeux pour faire genre à une transe musicale "fous moi la paix !" nan, ça marche pas. Et c'est comme ça tous les matins. Je crois qu'a chaque fois que j'vais prendre le bus je vais trimballer une guitare ou ma basse comme ça j'aurai de quoi occuper le siège passager... XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Tommy The cat

Je déteste quand on me laisse pas écouter de la musique...
Heuresement que j'prends jamais le bus
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

Moi je le prend très rarement ( une, deux fois par semaine ) Suffisement pour que ça me les brise ^^

On the turning away

Je sais ce que c'est t'inquiète pas! Je prend pas le bus mais le train pour aller en cours (ouais je suis inscrit à Georgetown! :cigarette: Hein? Comment ça on peut pas y aller en train?! :sueur:) mais c'est pareil: à chaque fois je me tape la grosse chiasse ( pas la vraie chiasse, hein! sinon c'est problématique... ^^) qui raconte des trucs dont je me fous complétement pendant que j'écoute du Floyd ou du Dire Straits...  :pleure: 'Tin c'est trop chiant: pour pas passer pour un enc*lé je suis obligé de l'écouter... Pendant trois quarts d'heure c'est interminable!
Je lance donc un appel à ceux qui pourraient aider les pauvres TL que sont Neph' et moi-même: dites-nous comment on se débarrasse des sangsues sonores des transports en commun!!! :pleure:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)

Tommy The cat

roger keith

Citation de: On the turning away le 30 Avril 2009 à 00:42
dites-nous comment on se débarrasse des sangsues sonores des transports en commun!!! :pleure:

Dégage morrue/blaireau, j'en ai marre que tu me raconte ta vie de merde! :vendredi13:.
Ca devrait être radical XD.

marion

Bien le bonjour de Bordeaux !

(cette ville est superbe !)

roger keith

Bien le bonjour à toi! :biere:

(Désolé j'ai éffacé ton message au lieu de le modifier dans "Out of This World")

Tommy The cat

Je me suis fait une entorse au doigt en jouant au basket; plus de guitare pendant 2 semaines minimum  :pleure:

Nephtys

le coup d'essayer de dormir j'ai déjà essayé.

Marion : Chouette, bonne chance. :)

Keep Talking

C'est dommage Tommy :sueur: essaie le chant  XD

Plus sérieusement, je te souhaite un bon rétablissement.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Nephtys

Oh merde Tommy j'avais pas vu ton message ! Au pire compose sur des accords barrés lol

young lust

OTTA : Tu n'as qu'as dire qu'il/elle est appelé par Teddy ...

... ça marche toujourd avec moi ...

On the turning away

Citation de: young lust le 01 Mai 2009 à 21:17
OTTA : Tu n'as qu'as dire qu'il/elle est appelé par Teddy ...
:lol: :lol: :lol: T'es con! Mais c'est tellement con que je vais essayer! :lol:

Keep Talking

Bon, vu qu'ici on parle de tout et de rien, permettez-moi de vous dire qu'il pleut.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

et tu les entend les gouttes de pluie sur le toit de zinc ?

(Gong)
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Merde a vous deux pour vos exams (et on dit pas merci ça porte la poisse)
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

|