Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Blue-Berry

Oui, mais maintenant faut désinfecter...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Highway_Chile

Citation de: On the turning away le 10 Septembre 2009 à 23:07
Citation de: Highway_Chile le 10 Septembre 2009 à 11:23
Les excursions de Sarko font souvent penser aux tournées de Louis croix-baton-vé.

C'est pas Louis croix-bâton-vé! C'est Louis croix-vé-bâton, ou Henri 16! tu devrais savoir ça avec ton bonnet frigide! :lol:

Louis croix-vé-bâton = Louis XVI (16)
Louis croix-bâton-vé = Louis XIV (14)

Je me suis pas trompé  :)

ZeZapatiste

Narrow, on a besoin d'un défenseur de la majorité, là !

Personnellement, à propos de l'histoire de la vidéo d'Hortefeux, je commence de plus en plus à être vraiment dégoûté (le mot est faible) de nos amis politiques, autant à gauche qu'à droite. Et on ira s'étonner qu'on vote aux extrêmes, ensuite. Mais les "modérés" nous montrent un irrespect total qui m'insupporte
Let the sun shine in

On the turning away

Citation de: Highway_Chile le 11 Septembre 2009 à 14:10
Je me suis pas trompé  :)

Ouais excuse-moi j'avais pas réagi... Je me suis tellement bouffé le sketch des Inconnus durant cette dernière semaine qu'il n'existe plus pour moi que deux rois: Louis Croix-Vé-Bâton et Henri 16! :lol:

Pour ceux qui ne connaissent pas:

Les inconnus - La révolution

Faîtes pas gaffe le son est pourri au début...
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

MISSNEL

Hier je suis allée voir mon neveu qui faisait son premier saut en parachute , trés impréssionnant , et incroyable la légéreté au moment de  l'atterrissage , ça donne envie même si je sais que je serai morte de trouille !!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Neorossi

Bon, j'ai pas fait long feu, direction la fac pour moi. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

MISSNEL

bon courage Néo....pour moi aussi c'est la reprise du boulot aprés 5 mois d'arrêt...je suis contente de reprendre !!!

roger keith

Citation de: MISSNEL le 14 Septembre 2009 à 07:33
pour moi aussi c'est la reprise du boulot aprés 5 mois d'arrêt...je suis contente de reprendre !!!

Je te comprends parfaitement.

Je crois que la pédale d'expression de mon rp350 est foutue, avec un peu de chance ce ne sera pas une trop grosse perte (sinon reste à débourser les 200 et quelques euros pour en avoir un neuf). Quelqu'un sait si c'est réparable? (tient ma souris est devenu dingue, faudrait que je la change)

Roadrunner de Bo Didley est tellement simple à la basse mais tellement bon  :amour:.

Bon courage à tous les travailleurs et étudiants de seed' :).

PS: Shakey, je n'aurai pas du tenter le  fx25 hier apès midi  XD.

ZeZapatiste

Citation de: Neorossi le 13 Septembre 2009 à 23:22

Ah ah !
Au moins tu ne fais pas l'erreur de faire 5/2

Tu retombes en quoi du coup ?
Let the sun shine in

MISSNEL

Premier cours de guitare dans une demie heure .......je suis trop contente....j'ai déjà le bouts des doigts qui me font mal et des crampes dans le poignet...car depuis ce matin je m'entraine ....je vais souffrir !!! mais tant pis je vais m'accrocher !!!

InTheFlesh

C'est le début, le temps que tes doigts forment de la corne, après tu y sens plus
Bon courage!
charade you are!

Blue-Berry

Pour te faire de la corne en douceur, choisis une guitare classique avec des cordes en nylon. Ca vaut mieux qu'une folk avec des cordes acier heavy gauge...

Bon courage, tu prendras du plaisir rapidement à jouer ce que tu aimes.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

personnellement, j'ai 25fois plus mal aux doigts après une grosse séance d'équit ( genre quand ça se finit en boucherie sanglante de doigts ) qu'après des journées de basse. Mais c'est vrai que les guitares folk ça scie bien les doigts.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

FlamingUFO

Tien , sa ferait pas déjà un ans que Rick Wright est mort ?
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

MISSNEL

Je suis cuite.....2 h de cours entre 1 h  cette aprés midi et 1 h ce soir mais je suis ravie je connais déjà quelques accords "do-  la mineur - ré7 - mi mineur " je sais ça doit vous parraitre tout bête mais je suis contente ....je ne sens plus mes doigts ( j'ai des cordes en acier...) ....mais j'ai adoré!!!! j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour en apprendre encore plus.....

ZeZapatiste

D7... Y'en a beaucoup ici qui ne sauraient même pas le faire !
Missnel, le niveau on s'en fiche, le tout c'est le plaisir qu'on prend à y jouer, surtout dans la durée !
Let the sun shine in

Neorossi

Citation de: ZeZapatiste le 14 Septembre 2009 à 18:21
Citation de: Neorossi le 13 Septembre 2009 à 23:22

Ah ah !
Au moins tu ne fais pas l'erreur de faire 5/2

Tu retombes en quoi du coup ?
Je change COMPLETEMENT de domaine. En fait, au début, je voulais faire prépa+école d'ingé dans l'optique, et uniquement dans cette optique là (quel mauvais jeu de mots, c'est justement l'optique qui m'a fait haïr la physique et ce en une seule petite semaine...) de devenir ingénieur aérodynamique dans le sport auto. Sinon, j'avais pas plus envie que ça de devenir ingénieur, en particulier lorsque j'ai vu à quoi ressemblait la SI... Si le métier d'ingénieur ressemble vraiment à ça, je regrette pas. Du coup maintenant je préfère jouer la "sécurité" en faisant les études pour un boulot dans un domaine qui devrait me plaire (l'économie m'a toujours plus ou moins intéressé), je pars donc en éco-maths à Cergy avec l'espoir d'intégrer l'IUP de finance puis un master 2 de finance, j'avais pas mal hésité avec ça au départ donc finalement... Et bon faut bien avouer que les salaires sont pas les mêmes non plus, ça motive pour bien réussir ses études...

Après concernant la prépa, ce qui m'a emm**dé, c'était l'encadrement abusé, j'ai eu l'impression de retomber au collège... Donc je préfère acquérir plus d'indépendance à la fac, car l'encadrement c'est vraiment quelque chose qui a tendance à me gonfler, en particulier quand c'est abusé. Avoir le statut d'étudiant et être considéré comme des 6emes, c'est franchement frustrant.

EDIT : par contre faut que je fasse gaffe à arrêter de lire les articles de physique et de chimie sur Wikipedia, ou je vais regretter d'avoir arrêté ou d'avoir pris licence éco-maths et pas licence physique-chimie...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Cergy... Ca me rappelle des souvenirs d'il y a 31 ans... un stage de formation en installations téléphoniques simples et complexes (intercoms Picard-Lebas pour ceusses à qui ça dit kekchose) à Ennery, dans l'ancien centre de transmissions sur la colline. Je me souviens avoir cueilli des mures grosses comme des mirabelles... Miam...
Le stage s'est terminé fin décembre par un repas très copieusement arrosé, et je devais rejoindre des amis à Nanterre le soir-même pour assister à une représentation de "Périclès, prince de Tyr" de Guillaume Secoue-Poire, mis en scène par Planchon aux Amandiers. Je devais avoir facile 3 ou 4 g au compteur, pas un exemple pour la jeunesse (les d'jeuns, arrêtez de lire ce que je raconte)... Bien conscient (malgré tout) de mon état, j'ai roulé très très prudemment et suis arrivé sans problème... La pièce du vieux Bill m'a dessaoulé (c'est une pièce très drôle, si si. Avec plein de second degré). Bon, j'avais oublié quand même mes papiers à Ennery. Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé pour moi si les keufs m'avaient contrôlé...
Bref, je ne suis pas un exemple à suivre...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Highway_Chile

:note: Père Blue-B, raconte nous une histoire  :note:

Fatoldboy

Ce matin , sur you tube je suis tombé sur une video de ce pt'it gars qui s'eclate avec sa blackstrat sur Marooned (un des morceaux les plus floydien de Division Bell, à mon avis !!)
Qu' en pensez vous ??
Il ferait bien de faire un petit tour sur le site :)

Marooned - Pink Floyd - Me, Harrison, Playing Guitar !
Millésime Dark side of The Moon

|