Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Des Boys Bands, Blueby, un peu comme le pape aux JMJs :D

Sinon saviez-vous que Lady Di et David Bowie ont eu 2 enfants cachés? Ils s'appellent Alain et Ken.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit "Alain Di et Bowie Ken..."

riez maintenant.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Bon. Voilà. Rien. Mort. Des CD. Que faire ?

Bon, je vais raconter ma vie alors. La plus ennuyeuse qui soit.
La rentrée était naze. Je suis désormais polythéiste. Y'avais de l'orage chez moi hier, rare en janvier. Je m'ennuie. Cet après-midi je vais galerer à cheval car ma jument n'est pas sortie hier. Mon CD de Meddle est rayé.
Pour cloturer ce message super passionant... Jenvois donc ce petit message.

Voici la chaine d'aide à toutes les pintades et dindons encore infestés par la grippe aviaire. Pour les soutenir vous aussi, envoyez ce message à tous les dindons et les pintades que vous conaissez.
Moi, c'est fait.

EDIT : j'ai trouvé un forum sur les 2B3 encore d'actualité :s
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

UN LIEN! On veut des preuves qu'il existe une vie après la mort. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: NephtysBon. Voilà. Rien. Mort. Des CD. Que faire ?

Bon, je vais raconter ma vie alors. La plus ennuyeuse qui soit.
La rentrée était naze. Je suis désormais polythéiste. Y'avais de l'orage chez moi hier, rare en janvier. Je m'ennuie. Cet après-midi je vais galerer à cheval car ma jument n'est pas sortie hier. Mon CD de Meddle est rayé.
Pour cloturer ce message super passionant... Jenvois donc ce petit message.

Voici la chaine d'aide à toutes les pintades et dindons encore infestés par la grippe aviaire. Pour les soutenir vous aussi, envoyez ce message à tous les dindons et les pintades que vous conaissez.
Moi, c'est fait.

EDIT : j'ai trouvé un forum sur les 2B3 encore d'actualité :s
Drugs are bad...

Nephtys

Citation de: RickFloydUN LIEN! On veut des preuves qu'il existe une vie après la mort. :D
Il exiset une vie après la mort :o la preuve, nous voila tous sur un forum de pink floyd...

:humour:

Wulfnoth

Mes envies de meurtre ne se calment pas et sont avivées par chaque visite sur ce forum. Je crois que je vais prendre un break, ça me fera pas de mal.

(Et je vous laisse méditer sur la question suivante : y a-t-il une vie avant la mort ?)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

RickFloyd

Ahah! Il nous prend pour des "no-life"! :D

Narrow Way

Citation de: NephtysIl exiset une vie après la mort :o la preuve, nous voila tous sur un forum de pink floyd...

:humour:
Tu ne crois pas si bien dire :lol:

CrazyDiamond

Ben dites-moi, vous avez une vision de la vie particulièrement optimiste, aujourd'hui...

Et bien moi ça va TREEEEEES bien, je m'écoute depuis deux jours en boucle le fruit de mes recherches dans les bibliothèques municipales genevoises, à savoir :

- 3 CDs d'Archive
- "Chicago V"
- Un quadruple album d'inédits de grande qualité made in John Lennon
- "Shamal" et "Gazeuse !" de Gong, deux chef d'oeuvres
- "Present" de VDGG
- Un superbe best of de Buffalo Springfield
- "Phaedra" de Tangerine Dream
- Un live de Robert Wyatt
- "Shades Of Deep Purple" de qui vous savez... une bien belle surprise !
- Un "Best of the bootlegs" de ELP (ce qui fait toujours plaisir)
- "Acquaring The Taste" de Gentle Giant
- "A" de Jethro Tull (là c'est déjà moins bien)
- le premier album de Lou Reed
- "Chameleon In The Shadow Of The Night" de Peter Hammill

J'en passe et des meilleures. Ma vie est merveilleuse... enfin bref, j'habite tout de même à Genève, ce qui constitue une tarre monumentale.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

Pas tant que ça, j'ai ouïe dire qu'il y avait la mer à Geneve.

Ouah moi je rentre d'une soirée... je n'm'en souvient souvient pas trop, j'crois l'avoir passée avec un stétoscope sur les oreilles, à me rouler par terre, à prier Jesus, en écoutant Led Zep... ( c'est ce que les gens de la soirée m'ont dit. ) Puis j'ai achevé tout le monde en mettant PATGOD pour un reveil en douceur.
voila. Je deviens "John". Desesperant, j'ai honte de moi.
Bon si j'crève j'veux qu'on rie de ma mort par ce que je vous l'aurait demandé, je souhaite être incinérée au bout de 6 jours, et avoir a mes obseques Because des Beatles lorsqu'on amène le cercueil dans la chapelle, shine on you pour le ptit moment triste de l'évenement, après, summertime par joplin, i'd love to change the world des TYA que je dédie à ma jument, et won't get fooled again des qui? pour mettre un peu d'ambiance et pour me rappeler la fièvre de ma jeunesse. Voilà. Ca vous va ? :p

Keith Peppers

Tsss... Genre la Meuf qui prévoit son enterrement, trop fort ! :lol:

Sinon dis moi Crazy, ca va ta vie et surtout dans les bibliothèques. Moi à Reims c'est maximum 5 cds, ca craint quoi, tu veux genre te faire l'intégrale des Stones t'en as pour longtemps quoi. :pleure:
M'enfin ils ont des trucs assez sympas et j'avoue que je leur dois environ un quart de ce qu'on pourrait appeller ma culture musicale quoi.
Sinon pour le best of de BS serrait-ce "Retrospective"? :) Si c'est le cas, trés bon choix hé sinon je sais pas pourquoi, mais ca m'étonnes que tu écoutes Archive.
Moi y'a un temps où je ne me passais que ca. Je trouve que la chanson "Fold" est d'une grande beauté. :)

Hé sinon ce que je pourrais dire pour répondre à ce topic ca serrait que tripadélicement mon chat montre une certaine attirance pour King Crimson. Genre je mettais Starless, il arrive vers moi en ronronnant, je l'enlève il s'en va en courant, je la remets il revient et s'allonge en attendant la fin de la chanson. Je trouve ca classe moi. De toutes façons, contrairement à certains contemporains, les animaux eux savent ce qu'est la bonne musique.
Héhé ;)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey

Citation de: Keith PeppersDe toutes façons, contrairement à certains contemporains, les animaux eux savent ce qu'est la bonne musique.
Héhé ;)
Yeah :super: , bon chat !! (il s'appelle comment , Lucifer Sam :lol: ??)

Nephtys

mon chat à moi dors sur les touches du piano...

lunatic91

Le mien me chope les doigts quand je joue de la guitare(super pratique),quand il ne masse pas le chien(j'ai des animaux zarbi).
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

mes futurs chats je les appelleraient ... Lucifer Sam, et Who. oui ou "qui". car le Chat Qui. ca me fera un souvenir. ( je sais c'est nul )

RickFloyd

Citation de: Nephtysoui ou "qui". car le Chat Qui. ca me fera un souvenir. ( je sais c'est nul )
Non... Evite... 'Pas une bonne idée : il va sauter toutes les chattes de ton quartier...

Shakey

Le CHAT QUI est surtout très paresseux !!!

Narrow Way

Je viens de manquer de m'étrangler avec un dragibus... :fou: :sueur:

|