Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

lunatic91

Citation de: WalmourJ'ai vu une multitude de gendarmes, en ville. Alalalalala quand est ce qu'ils vont nous laisser vivre ?
jamais!
J'ai reçu aujourd'hui un 3ème PV :pleure: ,en un mois, pour excès de vitesse(pas pour moi,mais pour ma moitié qui bosse à orléans,soit une bonne heure de route de chez moi).
Ras le bol de ce racket!!!!!:fouet:
Le meilleur,ça a été quand même celui reçu pour excès de vitesse 91km/h retenu pour une limite à 90!
There's someone in my head,but it's not me.

Wulfnoth

Walmour, tu ne connais pas ton bonheur. Parce que ne voir que cent connards en une journée et un train qui n'a qu'une seule minute de retard, c'est pas donné à tout le monde.

Sinon, effectivement, retourner dans son ancien lycée tient du masochisme le plus pur, à moins d'être suicidaire et bardé d'environ 25 kilos de plastic.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

Qui de Walmour ou de Meneldur est le plus heureux? :lol:

Sinon moi les bleus ne m'ont jamais racketté parce que ... Je ne dépasse jamais la limite de vitesse, et je conduis en campagne, du coup on devine leur position qd on connait la route ;)

de toute façon, 90 km/h ou 100 km/h il n'y a que 5 minutes de différence au final, 5 minutes qu'on pourrait perdre au feu rouge ^^, 5 minutes de plus à écouter du Floyd dans la voiture ( c'est pour ça que je ne me suis jamais pressé au volant ;)  et de toute façon à partir du moment où on est en retard, on est en retard...)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Philosophe, Narrow...

Oui, la vie nous apprend qu'il y a des choses bien plus importantes que l'impression d'avoir gagné 5 mn...

N'empêche que moi aussi je me suis fait avoir par un radar, à 96 km/h sur la rocade d'Auxerre, le genre de route où à 100 tu te fais dépasser par tout le monde, même les papys à casquette !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Y'a des extrèmes aussi... Devant mon centre equestre y'a une limite a 70km/h, les gens carburent à 120... La t'a envie qu'ils se fassent coffrer. Ca n'arrive jamais.
Y'a trois ans y'a des abrutis qui ont ouvert le pré de mes chevaux ( qui était sur cette route à l'époque ) j'ai une jument qui est sortie qui a traversé la route a 6h du mat'. Une voiture a failli l'emplatrer et elle s'est fichue au tas. C'est l'assurance de mon cheval qui a coffré...
Oui, le pré a été ouvert. Mais si les limites de vitesse avaient été respectées ca n'aurait jamais fait d'accident de voiture. Une sortie d'agglomération avec une zone cavalière, on ralentit, point barre. Les accidents avec les chevaux ca peut toujours arriver...!

Sinon pour revenir à ma vie. J'ai passé la journée à Lyon hier..!
un moment on était tous installés par terre a bellecour avec nos boissons et la musique de Denver ( le dernier dinausore ) on s'est fait attaquer par des tecktonikeux de leur mère...
Et le soir, on était aux terreaux ( soit à l'opposée de Perrache ) 15 minutes avant le départ du train de 19h43.... on avait zappé ! Ya deux filles qui décident d'aller le chopper, en courant ( avec leurs doc martens ^^ ) nous on s'est dit on prend celui de 20h15...!
On était a Monoprix avec les restants quand on a réalisé que le train de 20h15 ne marchait que du lundi au vendredi. On ne pouvait pas rentrer ! ^^ on était bons pour le formule 1...! Les filles qui ont courrus l'avaient loupé aussi. Coup de stress mémorable... mais on a pu trouver un train qui partait de Part dieu à 21h40 donc nickel haha. en rentrant il était tard on a décidé avec la moitié des gens d'aller chez un pote d'un pote...
WAOW. Fallais voir le truc. Le type vivait ou plutot survivait dans un espece d'appart squat'. Trainspotting en mille fois pire. Le truc hallucinant. Fallait bien que j'y trouve un point positif : je suis désormais convaincue et persuadée de vouloir continuer mes études :o
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Nephtys, Tu devrais ouvrir un topic intitulé "La vraie vie véritable de l'authentique histoire avérée de Nephtys" :)

Nephtys

j'avoue y avoir pensé... ^^ XD

Vous savez que les vinyls, c'est vraiment débile.... lorsqu'on doit prendre le scooter. Oui, ca tient ni dans le coffre, ni dans le topcase. Ni dans un eventuel sac. Comment y f'zai les mods en vespa des années 60 quand ils z'allaient acheter des vinyls ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Ils achetaient des 45 tours !
Et chez leur disquaire du quartier, pasque y'avait pas encore la Fnac rue de la République...
Ni rue de Rennes à Paris...

C'était une autre époque...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Sinon quand j'appuie là ça fait mal... =|

C'est grave?

Blue-Berry

Non, c'est juste une fracture à l'index. Ca se guérit très bien.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Nephtys

Citation de: Blue-BerryIls achetaient des 45 tours !
Et chez leur disquaire du quartier, pasque y'avait pas encore la Fnac rue de la République...
Ni rue de Rennes à Paris...

C'était une autre époque...
notre "disquaire du quartier" à fermé y'a quelques mois :'(
non mais les 45 tours ca casse le mythe....

le pauvre jimmy ne se serait pas fait piquer chez le disquaire si son single des stones avait été en 45 tours.....

bon j'y go d'agneau, faut que je choppe le bus pour une journée de sommeil profond. a bientot!

Neorossi

Bon allez, souhaitez moi merde pour mon bac blanc de demain! :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

merde !!!!
moi mon bac blanc est le 14 fevrier....

Narrow Way

Citation de: Nephtysmerde !!!!
moi mon bac blanc est le 14 fevrier....
Joyeuse St Valentin! XD XD

Neorossi

Tiens, moi aussi j'ai mon TPE blanc le 14 février. Bon sinon mon bac blanc était sur l'essai, genre qu'on a pas trop vu en cours, mais j'ai réussi à m'en sortir en prenant la dissert, qui était de loin le sujet le plus simple parmi les trois. C'était un peu bizarre car je n'avais jamais fait de dissert avant, mais vu les sujets du commentaire et de l'écriture d'invention...

Narrow Way

Hé bé! Il y a une animation de folie sur le forum ce soir!!!  Ah ben j'y reviendrai!!!

Nephtys

Citation de: NeorossiTiens, moi aussi j'ai mon TPE blanc le 14 février. Bon sinon mon bac blanc était sur l'essai, genre qu'on a pas trop vu en cours, mais j'ai réussi à m'en sortir en prenant la dissert, qui était de loin le sujet le plus simple parmi les trois. C'était un peu bizarre car je n'avais jamais fait de dissert avant, mais vu les sujets du commentaire et de l'écriture d'invention...
ah les TPE blancs je sais pas quand ils sont pour moi. entre le 9 fevrier et les vacances il me semble, on va avoir une convoc'.
Et le 14, ils nous mettent tout... la physique, svt, maths, francais !
et la prof de francais nous a dit : si vous etes pas interrogés sur la poésie le 14, on fait un DS de 2 heures sur la poésie le 15 fevrier !
AOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeee

Neorossi

Citation de: NephtysEt le 14, ils nous mettent tout... la physique, svt, maths, francais !
J'en déduis que t'es en L. Et si c'est le cas... Permet moi de rire légèrement sur votre pseudo-"bac" d'enseignement scientifique (désolé, j'ai cassé une barre en regardant des annales de L) XD Et à propos de ça, ce que je trouve inadmissible concernant le bac blanc de notre lycée, c'est que notre texte pour le commentaire était objectivement beaucoup plus difficile pour nous, S et ES, que pour les L. Pour les L, c'était Souvenir de la nuit du 4 de Hugo, et franchement, c'est difficile de faire plus simple (notre prof de français nous l'avait donné l'année dernière, donc en 2nd, pour APPRENDRE le commentaire, c'est dire).

Narrow Way

pseudo bac, pseudo bac... Faut voir.

Il y en avait dans ma classe de L qui se retrouvaient avec des moyennes de 5/20 ce qui laisse entendre qu'elles (et oui j'étais le seul mec :) ) eurent passé une seconde cataclysmique, je me contente simplement de les plaindre, pas de me gausser d'elles, les Maths ont une logique particulière qui ne se met pas nécessairement à la portée de tous.

|