Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Phegos21

Nouvelle question sur ce topic fourre-tout :
Est-ce que ça intéresserait des gens que je créé un topic proposant des énigmes ou des jeux de mots pourris (en vrac)?
J'ai bien vu sur le tchat que je ne suis pas le seul à balancer des blagues bien pourris et je pense que beaucoup d'entre vous ont quelques trucs à m'apprendre ^^
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Hard Core

pas besoin de demander l'avis des autres, t'as bien vu pour moi !
fuck you

Phegos21

ne t'en fais pas j'assume seul et spontanément mes projets  :cool:, mais j'ai toujours trouvé intéressant l'avis et l'approche des autres, tu sais le sens du partage tout ça... :p
De plus en ma qualité de bleu sur ce site (et sur les forums en général) j'essaye des trucs tout en m'intéressant à ce que les autres en pensent pour viser plus juste la prochaine fois
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Mnzazouille

Il existe déjà "[Jeu] Enigmes & Enquêtes Floydiennes" pour certaines zenigmes concernant le, les la (Pink) Floyd (j'avoue que je ne sais plus comment dire ...).
Sinon, balaie un peu les rubriques du forum et si ça ne fais pas double emploi, tu peux créer un nouveau topic.

Phegos21

Je dois bien avouer que j'avais la flemme de vérifier s'il existait déjà un topic mais celui que tu cites est (je trouve) un peu fermé (limité aux floyd, on perd beaucoup de possibilités en énigmes)

Blue-Berry

J'ai indiqué sur ton topic ce que je pensais de sa création. Donc vas-y.
(En fait, tu y es déjà allé...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Une petite vanne qui me démange depuis un moment...
C'est qui tout et rien ?

-->[]

Phegos21

Je crois que ma vanne a anéanti (rien, néant ...) ce topic XD

Blue-Berry

Tout n'est pas grand chose, et rien est encore moins.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

petite démo mathématique :
pour tous réels a et b
si a.b=0
alors a=0 ou b=0
dans ce cas a=a.b ou b=a.b
par simplification 1=b ou 1=a
donc 1=0
Tout peut être rien et rien peut être tout

PS: inutile de faire remarquer où est l'erreur, je le sais mais laisser les autres chercher :fier:

Blue-Berry

Je laisse aussi chercher l'erreur. Je m'en souviens.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MNZ

Mnzaou

Cette erreur sert parfois aux hackers pour contourner certaines barrières.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Phegos21

Nous en prépas on l'utilise pour faire planter un programme ou créer des boucles infinies que le prof pige pas (qu'il est con celui-là mais qu'il est con)

Neph.

tin c'est fou les gens qui sont intelligents en maths toussa quand même, moi j'y comprend rien!

mais j'aime bien mon métier et c'est le principal  XD
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Et tu as tout à fait raison. Il faut d'abord faire ce qu'on veut, quand on peut le faire de façon intelligente c'est mieux, et quand tu peux le faire intelligemment bien c'est meilleurs. Et quand tu peux le faire intelligemment bien avec d'autres personnes qui le font également par passion et avec talent... non attendez ça existe pas ça, on peut pas avoir la chance de faire les bons choix, talentueux dans ces choix ET rencontrer des gens dans le même cas de figure, non pas possible, la probabilité est trop faible...

:humour:

NB: tous les matheux ne sont pas intelligents (cf : ma démo un peu au-dessus)

Narrow Way

Etre matheux ne reflète pas l'intelligence mais juste une gymnastique poussée du cognitif.

Mets un programmeur devant un exercice de rhétorique et tu vas voir qui rigole...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Non mais les programmeurs sont cons (je dis ça alors que je vais en devenir un...) il pense que pour résoudre un problème il faut commencer par redémarrer le système (informatique ou mathématique...)

Mais il est vrai que le matheux n'est pas un verbeux

Neorossi

Tiens c'est marrant, je fais mon come-back ici et ça parle de maths et de programmation... Comme par hasard.  :sifflote:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|