Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

The Dark Wall

The Dark Wall

:lol: Ravi d'avoir découvert cette perle !

bruno graphic

Coucou, me revoilà, après avoir disparu quelques temps des "pages" seedfloydiennes. C'est qu'il m'est arrivé une bricole.
Depuis le mois d'Octobre dernier, mon estomac était malade et ça ne passait pas. Donc visite chez le docteur, puis chez un gastro. Après une fibro, le monsieur diagnostique une (attention, on s'accroche) "Antro Bulbite érosive" et remarque une petite grosseur, un Nodule. Oh, rien de bien grave, mais il serait peut-être bon de l'enlever. bref, il me donne quelques cachets pour "soigner" la bulbite et se focalise sur la grosseur. En attendant, moi, j'ai toujours mon estomac malade. Enfin, après d'autres examens, je décide (pas trop heureux) de me faire opérer pour enlever ce truc. Mais j'ai toujours ma bulbite qui me rend malade... Donc, opération le 31 juillet, 4/5 jours à la clinique et l'affaire est réglée. Et c'est là que ça dérape ! La première opération se passe mais mon estomac, trop malade, refuse de "repartir"! Donc deuxième opération en urgence on... m'enlève carrément l'estomac, pas moyen de faire autrement ! Et cerise sur le gâteau, troisième opération quelques jours plus tard pour réparé une "fuite" dans les coutures de l'opération précédente. Au final, trois semaines d'hospitalisation et c'est maintenant un Bruno Graphic sans estomac, plutôt faible, qui réapprend à manger progressivement et qui aimerait bien reprendre un peu de poids (trop gros de 104 kg au mois d'octobre, j'en suis trop maigre de 63 kg aujourd'hui !). Il y en a encore pour quelques mois pour revenir à la "normale". Sinon, ça va bien  :lol:
A côté de ça, je ne me plein pas trop, il y a pire que ça.
Vive la vie.  :amour:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

The Dark Wall

Citation de: bruno graphic le 26 Septembre 2015 à 15:34
Coucou, me revoilà, après avoir disparu quelques temps des "pages" seedfloydiennes. C'est qu'il m'est arrivé une bricole.
Depuis de mois d'Octobre dernier, mon estomac était malade et ça ne passait pas. Donc visite chez le docteur, puis chez un gastro. Après une fibro, le monsieur diagnostique une (attention, on s'accroche) "Antro Bulbite érosive" et remarque une petite grosseur, un Nodule. Oh, rien de bien grave, mais il serait peut-être bon de l'enlever. bref, il me donne quelques cachets pour "soigner" la bulbite et se focalise sur la grosseur. En attendant, moi, j'ai toujours mon estomac malade. Enfin, après d'autres examens, je décide (pas trop heureux) de me faire opérer pour enlever ce truc. Mais j'ai toujours ma bulbite qui me rend malade... Donc, opération le 31 août, 4/5 jours à la clinique et l'affaire est réglée. Et c'est là que ça dérape ! La première opération se passe mais mon estomac, trop malade, refuse de "repartir"! Donc deuxième opération en urgence on... m'enlève carrément l'estomac, pas moyen de faire autrement ! Et cerise sur le gâteau, troisième opération quelques jours plus tard pour réparé une "fuite" dans les coutures de l'opération précédente. Au final, trois semaines d'hospitalisation et c'est maintenant un Bruno Graphic sans estomac, plutôt faible, qui réapprend à manger progressivement et qui aimerait bien reprendre un peu de poids (trop gros de 104 kg au mois d'octobre, j'en suis trop maigre de 63 kg aujourd'hui !). Il y en a encore pour quelques mois pour revenir à la "normale". Sinon, ça va bien  :lol:
A côté de ça, je ne me plein pas trop, il y a pire que ça.
Vive la vie.  :amour:

Bon rétablissement !

Phegos21

Citation de: bruno graphic le 21 Juin 2015 à 10:53
:) Merci Docteur. Toutefois, est-ce à surveiller car pouvant évoluer dangereusement ?  :D

Mec, tu lis l'avenir  :lol:

Remets-toi bien de tout ça ;)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Eh bé... Je te souhaite un bon rétablissement...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Merci pour vos encouragements. Au regard du truc, ça mettra un certain temps pour être ok (on parle en mois) mais après, on vit très bien, même sans estomac !! Je pourrais même faire des choses qui n'est pas conseillé pour beaucoup de gens comme grignoter entre les repas et je devrais garder la ligne  :nananere:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

manu

Ils auraient peut-être pu attendre que ton estomac se rétablisse avant de t'opérer vu que ça ne pressait pas. C'est quel hôpital, un CHU ? Enfin bref, bon courage Bruno et je suis de tout coeur avec toi :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Mnzaou

Bon courage Bruno pour te remettre "en route" !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Narrow Way

Bon courage Bruno, que tu aies su garder le sourire et la tête hors de l'eau reste ce qu'il y a de plus beau dans ton histoire, à plus :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Un petit coucou les copains !

Bon courage Bruno pour ton rétablissement... Pas évident! allez accroche toi :)

Pour ma part j'ai déménagé au premier septembre (à 500m de mon boulot, faut pas déconner) mais après 1 an dans une maison que je partageais avec les propriétaires le week end, et 4 mois dans un mobilhome sans eau, j'apprécie d'avoir ma maison, avec ma bibliothèque et mes disques...

j'aurai internet dans un bon mois, en attendant je squatte un peu le wifi dans ma sellerie (au boulot)

J'espère que chacun à passé une bonne rentrée
la bise
Neph
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Spike Sunderland

Avec du retard : Bon rétablissement Bruno Graphic ! ;-)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Blue-Berry

Alors ça y est, Neph-Neph, tu as laissé le mobil-home ?
Tu vas voir, il va te manquer... :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

hihi pas même en rêve! non j'ai retrouvé mon homme et une maison sympa donc so far so good.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

C'est marrant, en voyant la signature de l'ami Dark Wall, je me suis toujours demandé comment 2 personnes aussi talentueuses avaient pu faire une chanson aussi plate. Et au final, une fois que t'arrives à rentrer dedans, elle est quand même assez magnifique. Même si elle met un peu trop en exergue les tics de jeu de Tony Levin et de composition de Peter Gabriel. Disons que c'est la chanson stéréotype de leur collaboration.
Let the sun shine in

The Dark Wall

Citation de: ZeZapatiste le 16 Octobre 2015 à 22:55
C'est marrant, en voyant la signature de l'ami Dark Wall, je me suis toujours demandé comment 2 personnes aussi talentueuses avaient pu faire une chanson aussi plate. Et au final, une fois que t'arrives à rentrer dedans, elle est quand même assez magnifique. Même si elle met un peu trop en exergue les tics de jeu de Tony Levin et de composition de Peter Gabriel. Disons que c'est la chanson stéréotype de leur collaboration.

assez d'accord avec toi, sauf que je faisais plus référence à cette version là de Don't Give Up :

en parlant de Kate Bush... j'ai du mal franchement. C'est sympa mais je ne trouve pas que c'est génial. Franchement, "Running Up That Hill", ça me passe au dessus de la tête

Spike Sunderland

Parce que le 21 octobre 2015 quoi ! ;-)

I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

The Dark Wall

J'ai fait une liste aujourd'hui. J'ai regardé le top albums rateyourmusic, et je m'en suis servi pour faire un top 100 des albums réalisés par des femmes.
https://rateyourmusic.com/list/floflo79/ryms_top_100_albums_made_by_women/
Quelques stats en bas, c'est pas très glorieux

|