Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

RickFloyd

Ahah, ce topic est la copie conforme de la déchetterie de mon village!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

AH AH AH AH AH, I liked my friend.

RickFloyd

Même à la télé ils imitent la bassesse de ce topic, avec les érections municipales. :D :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Citation de: NeorossiAh, l'humour des profs de physique... Un point commun de quasiment tous les profs de physique que j'ai eu, c'est bien leur humour... particulier XD! Sinon moi je dois faire mon commentaire de français (pour lequel une âme bien charitable va m'aider...), mon DM de physique (tout simplement impossible), et je dois finir mon DM de maths (sur lequel il y aurait apparemment une énième erreur d'énoncé).
Moi j'ai eu un prof de physique, de la quatrième a la troisieme, excellent, mais qui me virait toujours de cours :D il était super jeune, mais il nous vouvoyait et nous appellait par nos noms de famille.
Il avait des expressions qui m'ont marquées et que j'utilise souvent :
- on change pas une équipe qui gagne
- claude est pauvre
- on va écrire le barratin qui va bien

il faisait aussi toujours plein de références musicales, à ACDC, les Who... mais personne comprenait.
Une fois il parlait d'une pièce de monnaie, j'ai échappé tout haut " Money...!"
Il m'a fixé et il m'a fait : TAISEZ VOUS ! oui-oui-je-connais-Pink-floyd-j'était-né-avant-vous.
Il nous parlait de dark side quand on étudiait le prisme, il écrivait les noms de ceux qui devaient rendre un chapitre au tableau à droite, et pour moi il dessinait toujours une tête de cheval. Ainsi j'avais pris l'habitude de mettre une tete de cheval à la place de mon nom sur mes DS... Une fois, on était en DS, et je me souvient qu'avant le DS, un pote avait écrit des pompes sous sa règle en métal , pour le contrôle. Et moi j'avais rajouté dessous les pompes : "too much, magic bus"
Le prof faisait le tour des tables, il a attrapé la règle, l'a retourné. Il a constaté les pompes. Et il à fait : ah, vous avez prêté votre règle à maxime, vous !
Juste pour le too much magic bus. Et il s'est jamais fait engueuler pour les pompes le type.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Citation de: RickFloydMême à la télé ils imitent la bassesse de ce topic, avec les érections municipales. :D :lol:
Ouais ou peut-être même celles sur internet...! :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

suivez bien:

Bram -> Carcassonne (ouest - est)
Carca -> Toulouse (est - ouest, je repasse devant chez moi)
Toulouse -> Marseille (ouest - est, je re-repasse devant chez moi)
Marseille -> Montpellier (est -ouest, enfin j'y arrive, après 10h 56 de trajet)

... Nous n'avons pas fini de vous faire aimer la France... :fou:

Neorossi

En même temps... C'est la SNCF, donc c'est pas vraiment étonnant. :euh:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Citation de: RickFloydMême à la télé ils imitent la bassesse de ce topic, avec les érections municipales. :D :lol:
Oh, ben... après les érections pestilentielles de l'an dernier...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Oui Narrow, la sncf c'est de l'abus...
Et un TGV à l'heure n'existe pas... Et un TER qui ne tombe pas en panne une fois sur deux n'existe pas... et un guichet de retrait de billet sans queue, avec quelqu'un capable de renseigner correctement, n'existe pas non plus...
C'est merdique. Et vu l'age moyen des salariés, on va pas aller dire que la compagnie à vieilli....!

Walmour

C'est vrai que la SNCF propose juste le meilleur service ferroriviaire d'Europe. Pas comme en Angleterre où tu risques ta vie à chaque voyage ou en Espagne où tu risques d'exploser. (humoir noir XD)

Sans deconner, arreter de critiquer la SCNF, ils sont au premier plan. Moi c'est pas la SCNF qui m'enerve quand mon train est en retard de 5 minutes, mais c'est le type qui va chialé sa mere parce qu'il va devoir attendre 5 minutes de plus. S'il est pas content, il choisit un autre service.

Neorossi

Non, moi, quand ils m'énervent, c'est quand par exemple (la gestion des RER est compliquée donc je ne sais pas à qui m'en prendre là, SNCF ou RATP), le train change de destination au dernier moment, t'obligeant à attendre le prochain et donc t'obligeant à rater ton bus... Ou quand y'a grève des contrôleurs, et qu'ils préviennent personne. Et j'en passe...

Au passage si on pouvait me donner des pistes pour l'exo 18 qu'on peut voir ici:

http://img233.imageshack.us/img233/823/img076qt6.jpg

Et pour l'exo 23 présent ici (je comprends pas trop où est cette fameuse "altitude z" en fait...):

http://img340.imageshack.us/img340/4914/img077vj2.jpg

Merci d'avance. :)

Walmour

C'est sur, on peut toujours voir le 1/100 de perturbation, la plupart du temps, y'a pas des soucis faut arreter les conneries.
Previennent personne quand ils font greves ? En France, y'a un truc qui s'appelle les préavis de greve, donc bon...

Neorossi

Toujours est-il que la dernière fois j'étais avec plusieurs personnes sur le quai, à attendre le train comme des cons. :(

Nephtys

Pour Rickfloyd : j'tavait parlé de mon pote dislexique ? Jt'en copie quelques unes :

SKA MAN dit :
thats good dount under stand it tho

SKA MAN dit :
ok dint do french at school cos they dint reconice dislexick when i wos at school

SKA MAN dit :
yer i remember pink floyead 1 brick in the wall a fab band

Narrow Way

hé bé!!! même Shakey n'aurait pas fait mieux.

Nephtys

je cite une autre phrase excellente, qui parle du film QUADROPHENIA :

"ok there wos some good mod band s the who are brill have you wotchead qwoderthenear the who made that film"

Nephtys

Citation de: Narrow Wayhé bé!!! même Shakey n'aurait pas fait mieux.
Mais fuckeuh Narrow ! :p

Narrow Way

Tiens, 400 messages pour toi Nephtys  :p

Blue-Berry

Au fait, bonne fête Narrow (avec un peu de retard)

Oui, vous ne savez pas, c'était la Saint-Narrow-Way hier.

S'pas ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|