Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Apparemment le blocus est levé pour l'instant, mais il va y avoir une manif à Meaux samedi, dans le fief de ce cher Jean-François Copé. Mais bon, en mai, à l'annonce du rapport Pochard, j'préfère pas imaginer le bordel que ça va être...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Ici il fait un temps qui me pousse à dire des gros mots...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Eh Lunatic, y'a Saint-Vrain pas loin de chez toi, non ? J'y suis allé y'a... euh, je préfère pas compter...

Roger Keith, le machin pour prendre le courant, ça s'appelle un pantographe.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Faut que je me mette sérieusement à bosser maintenant, si j'veux espérer décrocher une prépa (j'y avais renoncé y'a quelques temps et puis finalement... Y'a quelques raisons qui m'ont poussé à me "sacrifier", si je le peux, pendant 2 ans :D )

lunatic91

Oui Blueb,saint vrain est à un quart d'heure à peu près de chez moi.Mais pas très intéressant comme bled,surtout depuis que le parc est fermé.
On va t'appeler le Mappy de seedfloyd, Blueb'!:lol:
There's someone in my head,but it's not me.

roger keith

Citation de: Blue-BerryRoger Keith, le machin pour prendre le courant, ça s'appelle un pantographe.
Merci d'éclairer ma lanterne Blue-Berry :) .

Neorossi

Tiens, toujours à propos du train, pour ceux qui auraient déjà pris le RER, je ne sais pas si vous avez remarqué avec quelle monotonie la "petite voix féminine" annonce les gares où l'on va s'arrêter. Plus déprimant, tu meurs. :(

Narrow Way

Dans le même genre, il y a le tram à Montpellier.

(perso, le RER la dernière fois que je l'ai pris c'était en octobre 1986... Ca a certainement dû changer depuis)

Nephtys

j'ai récupéré un autre ampli que mon premier ampli pour brancher ma platine, et beh il marche pas non plus. A ce rythme là jrisque pas de ressortir mes vinyles... héhé.
quelle mayrde !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Pour écouter mes vinyles, je me sert de la veille chaîne hi-fi de mes parents. Le machin a plus de 20 ans mais sort un son incroyable de ses deux enceintes.
A part ça, lever à 5h00 pour le train de 6h00 demain pour repartir au lycée (internat) :(. On serait tombé la bonne semaine j'aurai commencé à 9h00.
Bonne Pâques à tous! (avec tout les chocolats qui vont avec :P)

Blue-Berry

Citation de: lunatic91Oui Blueb,saint vrain est à un quart d'heure à peu près de chez moi.Mais pas très intéressant comme bled,surtout depuis que le parc est fermé.
On va t'appeler le Mappy de seedfloyd, Blueb'!:lol:
Saint-Vrain est fermé ?? J'ignorais.
Et pour quelle raison ?
Dire que je voulais le conseiller à une copine pour une virée parisienne...

Et Thoiry ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Blue B, tant que tu ne connais pas Buis les Baronnies et Pargny sur Saulx, je ne te considererai jamais comme Monsieur Mappy....! Dans le cas contraire, respect.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Moi! moi! moi! Je connais Buis les Baronnies (sud de la Drôme), alors, alors, respect? :D

Neorossi

Thierry Gilardi est mort. :| Ca fait assez bizarre... :|

Blue-Berry

Neph, je ne connais pas Buis-les-Baronnies (sauf de nom). Mais je rencontre régulièrement Pargny-les-Saulx dans mes recherches (canal de la Marne au Rhin oblige), et j'ai failli travailler à Vitry-le-François. J'ai renoncé : enterrement de première classe...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Thoiry est toujours ouvert et c'est une super sortie à faire,j'y suis allée l'an dernier avec ma petite famille,et on y a passé une super journée(y'a de quoi faire,c'est immense).Quant à St Vrain,aucune idée de la raison de sa fermeture(financière sûrement...)
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

Citation de: Blue-BerryNeph, je ne connais pas Buis-les-Baronnies (sauf de nom). Mais je rencontre régulièrement Pargny-les-Saulx dans mes recherches (canal de la Marne au Rhin oblige), et j'ai failli travailler à Vitry-le-François. J'ai renoncé : enterrement de première classe...
pas mal. Pas mal. :D combien d'heures j'ai pu passer à regarder les bateaux passer sur l'écluse, au bord de ce canal... XD

Blue-Berry

Il en a 154. Celle-ci est la 7ème en partant de Vitry.
Et qu'est-ce qui t'as donc amenée dans nos riantes contrées rhônalpestres ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Aujourd'hui, grève des profs, et demain, appel des syndicats lycéens à la journée morte. Enfin, après-demain, manifestation à Meaux. C'est pas prêt de s'arranger... :lol:

Walmour

Au boulot bande de feignasses, c'est pas comme ça qu'on va relever la France ! Bande de loques.

|