Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Citation de: Blue-BerryIl en a 154. Celle-ci est la 7ème en partant de Vitry.
Et qu'est-ce qui t'as donc amenée dans nos riantes contrées rhônalpestres ?
J'ai toujours été rhône alpine, je suis née à villefranche... Mais mes arrières grands parents sont sur pargny, j'y ai passé du temps.... ! ainsi qu'a Nancy !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Tiens, je suis né à Nancy moi...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

haha :p

Perso dans mon bahut depuis le début de l'année y'a quasiment aucun prof qui a fait grève, y'a aucune manif... tranquille ^^ mais bon quoique ça mettait l'ambiance....
Je me suis fait démonter à mon conseil de classe, chose tout a fait logique et attendue, entre autres... Mais bon.
Ah j'ai un ptit 3615 mylife : je suis en concours, encore, dimanche !
Pff...
J'ai pas envie d'aller en cours..... :( NANNNNNNNNN :( NANNNNNNNN :( NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN veut pas Y ALLERRRRRRRRRRRRRRRR :(
Bon j'vous laisse, seedfloyd.... jvais louper mon bus. TOO MUCH, MAGIC BUS !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Citation de: NephtysPerso dans mon bahut depuis le début de l'année y'a quasiment aucun prof qui a fait grève, y'a aucune manif... tranquille ^^
Nous c'est le bordel depuis la reprise à cause des suppressions de postes, de classes, du rapport Pochard... Un peu tout quoi. XD Et aujourd'hui, la journée morte s'est transformée encore en blocus. XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Arf, faut que je me bouge pour aller acheter ma place pour un concert de tribute de PF ^^ (celui de ROMU du thinkfloyd, vous vous en souvenez?)

Seed's Lodger

Moi, Jeune Membre tout frais emoulu vais participer a ce topic.

Enfin, juste pour dire que j'ecris d'allemagne, de Hambourg...c'est un pays a l'image de leur zik' :D

En plus quel clavier !

EDIT : Presse de rentrer en France pour m'acheter ce clavier maitre... *reve d'un orgue*
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

Nephtys

moi il me faut absolument un ampli de platine. ^^

Narrow Way

moi il me faut absolument ... ben... chais pas quoi en fait :euh:

Narrow Way

Tiens, Roger Keith, depuis quand tu es sur Belfort?

Nephtys

Je ne me remet pas de mon heure de gloire.

Celle la :

21:26:27 * Walmour a quitté (kické de Salon par Neph.)

XD XD XD

Wulfnoth

Nephtys, je t'aime. Je t'idolâtre. Je te vénère. :prosterne:
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Shakey

Citation de: NephtysVa y avoir des jaloux... :D
:|

Nephtys

hihi.

jme suis défoncée en jeux de mots aujourd'hui, entre wah wah la tarlouze, walmour qui aime piper, roger qui ne manque pas d'air au festival O2...

Nephtys

Bon y'a que moi sur ce topic visiblement XD
un ptit racontage de life pour dire que j'ai un bulletin scolaire vraiment mauvais, que ce matin chuis arrivée en retard en espagnol et que je me suis fait DEMONTER par la prof, que j'ai failli arriver en histoire en retard mais j'ai courru comme une tarrée alors j'était en asthme, 30 minutes pour m'en remettre et encore maintenant j'ai l'impression d'avoir les poumons oppressés... ou est-ce mon ventre aussi, j'ai rien avalé depuis hier soir... bref que de sensations pas très agréables :d Donc bon je suis l'exemple de serieux à ne pas suivre ^^
En plus j'ai passé les trois heures d'art plastique à expliquer à deux personnes de la classe d'AP ce que c'était, Pink Floyd. Forcement la j'overdose...

Neorossi

Ben moi j'ai rien à raconter, vu que c'est encore le blocus. J'étais prêt à aller à la manif à Paris mais visiblement j'étais le seul... :euh:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

mais serieux vous foutez rien vous .... ? Y'a jamais de blocus devant mon bahut, meme quand y'avais CPE z'ont jamais fait de vrai blocus... enfin si, j'en ai de mauvais souvenirs... le jour des obseques de ma tante, j'devais sortir du bahut dans la matinée et j'ai galéré.

Walmour

M'enerve tous ces cons à la con...

Et j'en ai ras l'cul de prendre ce train à la con, que je prend comme un con depuis 4 ans, tous les jours.

J'en ai aussi marre de discuter qu'avec des cons dans cette fac à la con. Même au college, mes camarades étaient plus interressant.

Walmour

Pour répondre à Blue Berry sur le topic de Didguitare, j'ai pas besoin de me calmer puisque je suis resté calme. Désolé de dire ce que je pense avec franchise, désolé de penser ce que je pense.

Allez ça m'gave...

Nephtys

hey, relax, si on ne devait vivre que de notre haine pour les cons, meme rien qu'avec une simple attention portée au cons, ca nous aurait déja bouffé....

Y'a un ptit livre sympa et anonyme, publié par "Tonvoisin Depalier" qui s'apelle Vivre avec des Cons, et qui est absolument génial,  une perle de perle, à commander pour ceux qui l'ont pas lu.

|