Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

Ben Limas c'est Villefranche ou tout comme tel... :D

A limas la spécialité c'est les dos d'âne. Y'en a tous les 10 mètres, ils sont issus de l'éternelle bataille entre villefranche et limas, la première qui veut que les camions puissent traverser la deuxième.
:D

Oui j'éspère qu'elles seront bien à saint polgues mais cela dit j'aurais préféré les avoir plus près de moi elles étaient très bien là aussi. C'est simplement financier.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Allez ptit racontage de life matinale. MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS UN DIMANCHE MATIN A 5h...Rhaaa j'ai sommeil. Je pars au ski tout à l'heure, pour la journée. Et si j'ai sommeil c'est que j'ai pas beaucoup dormi a cause de toi shakey ! mdr.
Oui en fait hier j'était au telephone ( piouuu longtemps ) avec le Shakey et je tiens à retranscrire quelques moments de la conversation...

Shakey : tu fais quoi quand tu dors ?
Neph : ...
Shakey : HAHA.
Shakey : HAHA elle est extra ma phrase. HAHA. *fou rire pendant 25 minutes*
Shakey ( 25 minutes plus tard : ) HAHAHAHAHAHAAAAaa ! elle est con ma phrase ! *fou rire pendant 15 minutes*
Shakey ( 15 minutes plus tard : ) HAHA ! En fait elle est pas si con que ca ma phrase. HAHAHAHAHAh ! C'est vrai, on peut faire plein de trucs pendant qu'on dors, comme... réver... ou... dormir.
Shakey : Moi perso, quand je dors, je dors. Et toi ? Tu fais quoi quand tu dors ?
Neph : zzzzzzzzzZZZzZZZZ°°°zzZZZZZZZZZzzzzzzzzz HAh hein quoi ?? :fou:

Mais encore :

Shakey : Ah, un oiseau, j'aime les oiseaux.
Neph : MMmm.
Shakey : J'AIME LES OISEAUX ! UN OISEAU J'AIME LES OISEAUX !
Neph : zzZZZZz
*10 minutes plus tard*
Shakey : UN OISEAU ! j'AIME LES OISEAUX !
Neph, émergeant d'un long sommeil :fou: : Quoi ? Oiseaux ?
Shakey : Je suis oiseauphile.
Neph : Aha. Quand j'était 'tite j'voulais faire Ornithologue.
Shakey : Moi quand j'était petit j'voulais faire Gynécologue.
*blanc*
Shakey ( 10 minutes plus tard ) : Ben quoi ?

XD XD XD
Bon je vais me faire un 'tit café. One more cup of coffee before i go...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Verra-t'on ça un jour sur  BASHFR?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Le sentiment d'être un con devient de plus en plus fort, merci Neph :super:!

Keith Peppers

J'ai comme l'impression que vous avez vraiment bien fait de vous rencontrer vous 2!
Comme quoi tout peut arriver sur un Forum. Ah Ah !!  ;):)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

Moi ce que j'adore ytout particulièrement c'est Shakey qui tient à prendre les devants à vouloir apparemment s'enfoncer :lol:

Shakey

:/
Elle aussi elle dit des conneries bien plus grosse que les miennes, mais je ne vais rien dire :fier: !

Narrow Way

Vous êtes marrants tous les deux!!! :)

Shakey

Merci de faire cette remarque :) !

Nephtys

Citation de: shakeyLe sentiment d'être un con devient de plus en plus fort, merci Neph :super:!
Mais de rien mon chou XD

Narrow Way

25 invités , 2 membres en ligne au moment où je vous cause... Mais montrez-vous bande de lâches!!! XD XD XD XD XD

Neorossi

Juste comme ça, personne ne saurait parler un peu allemand? XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Citation de: NeorossiJuste comme ça, personne ne saurait parler un peu allemand? XD
Naïne maïnn Err!

Blue-Berry

Il vaut temanter za à Nofa Lepidoptera...

(Tiens, au fait, où es-tu, Nova ? Ca fait un bail qu'on t'a pas vu ici...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Hey.
Je suis pas allée en cours aujourd'hui j'était trop morte et puis bon j'avais pas fait ma dissert' quoi...
J'aurais préféré me faire défoncer par ma prof de français à la limite... Car j'ai passé la journée chez moi, y'avais ma cousine de 11 ans qui est venue squatter a la maison et depuis 9h ce matin elle me lobotomise les oreilles en jouant à guitar héroIII avec sa lespaul en plastique.
J'ai essayé quelques minutes et je me suis fait virer de scène sur school's out of summer d'alice cooper mais j'ai eu une bonne note sur anarchy in the UK a la basse en mode lent XD j'ai du mérite je sais XD j'ai aussi appris grâce à "sport cerebral machinchose" que son cerveau pesait 1150 grammes tandis que le mien pesait 905g.
Du coup , j'ai fait la conclusion que... wii wii, les jeux vidéos c'est débile.

Alors je suis allée faire un gateau au chocolat vous en voulez ?
( ma cousine qui me regarde faire mon gateau : "au pire t'amène une vache tu lui demande de chier dans le plat et c'est pareil" merci. MON gateau est EXTRA alors celui qui veut MA recette inventée PAR MOI ME la demande :D j'ai besoin de satisfaire mon égo :p )

Nephtys

Han nan comment chuis trop choquée là !! :o Ma tante est venue chercher ma cousine ( et sa console, OUF ) Et ma grand mère lui à donné mon gateau :o Quoi, ma tante tient un super résto en ville, qu'est-ce qu'elle s'en foutait de mon gateau quoi... :( *amertume*
Mon gateau mon bon gateau ! J'ai même pas pu le gouter :( Oh Roger que la vie est dure. :'(
J'vais m'ouvrir les veines quoi ! Chuis trop mal dans ma peau chuis une incomprie de la life !!

Narrow Way

Nova fait une grève de Seedfloyd, pour lui tout y a été dit (il n'a pas si tort), du coup, il est parti avec un canot de sauvetage pour lui tout seul alors que nous nous continuons de sombrer sur ce bateau qui a des voies d'eau de partout...

Moi je le trouve prévoyant :p

Blue-Berry

Va falloir nous armer de pinoches...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Je trouve que ça va déjà un peu mieux qu'il y a deux mois... mais bon, on attend toujours un réel sursaut.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

TADADADADADADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa

|