Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Moi oui, je l'ai déjà proposé, ou j'ai déjà été dans ceux qui l'ont proposé à maintes reprises, donc je persévère! Ce serait vraiment enrichissant! :D

Par contre faudrait faire gaffe à ce qu'Alistair ne pose pas de bombe là où on va... Ben oui : un périmètre rempli de fans de Pink Floyd, c'est l'occasion à ne pas manquer.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

ZeZapatiste

C'est clair que ça pourrait se faire !
En plus je suppose que sur Lyon ça arrange la plupart des gens, non ? (entre Montpellier, Besançon, tout ça tout ça...)
Let the sun shine in

Neorossi

La plupart. XD Parce que le TGV pour Lyon, mine de rien, c'est 60€ rien que l'aller. XD

ZeZapatiste

T'avais qu'à être fils de cheminot :p
Sinon on débarque tous chez toi, au choix !
Let the sun shine in

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Pourquoi? Ca te dit pas Narrow? :|

Narrow Way

là c'est moi qui casquerait une fortune, Lyon est relativement central.

Nephtys

Tous à Lyon !! Tous à lyon !!
y'a le TGV et tout en plus, et les crèches sont raisonnables comparé à Paris...!

A moins que vous ayez un autre endroit ou aller et ou vous proposez l'hebergement gratuit...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Sinon j'arrose le 1111ème post de Walmour :biere: comme quoi ça n'arrive pas qu'à moi. XD

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Jeudi dernier: grève des bus, pas possible d'aller en cours
Hier: grève des bus, pas de français le matin (4h qui sautent XD)
Aujourd'hui: réunion (grève?) des profs à propos de 11 supressions de postes, pas cours l'après-midi.

Vive le Lycée Charles de Gaulle. :lol:

Nephtys

Vive les vacances. :D
Et le ski. Ca ca pète, le ski. :coeur:

Neorossi

Et pour continuer dans la série semaine pas comme les autres, aujourd'hui, braquage de la Société Générale à Dammartin, résultat: 1/2 heure pour réussir à partir du centre ville, en ayant pris toute une rue en marche arrière (pas évident en bus ^^). XD

Narrow Way

Ouaaaah comme c'est palptitant de vivre en région parisienne!!! Chez nous les incidents résulteraient plutôt de l'automobiliste qui aurait percuté un sanglier :lol:

Neorossi

Ben tu sais, j'oserais presque dire que les braquages sont une spécialité locale. XD Une fois ils avaient même braqué la Poste... J'crois qu'ils s'en sont sortis avec 500€ à tout casser ^^

Nephtys

Vik

Citation de: Moi-mêmeEntretien d'embauche le 19... Croisons les doigts...
MA CANDIDATURE A ETE RETENUE !!! JE COMMENCE LE 3 MARS !!!
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Nephtys

ZeZapatiste

Seulement le 3 mars ?
T'aurais pu te faire embaucher dès lundi, quand même...

Nan, bravo à toi... paix et stabilité, jeune bonze (et surtout boss pas chiant !)
Let the sun shine in

|