Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

Il ne s'agit pas d'un concours si tu as vu un de mes messages précédents. Quel mot se cache derrière B...?

franckPF

"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

Blue-Berry

Un concours de bowling ?
Un concours de badminton ?
Un concours de bières ?
Un concours de bombes sexuelles ?
Un concours de balalaïka ?
Un concours de blanchissement d'argent sale ?
Un concours de broderie ?
...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

Aprés bien des difficultés pour me reconnecter , je suis de retour parmis vous , vous m'avez manqué , heureusement Manu m'a secourue ,  un grand merci à toi .
Petit message perso pour Neph....ce week a été plus que parfait !!! :amour:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

MISSNEL

oui merci !!! j'ai tendance a me perdre un peu de temps en temps..... :lol:
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Rappelle-nous ce que tu faisais ce week-end, Misnel ?  :lol:

C'est un plus-que-parfait du subjectif, voire du suggestif ?  ;)

(C'est vrai qu'il était pas mal du tout ce week-end.... :amour:)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

L'eau devait être agitée ... :euh:  :sifflote:

( le  :sifflote: c'est mon smiley du moment.  :sifflote: )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Jacqounet

A chaque fois que je lis ce genre de message, j'ai une envie démesuré de commenter mais... nan c'est pas possible. Je peux rien dire.
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

roger keith

Ben je suis pas dans la merde  :/. A ce qu'il parait (et qu'il semble évident pour moi) y en a une de la classe des ter bac pro commerce (on est ensemble en cours généraux) qu'est un peu (trop) à fond sur moi. Et c'est pas la moins conne et pas non plus la moins moche. Qu'ai-je fais pour mériter ça? :pleure: :pleure:  :vendredi13:

J'éspère que ce message restera sans suite et que je pourrais reparler normalement de tout et de rien.

Jacqounet

Citationpas non plus la moins moche

Ca peut vouloir dire des tas de trucs ça... C'est n'importe quelle fille "en dessous" de la plus belle.
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

roger keith

Carrément pas  :lol:. Vu ce qu'il y a, la plus belle (et moins conne que la moyenne par le plus pur des hasard) est pas dur à trouver.

Jacqounet

Mais quel est le problème alors ?

roger keith

J'en veux pas tout simplement et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre d'histoire en ce moment, j'ai déjà trop de truc à penser. J'aurai envie de lui dire un franc: "barre toi de là!"  :enfoire: :vendredi13:.
La chose marrante dans l'histoire c'est qu'avant que j'arrive, un mec de ma classe était sorti avec.

Qu'est-ce qu'il me prend de raconter ça là?  :hein:

Jacqounet

Je préfère que tu racontes ça que de lire BlueB et Missnel. ^^

Bref, ouais, enfin elle te harcèle pas que je sache, il y a pas de problème, t'en veux pas, tu t'approches pas c'est tout, pourquoi tu stress ?

Harry

"barre toi de là!", c pas classe ça comme réponse, et ça peut être blessant.
Essaye d'être plus imaginatif et respectueux, d'avoir la classe !  (h)

Jacqounet

Moi je trouve qu'éviter c'est bien, ça veut dire ce que ça veut dire et c'est fait pour ne pas changer.

roger keith

Harry pour préciser, j'ai écrit "j'aurai envie", c'est pas dit que je le ferais réllement. Jacqounet, je ne stress pas, t'inquiète pas, j'ai juste pas envie que ce que je pense qui va arriver arrive (quoique aujourd'hui ça a failli), ça me  ferais bien chier.

Edit: Jacqounet, je ne lui ai jamais parlé de l'année lol.

Pour changer de sujet, le bac pro je le sens bien. Mon dossier est en béton armé (et quasi fini) et je le connais très bien (bon on va dire que tout ce qui est aspect technique le l'ai fait moi même) et je pense que ça va passer tranquille à l'oral. Sujet d'examen de méca, j'ai réussi à me taper 14 en me chiant un peu, les maths, fr, his géo, je gère plutôt bien. Le dessin technique et sport par contre je risque de m'en prendre dans la geule.

Harry

Roger, j'avais compris, j'essayais juste de te conseiller un peu... Soit un prince !
Aujourd'hui ça fait 23 ans que Thierry Sabine est mort, emportant avec lui Daniel Balavoine également. Ce qui signifie que... mon anniv' est dans 6 mois ! :p

Blue-Berry

Erka, je me demande si tu ne vas pas regretter plus tard d'avoir laissé passer des moments potentiellement sympas...
On n'a qu'une vie.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|