Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

roger keith

Tu parles de moment potentiels  sympas :lol:. Rien qu'en moment normal elle me gave rien qu'à l'entendre (en connerie surtout, parce que là j'avais jamais vu ça et pourtant,...) et la voir alors,...(et ce n'est que max une semaine sur deux quand je suis au cfa) Vaut mieux pas sinon  :vendredi13:  :lol:.
Je trouverais bien à un autre moment (dans 10 ans: meetic est-tu là?  :lol:), je suis encore jeune.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

T'as bien raison, va pas t'embêter avec ces choses bizarroïdes  :/
T'as qu'une vie, mais t'as aussi qu'une jeunesse, et vis-la comme tu l'entends sans qu'une pimbêche te dise quoi faire !
T'auras bien le temps d'avoir l'âge de BlueB et Missnel pour faire des cochonneries inavouables
Let the sun shine in

Harry

Citation de: roger keith le 14 Janvier 2009 à 21:01
Rien qu'en moment normal elle me gave rien qu'à l'entendre (en connerie surtout, parce que là j'avais jamais vu ça et pourtant,...)
Ça commence souvent comme ça !
En plus elle a qqchose d'exceptionnel que tu lui reconnais donc...

roger keith

Pour être exceptionnel, c'est sur, ça doit pas se voir tout les jours.
Blu-B et MISSNEL font des choses inavouables ben dit donc, le 3ème âge n'est plus ce qu'il était :lol: :P.
Zezap' pas tout à fait d'accords avec toi (si j'ai bien suivis ton raisonnement), ça en aurai été un autre (dont je vois qui c'est), j'aurai foncé  :D. Mais bon c'est pas le cas  :/.

Pour parler de tout et de rien, j'ai eu droit à un dossier d'exam' de bac pro de méca à rendre demain et je peux dire que ce putain de DCI de Renault je veux plus en entendre parler :vendredi13:. Il parait que ce dossier est un des plus dur qu'il y ai eu.

ZeZapatiste

Tain, j'ai reçu la guitare folk (entre autres) que j'avais commandée par internet. Elle est fendue au niveau de l'insertion du manche -> Inutilisabeul ...  J'avais profité du fait de commander plusieurs trucs pour prendre une guitare en même temps, je le ferai plus jamais  :/
Let the sun shine in

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Citation de: roger keith le 14 Janvier 2009 à 22:43
(...) Blue-B et MISSNEL font des choses inavouables ben dis donc, le 3ème âge n'est plus ce qu'il était :lol: :P. (...)

Le 4ème âge, jeune impertinent !  :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Harry

c moche pour toi Zezap' !

Je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui : YOUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le genre de joie qui se paye plus tard...

Nephtys

belle cuite ?  :/

Pour parler de tout et de rien et ben je prépare la fête de ma compagnie de théâtre, c'est demain soir, moi je suis... responsable de la musique  :rock: Et dimanche je vais faire une journée de ski...
Voili voualou.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Tommy The cat

Ca sent la fete pleine de floyd et de Who...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Let the sun shine in

roger keith

Pas mal Zezap'  XD.
Je me suis mis à raconter ma vie mais ça me fait me demander, où est passé notre "raconteurdevie en chef", Neorossi?

Neorossi

Il est ici! XD En fait je lis toujours le topic, tous les jours, mais en ce moment j'ai vraiment rien à dire... Mis à part que Radiohead, ça roxxe, et qu'il faut que je révise mon bac blanc. Que y'a des filles qui sont trop belles, et que j'espère être accepté à Dauphine l'année prochaine.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

T'en fais pas RK, si on ne devait parler que de l'actualité de PF et "Quelle est votre chanson préférée ?", on ne viendrait qu'une fois tous les 35 du mois
Sinon, par ailleurs, j'ai reçu ma batterie aujourd'hui, et je l'ai montée entièrement en 3h30, sans schéma de montage, alors que je l'avais que vaguement fait. En plus là elle était toute en kit... Du coup je suis plutôt fier de moi (parce que quand j'avais fait l'étal de toutes les pièces au début, j'étais loin de faire le malin).
Plus qu'à l'accorder... et apprendre à jouer surtout !
Let the sun shine in

Harry

Citation de: Nephtys le 15 Janvier 2009 à 21:17
belle cuite ?  :/

Pour parler de tout et de rien et ben je prépare la fête de ma compagnie de théâtre, c'est demain soir, moi je suis... responsable de la musique  :rock: Et dimanche je vais faire une journée de ski...
Voili voualou.
Je ne bois jamais d'alcool ! Il s'agissait seulement de la naissance en moi de quelques nouveaux espoirs, qui se paieront car ils n'aboutiront sans doute sur rien. Mais l'attente est la moitié du plaisir !
Fais en leur bavais !
@ZeZap' : Nous sommes fière de toi !

manu

Yeah Zezap un nouveau batteur sur le forum :cool: C'est une quoi ta batterie ? Si tu as GigaTribe, j'pourrais te filer des vidéos didactiques si tu veux :) Y'en a une qui m'a fait comprendre beaucoup de choses essentielles, c'est A Natural Evolution de Dave Weckl :

Où il explique comment il a changé de technique au fil du temps pour s'apercevoir que c'est la baguette elle-même qui doit faire le plus gros du boulot, et pas le batteur.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Bizarement, raconter des trucs ici qu'on a pas forcément envie de dire à ses proches (la famille par exemple), soulage.
Zezap, sur le forum Planet Rammtein c'est devenu comme ça et je peux dire qu'il ne s'y passe plus grand chose voir rien. C'est cool qu'on ai réussi à garder ce forum vivant pendant tant de temps (en comptant ThinkFloyd).

ZeZapatiste

Manu : C'est une simple batterie d'étude de base, de toute façon j'ai pas (plus) trop de place dans ma chambre. Par contre, comme la guitare, je vais apprendre tout tout seul, histoire d'avoir un style propre  ^^ Même si c'est loin d'être gagné
Let the sun shine in

|