Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

J'ai réussi (et ça n'a pas été facile du tout) à avoir une place pour U2 le 12 juillet... Tellement heureux.  :D :D :D :D
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

bah t'es pas obligé de faire Oui / non

Tu fais : oui , oui, et tu fais en 3eme partie les limites ; respect envers les criminels, les violeurs.... tu peux parler en ouverture de sujet si il faut respecter le vivant fou ou pas, etc
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

Bonne idée, merci beaucoup, ;)
Seulement, j'ai déjà commencer sur la voie du oui/non, et ça m'embêterai beaucoup d'avoir à recommencer  ^^
charade you are!

Nephtys

bah garde tes idées !
Y'a des questions ou il faut un peu prendre parti , enfin pas trop tomber dans le "oui oui non" mais plutot d'apporter des limites, en se disant que c'est pas toujours logique d'apporter une complète antithèse de ce qu'on vient de défendre plus haut.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Regardez moi ça:

Invité  19:41:54 Lit le sujet Pink Floyd - Miami Soundboard (1987).
Invité  19:41:23 Lit le sujet Pink Floyd - Pavillon de Pigs (1977).
Invité  19:41:17 Lit le sujet Pink Floyd - Poitiers 1972.
Invité  19:40:22 Lit le sujet Pink Floyd - Welcome to the Machine (1977).
Invité  19:37:24 Lit le sujet Pink Floyd - Paris Bercy 89.
Invité  19:37:21 Lit le sujet Pink Floyd - Versailles (1988).
Invité  19:36:35 Lit le sujet Pink Floyd - Sing to Me Cymbaline (1970).
Invité  19:35:53 Lit le sujet Pink Floyd - Wish You Were Here In Moscow (1989).

On peut dire qu'ils se servent bien les invités :lol:.

InTheFlesh

en effet ^^

s'ils peuvent me lire : BANDE DE PROFITEURS!!!!
charade you are!

roger keith

On the turning away

En même temps ce serait dommage de s'en priver: en plus de nombreuses heures de videos, ils ont droit à tout l'amour que portent les membres du site sur Pink Floyd! Autrement dit, ils savent que ce site est une valeur sûre!  :amour:
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Nephtys

Si ça strouve y'a des gens trop connus qui viennent en invités pour récupérer des boots.

roger keith

Peite précision: Je n'avais pas posté ce message pour promouvoir la section, moi-même où une autre raison :sueur:. C'était une simple observation (que je fais souvent).

Si il y a des gens "trop connus" qui passent par chez nous:

Hey! Inscrivez vous! Et présentez vous! :)

Nephtys

je vais jouer un morceau de Wilson Pickett en plus de notre playlist habituelle au concert auquel je joue samedi prochain.

InTheFlesh

100e message en votre compagnie, déjà...  :biere:
charade you are!

Nephtys

et toujours pas de photo de toi sur le topic "US" ?

Ou est l'erreur ? :D

InTheFlesh

A, tu m'en demande beaucoup (j'aime pas les photos ^^) mais je vais faire un effort

MAIS, ce serait du gâchis de poster sur "us" avant de savoir comment vous me voyez sur "nous... vus par autrui", non?
charade you are!

Nephtys

roger keith

1700e message :D :biere: ^^

Je pourrais peut-être atteindre mon objectif des 2000 messages pour 2010.

Nephtys

InTheFlesh

charade you are!

roger keith

Apparemment Neph' oui ;). Moi, pas du tout :).

Nephtys

non plus. Mais je constatait juste :)

|