Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Citation de: ZeZapatiste le 02 Avril 2009 à 21:29
C'était sur quoi, Néo ?
Sinon, moi aussi y'avait qu'un piano au lycée, et avec accès over-limité.
Avec un pote on se faisait quelques duos piano/clarinette, et ça rendait pas si mal que ça !
Génétique... Je bosse depuis le début de l'année dans cette matière, je comprends le cours (selon la prof elle même), et malgré tout je parviens difficilement à dépasser la moyenne. Alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je vais en cours, je comprends, et je me ramasse des taules. Autant rester chez moi je crois.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Boarf, surtout que la genet en term elle est pas bien méchante. C'est juste une certaine logique à avoir (pour une fois qu'il faut pas apprendre par coeur en bio, profite-en)
Let the sun shine in

manu

Les discussions autour de la loi HADOPI ont été déplacées dans une nouvelle discussion. Discussion qui, si ça continue, sera fusionnée avec celle sur 1984... Vive la France !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neorossi

1984... Que je suis en train de lire. Sinon ZeZap, oh que si la génétique de term est incompréhensible... XD La prof ne parle qu'avec des mots qui me sont inconnus, j'suis complètement largué... Vive la physique-chimie.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Rha, petit racontage de life ON.

Je reviens de la fête du printemps, ou j'ai chanté avec mon amie Lorgifoux, on avait peu de retour chant et une boucle dans le synthé s'est déclenchée toute seule pendant le morceau et comme y'avais peu de retour notre pianiste s'en est pas rendu compte, mais le public, si :D
Mais bon c'était sympa.

Ce soir je joue a l'auditorium... c'est une autre histoire.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Tommy The cat

Bon, je me suis lancé dans l'écriture de paroles, je vous les montre mais soyez indulgent s'il vous plait^^, ma capacité littéraire étant nulle....Parcontre la musique elle pète XD

Lucy me prend la main,
ses cheveux la se frôlent a moi
Dans son regard de nymphe,
Je me laisse absorber par la beauté sereine,
De ses pommettes parsemées d'étoiles, perles
Et diamants,

Elle me conte a l'oreille, rêves et fantasmes,
Mon cerveau s'éreinte,
moi je craque,
Mon coeur battant a la chamade, comme un plainte,
Je ressentis la crainte des regrets,

Entre deux soupirs
entrecoupés,
mon lâche coeur s'esquinte,

Je vis de mes yeux de couard,
ses lèvres de nymphes,

Que pour la dernière fois elle me conte a l'oreille,
Rêves et fantasmes,
Mon cerveau s'éreinte,
moi je craque
Mon coeur battant a la chamade, comme une plainte,
Je ressentis la crante des regrets,

De tout mon être pusillanime,
son regard ne put être oublié

Tandis que les regrets me rasent
je me cache.
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

mon lâche coeur ?

ca veut dire quoi "pusillanime" ? C'est de l'argentin ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Pusillanime, ça veut dire timoré, peu hardi, sans ambition.

Ignare ! :)

"Je ressentis la crante des regrets,"
C'est quoi, la "crante" ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

la crainte papoy blueb, tu fais exprès :D

Walmour

Pusillanime, pour moi, ça veut dire lâche.

Tommy The cat

En effet pusillanime veut dire lâche, et crante ca veut dire erreur de frappe ^^
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

J'ai passé l'après midi avec un pote à jouer, moi guitare ou basse et lui percu, c'était géant. On s'est éclaté plus que les autres fois.
La prochaine fois c'est chez lui avec son voisin gratteux (plutôt soliste) que j'ai déjà rencontrer.

(Si quelqu'un est intéressé(e) par un DDE, me le faire savoir par mp)

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

'tite question, j'ai les flèches de mes torrent qui sont toutes rouges et ça ne télécharge plus.
Quelqu'un sait comment régler ça?

Edit: j'ai rien dit :sueur:

Strangers

Tiens j'ai vu Gilmour dans la station de ski aujourd'hui !
:cigarette:

ZeZapatiste

C'te blague
Comment on t'a pas cru !
Let the sun shine in

Strangers

Ben j'ai vu un p'tit vieux sur un banc, le même regard pendant 1/2 seconde j'ai flippé, & après j'ai vu qu'il manquait une couche de gras sous le menton, mais sérieusement c'était son sosie !

roger keith

Une fois dans le train le lundi matin, à l'époque où j'allais à Narbonne, il y avait un mec soulard sosie de Waters  XD  :euh:.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Charles (ancienpoèteivre)

Et ben moi figurer vous qu'aujourd'hui en rentrant de la laverie j'ai vu Serge Moati, avec son gros ventre et ses petites lunettes rondes. La classe.  :cigarette:

|