Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

ZeZapatiste

Est ce que vous savez s'il y a un moyen de connaître la liste des salles qui diffusent Home, le film de Yann-Arthus Bertrand ?
Parce que je dois planifier ça (avec une fille :D), et c'est un peu galère
Let the sun shine in

young lust

J'ai enfin tester i-doser et je trouve ça plutôt pas mal, mais je ne suis pas trop pour bidouiller les fréquences de mon cerveau ....

Marijuana : c'est une des seuls qui marche bien je l'ai trouvé sympa à l'écoute, et niveau effet post écoute cela ma rendu joviale et bien dans mes basquette ( mal de crane optionelle )

Opium : 1/2 h d'écoute mais ça vaut le coup, je me sentais tout chose , lourd et legerement dans un aquarium ....

Pour les cerveaux fragilles : ne modifier pas vos ondes, fumer un splif ...

Tommy The cat

Citation de: ZeZapatiste le 17 Mai 2009 à 01:59
Est ce que vous savez s'il y a un moyen de connaître la liste des salles qui diffusent Home, le film de Yann-Arthus Bertrand ?
Parce que je dois planifier ça (avec une fille :D), et c'est un peu galère

Regarde sur www.allocine.fr
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Neorossi

Citation de: young lust le 17 Mai 2009 à 12:45
J'ai enfin tester i-doser et je trouve ça plutôt pas mal, mais je ne suis pas trop pour bidouiller les fréquences de mon cerveau ....

Marijuana : c'est une des seuls qui marche bien je l'ai trouvé sympa à l'écoute, et niveau effet post écoute cela ma rendu joviale et bien dans mes basquette ( mal de crane optionelle )

Opium : 1/2 h d'écoute mais ça vaut le coup, je me sentais tout chose , lourd et legerement dans un aquarium ....

Pour les cerveaux fragilles : ne modifier pas vos ondes, fumer un splif ...

Alors comme ça ça marche vraiment? Va falloir que j'essaye alors, si Marijuana donne la pêche, faut que je l'essaie absolument... Par contre j'avais entendu dire qu'il fallait un casque de bonne qualité pour que ça marche?
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Plus ton casque est de meilleure qualité mieux ça marche.
Pour moi ça a marché, mais pas les premières fois... Et pour toutes les doses !

@Tommy : Merci, j'ai plus ou moins cherché sur allociné, mais j'ai eu du mal à trouver
Let the sun shine in

young lust

Personnellent c'est là première fois qui à le mieux marcher, je rentrais de sport j'étais mort et après marijuana j'avais la pêche ...

Il est sure que cela marche, ça ne va pas jusqu'à vous donnez l'impression d'avoir fumé ou bu ou de vous être drogué mais ça fai tout de même quelquechose ...

A mon humble avie l'effet placebo joue un grand rôle !

InTheFlesh

oui, néo : commence par cocaine ;)
charade you are!

young lust

celui qui à le mieux marché dans mon entourage c'est opium ... mais aucun des témoignages n'étais pareille, l'opium donne des effets différent en fonction des personnes et des conditions d'écoute.

On the turning away

Tiens ça tombe bien! Opium est le prochain que je comptais essayer! Ca te fera un témoignage de plus demain soir à l'internat, YL!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Neorossi

La musique a des vertus thérapeutiques incroyables, je vous assure...  :fou:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Keep Talking

Citation de: Neorossi le 17 Mai 2009 à 22:24
La musique a des vertus thérapeutiques incroyables, je vous assure...  :fou:

Et je pense même qu'elle suffirait!

zezapatiste, il me semble que Home passe le 5 juin sur France 2, tu pourras le regarder at Home :D
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

ZeZapatiste

Le but c'est d'aller le voir sur grand écran, justement. Je trouve ça assez idiot de voir un film de la sorte sur la petite lucarne
Let the sun shine in

en plein test d 'idoser, plusieurs tentatives négatives, sauf peut être la nuit dernière,
dose alpha 1
j'ai ressenti que ma douce, n'arrêtai pas de remuer et faisais bouger le lit, hors nous dormons sur deux lits de 80 associés (lit électrique) et j'ai verifié que quand elle bouge, mon coté ne moufte pas ...
a voir ... si c'était pas Louise ma chatte qui est passée par là ! 
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

FlamingUFO

en tout cas , hier j'ai mangé une pomme  (Ici on parle de tout et de rien....)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

vegetable man

Citation de: FlamingUFO le 18 Mai 2009 à 17:37
en tout cas , hier j'ai mangé une pomme  (Ici on parle de tout et de rien....)

Vaut mieux parler de rien dans ce cas... ;)

FlamingUFO

vegetable man

Le pire, c'est qu'on ne peut pas appeler ça du flood! :lol:

FlamingUFO

waou !! trop drôle la blague de l'homme vegetal !

vegetable man

Citation de: FlamingUFO le 18 Mai 2009 à 18:28
waou !! trop drôle la blague de l'homme vegetal !

Moi en tout cas, je l'ai trouvé drôle

FlamingUFO

c'est même vrais que c'etait quand même bien placé ...

|