Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Erka, j'entendais 3 jours au sol et non 3 jours de chute ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Citation de: Blue-Berry le 08 Mars 2010 à 14:46
Et il devrait y avoir la Battersea Station...

Tu parles de ce truc là ?  :sifflote:

( un petit coucou à tous au passage  :) )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Mnzaou, je pourrais rebondir sur ton message et écrire une vacherie cochonnerie :lol: :euh:.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Citation de: Nephtys le 15 Mars 2010 à 17:26

Tu parles de ce truc là ?  :sifflote:

....

( un petit coucou à tous au passage  :) )

Moi j'ai ouvert ma première huitre hier.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

roger keith

Où est le rapport? x)

C'est cool pour toi :+1:

Tiens maintenant tu as l'avatar de manu et la signature de Blue-Berry. Tu fais preuve d'originalité :euh:.

Vael

Supposons: Avatar-chipeur est une chieur qui ne connait en faite rien de Pink floyd, cela signifie qu'il ne comprend sans doute pas la photo ! ... d'où sa reaction: "hier j'ai manger une pomme" !

Sinon classe la photo ! Vais allez faire un tour en Angleterre moi, rien que pour cette Ô combien magnifique usine ! ! :p
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Nephtys

non, il a mangé une huitre. C'pas non plus HS. Dans le live à Pompeii on voit bien nos quatre amis manger des huitres ....

Citation de: Vael le 16 Mars 2010 à 18:54
Supposons: Avatar-chipeur est une chieur
:o
qui ne connait en faite rien de Pink floyd,
je connais quand même un peu Pink Floyd!
cela signifie qu'il ne comprend sans doute pas la photo ! ...
L'usine sur la photo plus haut est sur la pochette d'un album commencant par A et terminant par nimal.
d'où sa reaction: "hier j'ai manger une pomme" !
non, j'ai ouvert une huitre
Citation de: Nephtys le 16 Mars 2010 à 20:05
Dans le live à Pompeii on voit bien nos quatre amis manger des huitres ....
Effectivement, et d'ailleur, ils ne mengeaient pas que des huitres, Nick Mason voulais avoir une part de tarte avec une forme géométrique à son goût si je me souvient bien...

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

roger keith

Citation de: Avatar-chipeur le 16 Mars 2010 à 20:28
Nick Masson

:o

En tout cas il aime bien jouer sur les mots et a autant d'arguments qu'une huitre, justement.

Nephtys

Mnzaou

Neph, si tu nous dis depuis quel pont la photo a été prise, on pourra refaire le même cadrage avec nos bouilles respectives quand on ira à Londres. Ca pourrait être sympatoche.  ;)

Sinon, "Avatar-chipeur", j'avoue que j'ai cru que c'était Manu : Tu m'as bien eu !!! :neutre:

roger keith

Citation de: Mnzaou le 17 Mars 2010 à 11:25
on pourra refaire le même cadrage avec nos bouilles respectives quand on ira à Londres.

Encore faut-il pouvoir s'y rendre. On partage les frais? XD

Nephtys

c'est pris du battersea bridge, au dessus de la tamise. Coté Sloane square
En ce moment c'est un peu moyen, toute la ville est en reffection
j'pense que de vauxhall ça doit p'tetre être mieux.

Edit : les locaux de chelsea qui traversaient le pont avaient pas l'air de comprendre pourquoi je prenais en photo cette plaie du paysage, d'un coté je me dis que si un jour je vois un blaireau qui se prend en photo devant les établissements jacquemaire ( danone bledina ) a villefranche, je me poserais des questions.

CrazyFrench

Je part à Londres demain, j'essayerais de voir ce que je peut faire durant la semaine ;)
L'au delà, tout l'au delà est dans cette vie

Mnzaou

Citation de: Nephtys le 17 Mars 2010 à 11:57
... si un jour je vois un blaireau qui se prend en photo devant les établissements jacquemaire ( danone bledina ) a villefranche, je me poserais des questions.
XD

Sinon Nephtys, merci pour les précisions.

ZeZapatiste

Le magnifique avatar de QC Tondeuse a disparu ... Une pensée pour le Docteur !
Let the sun shine in

Nephtys

Citation de: CrazyFrench le 17 Mars 2010 à 14:23
Je part à Londres demain, j'essayerais de voir ce que je peut faire durant la semaine ;)

C'est dommage tu vas voir que les travaux sont partout.

N'oublies pas de faire un tour au merveilleux quartier ( mon préféré :( ) de Camden Town avec le camden lock...

Nephtys

J'ai l'humeur à la vadrouille en ce moment. Après la capitale des rosebeefs punks et des cabines téléphoniques rouges, je m'en vais en contrée banquière chocolatée, puis ensuite, chez les pirates outre atlantique ( rep dom ) et puis... dans le jura, vindediou!

|