Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Citation de: Phegos21 le 20 Septembre 2014 à 11:58
Bien 6 messages pour ne rien dire, c'est beau très beau
Bienvenue sur SF
Let the sun shine in

bruno graphic

Visiblement, la portée intellectuelle et philosophique de mon message est passée bien au dessus de certains jeunes (à priori) cerveaux en manque d'objectivité et d'expérience de la vie...  :sifflote:

Maintenant, qui mieux qu'un con (d'un âge certain) peut "parler" avec pertinence de la connerie humaine ?!

:p :lol: :lol: :lol: :lol: :p
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Walmour II

J'ai le cerveau malade, c'est Patrick cohen qui l'a dit

Neph.

j'connais des jeunes très intelligents et des vieux très cons, donc toujours ramener à l'age du cerveau, bof bof....  :euh:
i'd rather trust a country man, than a town man.

bruno graphic

:D C'est pas Brassens qui chantait : "Quand on est con, on est con. Le temps ne fait rien à l'affaire..." ou quelque chose dans ce genre  XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

C'est pas impossible.
En mathématiques on dit que l'ensemble des cons est dense
i.e. : en prenant deux cons au hasard sur cette planète, on arrivera toujours à trouver un troisième entre les deux. XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Wulfnoth

Citation de: Wulfnoth le 19 Septembre 2014 à 23:57
La guerre, ungh, c'est bon pour quoi ?
Pour mémoire, la bonne réponse était
.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neorossi

Si elles sont pas belles ces deux-là...  :rougit: (Bon ok je suis pas objectif  XD )
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Ca bouffe combien aux 100, ces deux bestioles ?

Oui, c'est Brassens qui chantait :

Le temps ne fait rien à l´affaire
Quand on est con, on est con
Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d´la dernière averse
Vieux cons des neiges d´antan...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Très bonne question, faudrait que je regarde sur les données de la télémétrie lundi pour te donner une réponse précise, mais je sais que pour les LMP1 (donc la catégorie supérieure à ces voitures), le règlement du Mans impose une consommation d'environ 90 kg/h, donc environ 50kg pour 100 km, soit à peu près 30l/100... Ca va c'est deux fois moins qu'une F1.  XD Faut savoir que l'ACO a tendance à limiter de plus en plus la consommation, pour faire la part belle aux systèmes hybrides en plein développement et qui marchent pas trop mal (en LMP2 on en est pas encore là...) !

Neph.

et moi qui trouvaient que mes bestiaux consommaient trop en période d'hivernage (entre 15 et 20kg de fourrage par jour! à 100€ la tonne, ça va vite avec 8 bestiaux :sueur: )

Neph.

Citation de: Walmour II le 20 Septembre 2014 à 19:31
J'ai le cerveau malade, c'est Patrick cohen qui l'a dit

pff antisémite lààà

Phegos21

Pour changer un peu de la blague Brain Damage

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Walmounet, Patco est un de tes potes ? On va t'entendre à la matinale de F.Inter ?

Une course de bagnoles intelligente consisterait à mettre exactement la même quantité de carburant dans toutes les bagnoles, et la gagnante serait celle qui fait le plus grand nombre de kilomètres avec cette quantité...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

Ca existe déjà, ça s'appelle l'Eco-Marathon Shell (mon école y participe d'ailleurs), mais faut avouer que... C'est pas très bandant  :lol:

Phegos21

C'est sûr que ça a moins la classe tout de suite XD

Neph.

les courses auto finalement ça repose beaucoup sur les spécificités techniques en plus du talent du conducteur, un seul des deux paramètres ne se suffit pas

mais finalement en canasson c'est pareil

par ex en course d'endurance, c'est pas le premier de la course qui arrive qui a gagné (en plus les départs sont différés) c'est celui qui à le meilleur rapport temps / récupération cardiaque

Y'a des canassons ils ont 30 de bpm au repos, ils arrivent en fin de course avec 35 bpm.... Et donc pour être compétitif ça oblige à la séléction d'équidés, donc de mettre de l'argent dedans, adieu talent!

j'ai une jument qui, bien entraînée, à un bon souffle, une très bonne endurance, un très bon profil pour ce type de compèt, elle revient avec quasi le même cardio à l'arrivée qu'au départ, mais son cardio de repos est de 46 / 48 bpm... Du coup je peux même pas rentrer dans la compétition, ou alors juste pour y passer un bon moment.

Blue-Berry

Moi content. Moi avoir trouvé et réparé la panne électrique qui était arrivée vendredi soir avec le violent orage. J'avais une terre sur la phase d'un circuit qui alimentait, entre autres, ma machine à laver, mon sanibroyeur, ma chaîne stéréo et plusieurs prises. Elle était bien cachée. Une agrafe avait blessé un gros câble, vraisemblablement il y a longtemps, et la panne est apparue à la faveur d'une surtension due à l'orage. J'ai passé presque 2 jours à courir après cette foutue panne, et pendant ce temps-là, le boulot n'avance pas.
Vous vous en foutez je sens.
N'empêche, moi content.
Hop.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

tu vas pouvoir laver tes habits! ils commençaient à coller non ? :D

|