The Troggs

Démarré par RickFloyd, 09 Août 2008 à 14:34

RickFloyd


Le groupe du Hampshire le plus influent des années 60, avec ses hits
, qui sera reprise aussitôt par un piètre guitariste dont citer le nom ferait tomber mon topic, ne méritant alors plus que le boycot, dans une ringardise et un oubli profonds... et
, oui, la chanson du film Love Actually. Que pensez-vous de ce groupe qui est à classer sans hésitation entre The Byrds et The Rolling Stones?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

RickFloyd

Ravi de voir le tournant sensationnel qu'est en train de prendre mon topic grâce à vos discussions torrentielles d'après lesquelles on peut affirmer que ce groupe déchaîne littéralement les passions. :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

strum

J'aime beaucoup leur style, leurs costards et leurs grolles me mette dans un drôle d'état...

Quant à leur musique, je vais l'écouter de ce pas...

En tout cas, la photo est superbe ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

strum

Cooool, c'est bien rétro comme j'aime...

C'est une putain de découverte, je connaissait pas du tout...

J'avais déja entendu With a girl like you dans un film, mais je sais plus lequel...

En tout cas, merci!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Walmour

Citation de: RickFloydRavi de voir le tournant sensationnel qu'est en train de prendre mon topic grâce à vos discussions torrentielles d'après lesquelles on peut affirmer que ce groupe déchaîne littéralement les passions. :)
J'ai vécu la même mésaventure avec mon groupe de death rock. XD

Shakey

J'ai l'album "Wild Thing" que mon voisin m'a donné, j'ai pas encore écouté, je vais peut-être essayé.

Keith Peppers

Hey & Arf !
I did not see this topic about them :/

Ah ah !! Moi je les aime beaucoup. Je trouve qu'ils sonnent très british/sixties et qu'ils pourraient se classer dans ce que j'appelle le Triple B (British Blues Boom). Ca pourrait parfaitement s'inscrire dans la lignée Animals, Yardbirds, Pretty Things et toute la clique hé moi j'aime tout ca :) . (J'en ai d'ailleurs eu une big période à un temps.)
Au passage excuse mec mais "Wild Thing" à part le fait d'avoir permis à Hendrix de battre un foutu pari lancé avec les Who (enfin c'est ce que raconte l'Histoire) ca reste assez grandiose et ce même si je préfère l'originale. Oh hé tu connais aussi la chanson "Medley"? c'est un mix de "Louie Louie", "Twist and Shout ", "Hang and Snoopy" et une autre que j'ai oubliée, ah ah je trouve qu'elle pète pas mal. Oh hé merci à toi de faire découvrir ce groupe à ceux qui ne connaissent pas parce qu'ils râtent un peu quelque chose dans le fond ;D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour: