Recherche bootlegs de 1977

Démarré par roger keith, 13 Août 2008 à 16:05

roger keith

Grand fan de la tournée In The Flesh, je me suis mis en tête de trouver au moins un bootleg de chaque date de la tournée (si il existe pour toutes).
J'aimerais savoir si vous en auriez pour des dates qui vont suivre:
1977-01-26 (Festhalle, Frankfurt)
1977-02-28 Animals From The Soundboard
1977-02-28 (Olympiahalle, Munich)
1977-03-01 (Olymiahalle, Munich)
1977-03-28 (New Bingley Hall, Stafford)
1977-03-29 (New Bingley Hall, Stafford)
1977-05-04 (The Coliseum, Phoenix)*
1977-05-12 (Memorial Coliseum, Portland)*
1977-06-17 (Freedom Hall, Louisville)
1977-06-23 (Riverfront Stadium, Cincinnati)
1977-06-29 (The Spectrum, Philadelphia)

* n'existes certainement pas


Faites le moi savoir si vous en avez et on trouvera un moyen pour se les échanger (tribal,...). Si quelqu'un a besoin de n'importe quel autre concert de cette tournée, je peux les passer sans problème.

Dub

Un concert du de l'Animals Tour, du 1er février 1977 au Stadthalle de Vienna en Autriche, ça ne rentre pas dans la liste?

roger keith

Enfin quelqu'un qui répond à ce topic :applaudit:.
Il ne rentre pas dans ma liste car je l'ai déjà. J'ai quasiment un enregistrement (ou plusieurs) pour chaque concert de cette tournée sauf ceux là :pleure:. L'intention était bonne, c'est le principal :)

biniof

Salut Roger.
Il semblerait que seuls les concerts du 28 02(Munich) et du 29 06 (Philadelphia)
sont disponibles.Il n'existe pas a ce jour de source connue pour ceux que tu as listé,ainsi que le Kansas city du 21 06 77.(yeeshkul)
Gloire à celui qui,n'ayant pas d'idéal sacro-saint,se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.(GB)

roger keith

Merci pour l'info. Sais tu où ont peut les trouver ces deux bootlegs?

H2O

Je possède quelques boots de 77 dont je ne connais pas la date avec précision : Stadthalle Vienne Austriche, Tempa Stadium et Hot Ashes For Threes.

biniof

Je vais tenter de les uploader dans la semaine.
Gloire à celui qui,n'ayant pas d'idéal sacro-saint,se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.(GB)

roger keith


cochonproduction

Pas sur que ça réponde entièrement à ta demande.

j'ai trouvé ÇA LÀ

roger keith

Cool y a celui du 03/30, je vais enfin l'avoir. Merci :).

biniof

Salut Roger.

Philadelphie 29 juin 77 flac

lien : http://www.megaupload.com/?d=0RGRHMHH


Munich 28 fevrier 77  flac

lien : http://www.megaupload.com/?d=9H4GJ582


J'ai un peu éssayé de les mettre dans la page des téléchargements
mais je ne maitrise pas.Si quelqu'un veut le faire , qu'il n'hésite pas.
Perso , je cherche ,entre autres,les concerts de Wembley du 16 et 17 Mars.
A+
Gloire à celui qui,n'ayant pas d'idéal sacro-saint,se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.(GB)

roger keith

Merci pour le live à Philadelphie. Pigs On The Run je l'ai déjà mais si je peux avoir le Soundboard... Ceux du 16 et 17, il me semble que je l'ai ai. Viens sur gigatribe comme ça tu pourras me les prendre.