La guitare de vos rêves (ou le Graal)

Démarré par roger keith, 16 Août 2008 à 09:38

|

Nephtys

avant j'avais une "copie" de Precision Bass 4 cordes , c'était la marque Johnson ( c'est pas toi qui en a du Johnson Shakey, en folk ? )

Et ben le jour ou j'ai essayé une vraie Fender P-bass 4 cordes ( je crois qu'elle se fait plus d'ailleurs ) même unplugged, ça n'avait RIEN a voir au toucher...

Maintenant j'ai une squier bronco bass 4 c ( je sais pas si elle se fait chez Fender ) le manche est étroit et court, on aime ou on aime pas. Moi j'adore je me sent super bien dessus et j'ai d'ailleurs pris l'habitude puisque sur un manche normal comme j'avais avant je suis pas très a l'aise.
Seul hic : QUE 4 cordes, et tout comme toi Strangers, ce ré.... Je joue quasiment toujours en D A D G d'ailleurs. Comme Roger Waters. D'ailleurs.
Et puis au niveau du son, je dépend beaucoup de l'ampli. Je jouait sur un Hartke 60W ça ronronnait comme il faut. Ce misérable a péri sous 4 mètres d'eau ( R.I.P )

Maintenant ben toute la came a été remplacée par du Roland 20W. :'(
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Strangers


Nephtys

au concervatoire on a un studio de repète très élaboré, beaucoup d'amplis, d'instruments, table de mixage, enceintes, pédales, micros, batteries, percus....

Et la ville a été inondée, la salle s'est retrouvée sous 4 mètres d'eau. ( c'était archi impressionnant, j'ai pas vu la salle inondée mais les traces quand l'eau est partie, et plein d'autres dégats dans la ville .. )

200 mille euros de matos de musique foutu.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Strangers

Toutes mes condoléances... :|
J'ai cru que t'avais joué sur un port ou autre, & que ton ampli voulait prendre un bain ! :D

Blue-Berry

Y'a un port à Villefranche-Sur-Saône.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Citation de: Neph( c'est pas toi qui en a du Johnson Shakey, en folk ? )
Oui, une jolie casserole, mais elle rempli bien sa fonction.

|