Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

roger keith

Le seul hic de ces démos est la qualité sonore.

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Monsieur Manatane

Citation de: LaX le 29 Septembre 2011 à 22:25
Après un excellent "Émile Jacotey" des familles, le dernier rejeton de Pain of Salvation en date : "road salt two", tout aussi excellent que le précédent !

À ne surtout pas louper pour leurs passages respectifs avec Gens de la Lune Dimanche 4 Décembre, et avec Opeth Mercredi 16 Novembre, tous deux au Bataclan !

Comment ça je radote ?

Ho ?  punaise mais c'est que l'on pourrait bien revoir les frères decamps face a face derrière leurs claviers sur scène alors ?  ce serait bien étonnant que Francis ne joue pas sur un morceau d'ange durant leur concert ! 
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

Narrow Way

Allez, je suis maso, j'ai tenu un peu plus d'une heure... En faisant autre chose ça aide ^^

"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Monsieur Manatane

dteuz

Citation de: Monsieur Manatane le 01 Octobre 2011 à 15:08

Ho ?  punaise mais c'est que l'on pourrait bien revoir les frères decamps face a face derrière leurs claviers sur scène alors ?  ce serait bien étonnant que Francis ne joue pas sur un morceau d'ange durant leur concert !

la derniere fois que je vus Francis, il a promis une surprise ! pour le 04/12

et aussi maman Descamps sera de la fête !!!

GDLL on toujours un an, je met d'lait

(en ecoute selon socrate et copernic / 3° Etoile a gauche)
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Hammer666

Rien pour l'instant, mais j'attaque ce soir Hotel Costes 15 que je viens de recevoir!!!
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Spike Sunderland

Oh seigneur dieu  XD

En tout cas j'écoute en ce moment du Bowie le 33tours "Aladdin Sane", (précisément "The Prettiest Star" au moment où j'écris)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Monsieur Manatane

Citation de: Parsons Project le 07 Octobre 2011 à 23:35
Dans la catégorie : pire cover !  :sifflote:

hoooouuuu copieur,je l'avais déjà posté il y a quelques temps cette vidéo !!!  :lol:

C'est pas mal quand même comme prestation...c'est carré,bien en place,on sent qu'ils maitrisent totalement le sujet !

QC Tondeuse

Monsieur Manatane

Nan mais elle est pas mal aussi cette reprise,on peut remarquer qu'ils revisitent totalement la strucure rythmique en insuflant une sorte de....heu....free jazz bancal ?

Et puis comment ne pas être  admiratif de l'énergie toute en mollesse qui se dégage de leurs prestation,on a presque l'impression d'être sous salvi divinorum ou sous champi en les écoutant jouer !  c'est fortiche  :cigarette:

Et puis on voit qu'ils prennent les choses au sérieux en plus,vers la fin,le chanteur jette un regard noir vers un de ces zicos parce qu'apparement il a du faire être a côté rythmiquement (enfin moi j'ai rien remarqué !)

Monsieur Manatane

En fait les musiciens qui jouent le mieux dans ce groupe c'est les silhouettes de zicos que l'on voit en arrière plan de la scène !!!

Spike Sunderland

"Night Of A Thousand Furry Toys" de l'album solo de Rick "Broken China"

Je kiffe !  :)

I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Monsieur Manatane

Encore mon ex groupe,celle là était bien sympa je trouve  :p

Bon bien sur c'est spécial dirons certains...

dteuz

Cottonwoodhill de brainticket, fabuleux groupe suisse
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

ZeZapatiste

Je n'arrive pas à me sortir les Danses Polovtsiennes de la tête ces derniers temps.
Pour ceux qui s'intéressent à la musique classique et qui ne connaissent pas, remplissez cette lacune sans tarder, c'est une pièce qui mérite plus que le détour !
Ca fait partie de l'opéra Le Prince Igor d'Alexander Borodine (qu'il n'a pu achever) qui raconte une partie de l'histoire russe : la rivalité entre Novgorod (l'embryon de la Russie) et les Coumans, peuple nomade établis entre l'actuelle Ukraine et la Mer d'Aral et mélange de Mongols et de Turcs.

Si vous voulez voir les danses en elles-mêmes, elles sont dispos sur youtube (oui, je suis un mec, et j'aime les ballets, na !).

Et pour une fois le triangle est vachement utile  XD

Let the sun shine in

|