Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

roger keith

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

fouge

Spike Sunderland

On The Run remix par Yoko Kanno pour Cowboy Bebop :D.

I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

roger keith

Eugenes Victim

Starless de King Crimson.
Groupe découvert ici, j'en ai jamais entendu chez moi :/ (à mon avis mon père aime pas)
Mais moi j'adore ! :amour:

Ps: je ne suis pas une fifille à son papa mais la plupart de mon éducation musicale s'est faite chez moi, à la maison

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

tinipaco

The Big Pink : A Brief History of Love et plus particulièrement la chanson : Dominos
que vous pouvez voir et écouter en cliquant sur ce lien :

Eugenes Victim

Citation de: FlamingUFO le 25 Septembre 2011 à 11:25
Classic 21  :amour:

La radio qui tourne toujours à la maison, évidemment je ne suis pas à la maison ils font une émission spéciale Pink Floyd :vendredi13:
A suivre, quand meme : tous les jours de la semaine (15h) ils feront un making-of d'album : lundi Animals, mardi TFC, mercredi Meddle, jeudi Piper, vendredi WYWH. Il est temps que je comprenne comment trouver le podcast de ces émissions pour les jours où je suis en cours.

http://www.rtbf.be/classic21/article?id=6777363

Edit : j'ai trouvé les podcasts (pas encore disponibles aujourd'hui). Il suffit de connaître le nom de l'émission : les Classiques pour aujourd'hui, Making Of pour les autres jours.

roger keith

Dub

Paul Simon et Art Garfunkel in Central Park (en guettant ma boîte à lettre!)

Dub

Citation de: Eugenes Victim le 25 Septembre 2011 à 18:32
Citation de: FlamingUFO le 25 Septembre 2011 à 11:25
Classic 21  :amour:

La radio qui tourne toujours à la maison, évidemment je ne suis pas à la maison ils font une émission spéciale Pink Floyd :vendredi13:
A suivre, quand meme : tous les jours de la semaine (15h) ils feront un making-of d'album : lundi Animals, mardi TFC, mercredi Meddle, jeudi Piper, vendredi WYWH. Il est temps que je comprenne comment trouver le podcast de ces émissions pour les jours où je suis en cours.

http://www.rtbf.be/classic21/article?id=6777363

Edit : j'ai trouvé les podcasts (pas encore disponibles aujourd'hui). Il suffit de connaître le nom de l'émission : les Classiques pour aujourd'hui, Making Of pour les autres jours.

essaie ici:
http://www.rtbf.be/radio/podcast?tab=category&category=program&firstletter=M&query=Making+Of+-+Classic+21

une émission dispo pour l'instant, celle de lundi

Eugenes Victim

Oui, j'ai trouvé finalement, il fallait juste un peu de patience ! J'ai déjà enregistré le making-of d'Animals et l'émission spéciale (2h-2h30 !) de dimanche, que je suis en train d'écouter d'ailleurs (pour rester dans le sujet) :)

Hammer666

"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

Narrow Way

L'album "If on a Winter's Night", le dernier Sting, quoi.

Relaxant au possible, j'en ai bien besoin :sueur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Space_punkadelic

Doctor Doctor !

It's only rock 'n roll, but I like it!

LaX

Après un excellent "Émile Jacotey" des familles, le dernier rejeton de Pain of Salvation en date : "road salt two", tout aussi excellent que le précédent !

À ne surtout pas louper pour leurs passages respectifs avec Gens de la Lune Dimanche 4 Décembre, et avec Opeth Mercredi 16 Novembre, tous deux au Bataclan !

Comment ça je radote ?
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

Hammer666

The final cut... les demos, la version brute et la version définitive...
Sinistre et superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour: :amour: :amour:
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

|