Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

ZeZapatiste

En jouant sur Massive Music Quiz avec QC, on a pu trouver de nouveaux truc dont ces ritals sympa.
D'après les infos que j'ai pu trouver, c'est une chanson de 1972.

Let the sun shine in

Narrow Way

(Face B du 45 T: Berrystock)

Ben oui, je suis incurable...

"Faudrait pas prendre la terre à choux
Pour les ch'mins de Katmandou...

Qui c'est-t-y qui va traire les vaches
Quand elles auront reniflé du hash?..."

:fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."

ProgFusion

Citation de: ZeZapatiste le 03 Août 2012 à 04:22

En jouant sur Massive Music Quiz avec QC, on a pu trouver de nouveaux truc dont ces ritals sympa.
D'après les infos que j'ai pu trouver, c'est une chanson de 1972.

Superbe morceau de Premiata Forneria Marconi de l'album Storia Di Un Minuto (je ne connaissais pas cette version live qui est bien meilleure que la version studio je trouve) . Il y a de très bons groupes italiens comme Banco, Celeste (un peu comme PFM, mais en plus calme et mélodique), Ezra Winston (entre ELP et Pink Floyd), Goblin (de belles compo avec un côté Gentle Giant), Le Orme (premier album en 1967! Très bon groupe), Men Of Lake (chant en anglais, très années 70)

Quasar Lux Symphoniae (un album à avoir Abraham - One Act Rock Opera, magnifique!).

ZeZapatiste

Merci ProgFusion pour les conseils, j'irai regarder tout ça. C'est fort possible que ça m'intéresse.

Bon, sinon :

Oui, j'aime le Live in Japan, et je vous emmerde !
Let the sun shine in

Hardcore 1969

What do you mean happy ?

GilFrippMour

En même temps, ce n'est pas tellement destiné au quidam.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

ZeZapatiste

Ca me ferait extrêmement marrer que Hardcore aime ce live, en effet. Son cerveau exploserait après l'avoir entendu en entier.
Let the sun shine in

roger keith

GilFrippMour

Je ne suis pas spécialement un inconditionnel du VDGG pré-Pawn Hearts, mais ce morceau est vraiment magnifique.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Hraesvelg Helheim

Everything here is so cold
Everything here is so dark
I please my hunger
On living humans
Fallen souls die behind my steps
By following the freezing moon

ECLIPSE

Merci à ZEZAPATISTE pour "Level Five" de KC.Puissant.J'aime bien l'album "Power to believe" qui le contient.Leur dernier?

Moi je vous transmets une super version de "Neverland" , MARILLION:

Don't worry, it's only a lifetime....

roger keith

Narrow Way

roger keith

DJ Eric

selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Blue-Berry

Citation de: Narrow Way le 04 Septembre 2012 à 11:25
Du son neuf pour nourrir ces ânes :lol:
Ce vieux Paul ne se nourrissait pas de son, mais de peinture à l'huile. Huile d'olive sans doute, puisqu'il était en Provence.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Comme le chantait la regrettée France Gall (chut j'ai raison): Cezanne "pain"... Mais bien sûr que si qu'on y trouve du son!!!

tinipaco

ZeZapatiste

:amour: :coeur:
Putain qu'est ce que je kiffe cette chanson, et spécialement cette version... Elle est facile dans mon top 5 de tous les temps  :cigarette:
Et pourtant, elle est si dure à jouer, malgré ses 4 pauvres accords. Y'a tout un feeling à avoir que je suis à des millions virgule six-cent neuf kilomètres de posséder   :/
Let the sun shine in

Progfusion31

La version de l'album Tatoo est à tomber parterre, je trouve bien meilleure que cette version BBC (le piano est plus discret...) Son jeu de guitare est énormissime! Vraiment Rory j'adore aussi!!! (1973 quand même...).

|