Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

time

pauvre Rick tu t'en prend pour ton matricule !! :/
moi j'écoute White rabbit jefferson airplane
ah un pur momment :fou:
The sun is the same in a relative way, but you're older

RickFloyd

Enfin quelqu'un qui me comprend :D :amour:
Moi j'écoute le génie avec Subterranean Blues! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: RickFloydEnfin quelqu'un qui me comprend :D :amour:
Moi j'écoute le génie avec Subterranean Blues! :D
En réalité il écoutes les Beatles , l'album SERGENT PEPPERS en boucle depuis 3semaines .

Keith Peppers

Citation de: Keith Peppers
Citation de: RickFloydLimite j'ai confondu folk et country et on s'excite sur moi. :(
Hé ouais, c'est le prix à payer lorsqu'on aime pas et sous estime les Beatles =D  
(hé ouais je crois qu'on est pas prêt d'oublier que RickFloyd refuse d'admettre le talent fantastique qu'a eu ce groupe ...)
Hé mais Rick, je déconnais, sérieux faut pas que le sujet Beatles tourne à "la prise de tête"... :/
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Walmour

T'inquiete poupée, on aime la polémique ici, ça reste toujours bon enfant !

RickFloyd

En plus, la parodie de ton topic "Beatlemania?", est une idée de ton boyfriend à la base. ;)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: RickFloydEn plus, la parodie de ton topic "Beatlemania?", est une idée de ton boyfriend à la base. ;)
:lol:

CrazyDiamond

Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Shakey

RickFloyd

CrazyDiamond

Shakey

Citation de: RickFloydj'écoute ça :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/alizee
Le premier qui critique,... je le remercie ! :D
Je la trouve très jolie !! Sa tenue dans le clip fait pensé à Mylène Farmer .
Maintenant , elle veut donné une image sexy d'elle-même , sa compense sa mauvaise musique  :) .

RickFloyd

Elle a toujours essayé d'allumer. Et après on dit que c'est de la musique pour filles! :D

Narrow Way

Franchement Rick, si tu es malade il faut le dire!! :) Des traitements existent!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Citation de: Narrow WayDes traitements existent!!!
Une cure de Beatles :lol: !!!

Keith Peppers

Citation de: RickFloydEn plus, la parodie de ton topic "Beatlemania?", est une idée de ton boyfriend à la base.
AH AH .!
 Alors le responsable de tout ca en vrai c'est Shakey  :o ?!

^^

Hé mais juste un truc, je pense que dans le fond les Beatles ne peuvent vraiment pas rien  valoir parce que si c'était le cas, ben je cris qu' on parlerait pas autant d'eux

;):)

Hé juste pour dire :
(à mon avis les paroles peuvent bien rentrer dans le contexte)

Life is very short, and there's no time
For fussing and fighting, my friend.
I have always thought that it's a crime,
So i will ask you once again.
We can work it out

:note:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

Shakey

Citation de: Keith Peppers
Citation de: RickFloydEn plus, la parodie de ton topic "Beatlemania?", est une idée de ton boyfriend à la base.
AH AH .!
 Alors le responsable de tout ca en vrai c'est Shakey  :o ?!

^^
Tu me considère comme ton boyfriend ??? Je suis flatté :rougit: !!

Shakey

THE KNIFE de Genesis sur le 33tours LIVE , l'orgasme !!

CrazyDiamond

Sérieusement le morceau d'Alizée, je me le suis farci au moins à moitié. Le début m'a intéressé d'emblée. Je me suis dit, surtout après avoir vu le titre de l'album : "c'est pas vrai ! c'est à la limite de l'expérimental !!! Est-ce qu'on assisterait à un renouvellement de... de..." et puis la mélodie est arrivée. J'ai laissé tomber ma réflexion...

Keith Peppers

Citation de: ShakeyTHE KNIFE de Genesis sur le 33tours LIVE , l'orgasme !!
Naaaa!! Genre, moi je venais ici pour dire ca :

" Depuis tout à l'heure je suis en train de fantasmer sur la voix (et la geule) de Peter Gabriel sur cette merveille "

Ca trip gros quoi :D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 

|