Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Keith Peppers

" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Citation de: CrazyDiamondSérieusement le morceau d'Alizée, je me le suis farci au moins à moitié. Le début m'a intéressé d'emblée. Je me suis dit, surtout après avoir vu le titre de l'album : "c'est pas vrai ! c'est à la limite de l'expérimental !!! Est-ce qu'on assisterait à un renouvellement de... de..." et puis la mélodie est arrivée. J'ai laissé tomber ma réflexion...
Exactement comme toi!!! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

floyd33

Shakey

FOOL'S OUVERTURE de Supertramp , beau à pleurer !!

Narrow Way

Là j'écoute "Sandstorm" de La Bionda, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même. :euh:

CrazyDiamond

"Rock'n'roll Cow Boy" de Nino Ferrer...

Ils écoutent la musique comme on regarde passer les trains
De toute façon le son est merdique, la sono c'est les gars du coin
Et la soirée s'étire, il ne se passe rien...

Ils te sourient par devant et t'assassinent par derrière
Rien n'a changé dans l'ouest à part les bonnes manières

Yeah ! XD
Je t'aime, Nino !
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

Telegraph Road sortie du live Alchemy des fauchées raides :D
Tapette !

Narrow Way

MP

"Aenima" de Tool :amour: Mon dieu, ce groupe est absolument génial :amour:

Il faut à tout prix que je les vois en concert, je me demande ce qu'ils donnent sur scène.
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

Keith Peppers

Citation de: MPIl faut à tout prix que je les vois en concert, je me demande ce qu'ils donnent sur scène.
PUISSANT. Voilà ce que m'a dit une de mes amies qui est allé les voir l'an passé. Elle a trouvé que le jeu de lumières vraiment bon.
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

MP

Citation de: Keith Peppers
Citation de: MPIl faut à tout prix que je les vois en concert, je me demande ce qu'ils donnent sur scène.
PUISSANT. Voilà ce que m'a dit une de mes amies qui est allé les voir l'an passé. Elle a trouvé que le jeu de lumières vraiment bon.
Merci Keith Peppers pour ta réponse, j'ai aussi eu des bons échos d'une amie qui les a vue cet été. J'espère qu'ils seront en tournée en 2008 (tout comme Van Der Graaf Generator ou David Gilmour) :)
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

CrazyDiamond

Actuellement j'écoute "Emile Jacotey" de Ange, plus précisément "Bêle bêle petite chèvre !" C'est complètement barré, génialement vicieux ! Christian Descamps devrait se faire soigner... mais qu'est-ce que c'est bon !!! :D

Narrow Way

Je pars en exploration derrière chez moi :

RickFloyd

Jamais rien vu et entendu de plus stupide! :lol:
Bravo Narrow Way :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

J'écoute ça :

Je n'ai, en ce qui me concerne, aucun scrupule à me régaler...

RickFloyd

AHAH, t'as rien de mieux à faire, boy?
Rien que d'voir les commentaires quoi :

CeliBeat (il y a 2 semaines)

Oh my God!! They are the greatest band ever!!!! I love them so much!!!   --> Ca c'est LA phrase typique du fan aseptisé et duppé.

nyguy302 (il y a 4 semaines)

cryin my eyes out. I miss them             --> Eh oui, ils me manquent à moi aussi. Leur musique profonde et leurs light shows... Ah c'était  le bon temps!

wertyuy (il y a 7 mois)

bravo bravo y bravo john dios del universo    --> Un Dieu, ça meurt vraiment?

Enfin, ce ne sont que des fans des Beatles, c'est normal...

...Au fait, j'écoute With a little help from my Friends... :rougit:

...Je rigole, j'écoute Maggot brain de Funkadelic. Un solo de 10 minutes. Un groupe qui porte bien son nom. Le genre de morceau qu'Alistair doit haïr à mort! :lol:   Une merveille qui respire les Etats-Unis : http://www.radioblogclub.fr/open/117926/maggot_brain/Funkadelic%20-%20Maggot%20brain

CrazyDiamond

Je ne suis pas responsable des phrases toutes faites de ces admirateurs béats. Je n'en ai d'ailleurs que foutre, c'est la musique que j'écoute.
Ah, parler Beatles avec quelqu'un qui s'y connaît, ça c'est un plaisir, mais les "so greeeeeat", "wonderful" et "magiiiic" de Youtube n'ont aucun intérêt.

Va voir les com' des vidéos de Pink Floyd, c'est largement aussi con.
Heureusement que les groupes ne sont pas responsables de leurs fans, hein, Rick ? XD

Walmour

Oui sur Youtube, on trouve des jolis specimens : j'ai même vu un jour, un mec écrire que les beatles avaient du talent.

Ca m'a choqué.

RickFloyd

Je ne suis pas fan de Pink Floyd intégriste... :fou:
Mais j'aime beaucoup ce groupe, et peut-être plus que tout autre.
Mattez-moi cette merveille jouée par les frères Santana :

http://fr.youtube.com/watch?v=eFNcIvelQOI#noexternalembed

|