Là, maintenant, tout de suite.. vous écoutez quoi ?

Démarré par Lbs44, 06 Août 2007 à 14:52

|

Shakey

Hergest Ridge de Mike Oldfield ; puissant !!

Vik

Nick Cave -Babe I'm On Fire-

Je serais bien tenté de mettre les paroles, mais la chanson fait 15 minutes.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Shakey

Olivia Ruiz "I Need A Child" , putin , elle est extra cette nana !!!

CrazyDiamond

"Inferno - Thème principal", issu de la BO d'un film de merde mais composée par Keith Emerson. Et c'est beau...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Black Night.

Blaaack night is aaaa loooong wayyyy froooom hoooome :sifflote:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Le concert le plus mythique de Pink Floyd : 1977-07-06 : Who Was Trained Not To Spit On The Fans !

COME BACK PIGS, COME ON BOY !

Nephtys

la j'ecoute time...
est-ce que c'est déja arivé a quelqu'un, ou suis-je la seule folle à qui ca arrive...
d'ecouter un lecteur mp3 avec une playlist aléatoire sans regarder les morceaux défiler... puis ca arrive on entend plus rien alors on monte le son à fond puis on se fait bousiller les oreilles par les reveils de time ?
la premiere fois que ca m'est arrivé je posait des lattes de parquais dans un local ( 3615 mylife ) j'ai fait un bond à rendre Pete Townshend jalous :fou: :sueur:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Citation de: WalmourLe concert le plus mythique de Pink Floyd : 1977-07-06
C'est quoi ce groupe? :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Walmour

Citation de: Nephtysla j'ecoute time...
est-ce que c'est déja arivé a quelqu'un, ou suis-je la seule folle à qui ca arrive...
d'ecouter un lecteur mp3 avec une playlist aléatoire sans regarder les morceaux défiler... puis ca arrive on entend plus rien alors on monte le son à fond puis on se fait bousiller les oreilles par les reveils de time ?
la premiere fois que ca m'est arrivé je posait des lattes de parquais dans un local ( 3615 mylife ) j'ai fait un bond à rendre Pete Townshend jalous :fou: :sueur:
C'est quand j'ecoute ça dans le bus ou train, je suis obligé de baisser le son, pendant la sonnerie, sinon les gens me regardent bizarrement.

Pareil pour le solo de clavier de See Emily Play :lol:

Keith Peppers

L'album "Anthem Of The Sun" du Grateful Dead. Hé je trouve ca dément :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Nephtys

Citation de: Walmour
Citation de: Nephtysla j'ecoute time...
C'est quand j'ecoute ça dans le bus ou train, je suis obligé de baisser le son, pendant la sonnerie, sinon les gens me regardent bizarrement.

Pareil pour le solo de clavier de See Emily Play :lol:
ah non moi pas pour see emily play ; mais pour time, oui ! XD

floyd33

Sinon quand on s'y entend pas, l'intro de Love Gun (Kiss) surprend pas mal... XD

Narrow Way

A Saucerful du live Take Linda Surfin'. (ma version préférée...)

:prosterne:
"I like to think oysters transcend national bareers."

floyd33

roger keith

En ce moment je suis plutôt R.E.M surtout Losing My Religion et Orange Crush surtout les versions du dvd Perfect Square qui sont excellentes.

Keith Peppers

"it's not for lake or bread, like the grateful dead daaaaarliiing!!! ... "

:note:

AH AH ! HAIR, la comédie Musicale, c'est puissant :coeur:

hep's:
à Vous Beatniks , Surtout ne vous coupez pas les Cheveux... =D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Narrow Way

Moi j'écoute "The Zoo" des Scorpions (merci ptitesioux ;) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Citation de: Keith Peppers"it's not for lake or bread, like the grateful dead daaaaarliiing!!! ... "

:note:

AH AH ! HAIR, la comédie Musicale, c'est puissant :coeur:

hep's:
à Vous Beatniks , Surtout ne vous coupez pas les Cheveux... =D
Ah Keith je te rejoins complètement sur Hair!Je l'écoutais en boucle dans mes jeunes années...La version originale,bien entendu,pas celle avec le chanteur français bêlant!
"Manchester england,england..." :super:
Tiens,ça m'a donné envie de ressortir mon cd et de le réécouter.
There's someone in my head,but it's not me.

|