Et il Y a EU...

Démarré par Nephtys, 21 Août 2008 à 14:01

|

Nephtys

Il y a d'abord eu Floyd33, artiste exceptionnel, qui nous a proposé sa version, exclusive, à écouter absolument :

Devant ce génie, Neph et Shakey ont décidé d'en faire une reprise fidèle a l'originale en hommage.

Et bien sur, ceci n'était pas sans une préparation intensive expliquant les fondements du rock... Le MAKING OF !!!!
( Shakey n'est pas sous acides ( barrett ) Pour Neph, ça se discute. )
A voir ABSOLUMENTTTTTT !!!!!!!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

nous attendons vos avis déchainés de passion.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

ZeZapatiste

A part qu'on n'entend que tchi et que incroyablement vous avez à chaque fois tendance à rajouter un temps, je trouve ça d'un parfait ridicule assumé (c'est un compliment !)
Let the sun shine in

Nephtys

mais c'est fait exprès :D

strum

J'aime beaucoup la ligne de flûte... très inspirée!

Merci pour ce moment d'intense émotion musicale ;) !!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

manu

AH AH excellent :D J'ai bien rigolé merci :) J'ai même réussi à trouver un compliment à faire : Neph', ta voix ressemble parfois (hum genre 1/4 de seconde dans tout le morceau :sueur:) à celle de Nico !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Shakey

Incroyable cette grande connerie ayant débuté à 12h00 pour finir à 13h00, nous étions très en forme :D.

J'ai beaucoup rigolé en fessant les vidéos avec Neph', moi j'adore sa voix, dommage qu'elle n'aimait pas son chant, je voulais faire une version très sérieuse de "Brain Damage".

Enfin, merci à tous pour vos petites messages, et merci à Neph' pour ce grand moment de rigolade à deux :lol:.

Nephtys

Citation de: shakeyJ'ai beaucoup rigolé en fessant les vidéos avec Neph'
en QUOI ? :S

Manu : heuh merci....! Moi j'adore le making of. :P

Shakey

Citation de: Nephtysen QUOI ? :S
L'état d'esprit général dans lequel nous étions.

ZeZapatiste

Si tu te rends pas compte, ça va te faire baisser dans ton sous-pseudo !
Let the sun shine in

strum

/Mode SouthPark On/
Ca mériterait presque de démouler un p'tit cake!
/Mode SouthPark Off/

Enorme, le lapsus!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Keith Peppers

Oh le trip!
Hé si j'ai un truc à dire ce serrait : la classe pour le Teeshirt de Shakey par contre pour BB Brunes... :euh:
Mais Bravo à Vous sinon :D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey

Thanks Peppers :)
Les BB BRUNES, c'est juste un délire à la con ^^.

Narrow Way

Message subliminal à 2:40...

"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Merde!!! Neph!! Nous sommes coincé :euh:

:lol:

Ali

J'en connais qui se galèrent... :sifflote:
We don't play black, we don't play white, we just play how we know and feel. Miles Davis

Blue-Berry

Je n'aurai qu'un mot : fallait oser !

Et ils ont osé...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: Blue-BerryJe n'aurai qu'un mot : fallait oser !
Et ils ont osé...
Ouais, la classe quoi :cool:!!

Nephtys

floyd33 a supprimé sa vidéo ^^

|