Présentation germ206

Démarré par germ206, 02 Septembre 2008 à 14:05

germ206

Bonjour,

germ206 (Germain, né le 20 juin, d'où le 206), 23 ans. Fan de Pink Floyd depuis que j'ai 16 ans (achat d'Echoes).

Styles musicaux de prédilection : presque tout, sauf le jazz, le rap et le raï qui me font ch...
Pour les groupes : Pink Floyd, The Doors, Black Sabbath, Deep Purple, Led Zeppelin, Rainbow (Ritchie !!!), Scorpions (surtout la période Uli Jon Roth), UFO (période Schenker évidemment), AC/DC, Metallica

Après ce sont des albums en particulier :
Queen - A Night At The Opera, The Who - Tommy, Paice Ashton Lord - Malice In Wonderland, Aerosmith (Colombus 78, un soundboard merveilleux), The Cult - Electric, Van Halen - Van Halen, Iron Maiden - Iron Maiden (moyennement fan de Dickinson...), Red Hot Chili Peppers - Mother's Milk, One Hot Minute aussi, Motorhead - Ace Of Spades...Etc.


Je suis venu ici à la recherche de bootlegs, surtout pré-Dark Side (parce que Ummagumma bon voilà quoi... Pompéi, c'est un peu mieux, surtout pour le décor magnifique). Vu l'accueil chaleureux, j'ai décidé de rester ! :)

Côté albums studio, j'apprécie tout particulièrement Wish You Were Here et Animals, deux albums parfaits. Je trouve The Wall surcoté (en tout cas, très inégal).

Côté chansons, Shine On You Crazy Diamond, Dogs, Atom Heart Mother et Careful With That Axe Eugene sont mes morceaux préférés.

Je voulais remercier les gens qui ont passé du temps à faire les critiques des bootlegs dispos sur le site.

ZeZapatiste

Hey hey hey, mais qui voilà donc ?
Bienvenue par là ami Germ "pas 2006 qu'à chaque fois on se plante mais 206" !
Let the sun shine in

Seed's Lodger

"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

welcome to the machine !!!

Si tu prend le temps de t'investir sur la communauté, tu vas t'éclater :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Salut Germain !
Tu fais une belle entrée.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

germ206

Citation de: ZeZapatisteBienvenue par là ami Germ "pas 2006 qu'à chaque fois on se plante mais 206" !
Je retrouve ici un fan de Deep Purple.:super:

Merci à tous !

Nephtys

moi j'en ai rencontré des fans de Deep Purple...
Au concert de ...Deep Purple :D T'en faisait peut-être partie!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Bienvenue par ici Germain :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Shakey

Bienvenue.
Et tu paye ta tournée :D.

Tommy The cat

Bienvenue


:P j'aime bien dire ca depuis que je suis entré dans le forum...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra