Nouvelle apparence du forum

Démarré par manu, 14 Septembre 2008 à 23:31

|

manu

Ah ah bonne idée Blue :) Bon, j'ai un peu triché... j'ai été voir dans le panneau d'administration, pas pu m'empêcher^^ J'en cafte juste un : G i g i sans les espace donne quelque chose d'assez... XD

PS : pas besoin de publier un message pour voir ce que donne un raccourcis, ça s'affiche quand on fait un aperçu.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Blue-Berry

Narrow, tu peux ressayer...

C'est vrai que je l'avais oublié, çui-là, comme titre à rallonge...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Avec W a w a (pas attaché non plus) ça marche aussi.

Narrow Way

réessai: TUTSAW


:euh: tu ne l'aimes vraiment pas ce morceau là, mais il ne faut pas prendre à parti celui qui écrit... Car moi je n'ai pas cet avis sur ce morceau, mais bon tu es sage Blueby, et tu sais ce qui nous contente tous.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Le type qui aime ce morceau prend le temps d'écrire son nom en entier.

Et Basta.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Normal. Quand on aime, on ne compte pas son temps. Ni ses caractères.

And basta.

(si je puis me permettre)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Blue-Berry, ton initiative à créer de nouveaux raccourcis pour le forum est louable mais, on ne peut plus écrire Waw-a ou Gig-i sans que ça nous ponde quelque chose qu'on a pas forcément souhaité. Il aurai été mieux de faire Wawa. pour "Rog-le-despote" par exemple.

Blue-Berry

Ca, ce sont juste des gags qui sont appelés à disparaitre quand on en aura marre... Mais je m'aperçois qu'on n'a pas encore trouvé l'équivalent pour Mason et Wright... Allons, cherchez un peu ! :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

J'en ai ajouté d'autres (sérieusement). Y compris des choses un peu marginales comme des titres de Zabriskie Point par exemple, ou encore des titres alternatifs de morceaux connus (TROTSON par exemple).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

BlueBe, problème :( avec le mot

IDEAL

( idéal ) :'( :'( :'( :'(
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Strangers

Faudrait pouvoir activer ou non les raccourcis quand on poste un message & pourquoi pas les voir en direct (je pense pas que ce soit possible) (quand on écrit le message quoi)

Blue-Berry

Pour le AL de ideal (et sans doute d'autres mots), c'est corrigé. Pour Arnold Layne, c'est désormais A _ L (mais sans espace, bien sûr).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

je suis nouvelle alors je ne sais pas comment c'était avant ...en tout cas là c'est sympa....je galére un peu entre autre impossible de mettre un avatar.....je persevere ..bravo en tout cas pour ce forum tres bonne idée!!!!
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

manu

Bienvenue par ici Missnel :)

Pour ton avatar, va voir dans Profil > Personnalisation > Télécharger un avatar ;)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

MISSNEL

c'est ce que je fais mais a chaque fois il me dit que mon image est trop grande ....je vais y arrivé....un jour....lol.....merci
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

Blue-Berry

Pour réduire ton avatar directement chez toi, télécharge Fast Stone Image Viewer (qui est très pratique pour visionner des images et les retoucher au fur et à mesure, les renommer en groupe et tout un tas de choses) français, (c'est gratos), installe-le (c'est très rapide), et ouvre ton image avec.
Tu as une fonction taille de l'image en emmenant ton pointeur toucher le bord gauche de l'écran. Ou tu fais Ctrl+R, et là tu détermines toi-même la taille que tu veux donner à ton image? Tu peux la sauvegarder avec un autre nom pour conserver l'originale.
Et après tu fais comme il est indiqué ici pour la mettre en avatar.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

MISSNEL

merci j'essayerai ça ce soir.....je vais bosser là....et comme votre forum est bien sympa....j'ai peu dormi..lol....
NE JAMAIS RIEN REGRETTER EST MA DEVISE......

roger keith

Je sais pas si ça vient de moi mais dans le courant de la semaine dernière, il m'a semblé que les caractères étaient écrits plus grand qu'avant. C'est pas plus mal, c'est plus facile à lire.

|