Nouvelle apparence du forum

Démarré par manu, 14 Septembre 2008 à 23:31

|

Mnzaou

Je rejoins assez l'avis de Strangers :
On a l'impression d'être sur un "forum comme les autres" alors qu'on s'était bien habitué à la charte graphique "sur mesure".
Je suppose que l'interface est customisable et qu'on retrouvera un jour des cochons, des lacs "Shine On" ou des bikes et que sais-je ...
Qu'on verra disparaitre ces vilaines zi-connes qu'on voit partout ailleurs et qui salissent la pureté de cet espace où courent des grands chiens mouillés dans l'incendie d'un soleil couchant ...
Heu, qu'est ce que je dis là ? :hein:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Wulfnoth

Oui, et revoir ces petites icônes de soleil au firmament sur la plage de Dunkerque, alors que la brume vient de laisser place à la rosée, et le sable brûle mon corps, ce petit corps fluet qui sous le coup de la chaleur se dédouble par une érection inégalant transperçant la Terre pour ressortir de l'autre côté du monde et cracher sa semence sur les petits Chinois !

(Jean-Paul Rouve. Je vous mettrais bien un lien mais le convertisseur automatique de YouTube me surcasse les glandes, donc démerdez-vous, et de toute façon tout le monde s'en tape.)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

manu, pourquoi tu l'as remis comme avant?  :pleure:

manu

C'est rien, c'est juste qu'une nouvelle version du logiciel du forum est sortie alors je l'ai installée (SMF 2.0 RC1). Comme c'est une grosse mise à jour, pas mal de changements que j'avais fait ne fonctionnaient plus avec cette nouvelle version. Alors j'ai remis l'apparence par défaut pour refaire les modifs "proprement". Ça sera fini dans le week end je pense :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

good

Dans tous les cas bravo pour le boulot et merci pour le temps que tu nous consacres
Et quand bien même, l'humilité serait la source principale de mes aspirations, arrivé a mes fins j'en éprouverai un tel contentement que tout serait à recommencer.

Nephtys

en tout cas il est sympa le forum là, c'est vrai.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

J'aime bien "The Avatar Wall". Je me demande bien comment t'as fait ça.

manu

Oh ce n'était pas grand chose à faire faut pas croire. Le plus long c'était peut-être de scanner mon vinyl de The Wall pour le fond ^^ Ce qui est top c'est que ça se met à jour en temps réel :cigarette:

PS : pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle : The Avatar Wall.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Mnzaou

Help help !!!
Je ne retrouve pas la discographie avec les paroles des chansons.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Sydalie


InTheFlesh

Un grand bravo à manu,  :applaudit:
j'aime beaucoup cette nouvelle apparence, les petits prismes sont très pratiques pour savoir si on a zappé un message (à condition de les avoir mis à zéro avant ^^) et le design et loin d'être mauvais! chapeau bas

juste : serait-il possible d'épingler le sujet "album ou titre que vous écoutez actuellement"?  :sueur:
charade you are!

Keep Talking

Moi aussi je tenais à dire que cette nouvelle apparence me plait beaucoup  ;)
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

Pile-poil


Mnzaou

Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Tu gères Manu :super:. Pas mal les nouveaux changements.

Highway_Chile

Ouaip, bravo Manu.
J'aime bien le "haut de page"
Et "le site et sa p'tite communauté", c'est pour pas faire de discrimination envers ceux qui ne vont que sur le chat ? ^^

roger keith

Pourquoi y aurait-il discrimination?

Je ne vois pas ça comme ça, cela doit représenter tous les membres de Seedfloyd.

Highway_Chile

Citation de: roger keith le 12 Octobre 2009 à 20:24
Pourquoi y aurait-il discrimination?

Je ne vois pas ça comme ça, cela doit représenter tous les membres de Seedfloyd.

T'as pas du comprendre ce que j'ai dit.
La rubrique "Forum" a été renommée en "le site et sa p'tite communauté", ce qui englobe forum+chat, donc désormais le chat est représenté lui aussi dans cette rubrique, c'est tout :)

roger keith

Effectivement j'avais compris de travers, mais bon c'était part rapport à autre chose que ça m'a fait penser ça.

:sueur:

Wulfnoth

Bonne idée, le fond noir : le forum ressort plus. Et c'est plus reposant, aussi...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

|